[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Fangoth.3164

Fangoth.3164

pourquoi faire ca il y a des choses bien plus intéressantes à toucher :

-métiers très peu intéressants en rendement a par le up 400 pour le titre et débloquer 2, 3 très peu de bénéfices peuvent en être tirer. C’est bien que les métiers soient permettent de fabriquer des armes aux meilleur stats aux casuels mais il serait bien que les joueurs plus régulier a gros joueurs puissent utiliser les métiers pour faire des profits et/ou obtenir des skin qui les intéressent.
*solution : augmenter les métiers à 500 avec une progression plus lente et des nouvelles recettes ayant un skin spécial récupérable en donjon (je parle pas de recette avec des composant récupérables temporairement bien sur, un peu sur le principe des recettes de donjons actuel mais le skin justifierais la différence de skin)

-Les donjons sont peu lucratif pour le temps passé dedans (hors 2 ou 3 exceptions) ce qui fait que beaucoup de joueurs vont farmer plutôt que de faire vos donjon
*solution : nerfer les spot de farm (ironique), plutôt que de nerfer, faire en sorte que les chemin soient plus intéressants au moins une fois par jour pourrais aider l’ajout de nouveaux niveau de métier et de nouvelles recettes a obtenir en donjon pour des skin exclusifs permettrais de les rendre plus intéressants et pourquoi pas un coffre daily par chemin tiens y’en a bien sur les world boss ou il suffis d’être en attaque auto pendant 5 a 10 minutes.

-Pour les fractales c’est un super donjon, pourquoi ne pas l’entretenir en ajoutant de nouvelles map avec des boss demandant du challenge et que les levels puissent grimper plus haut.

-Une zone élite aussi ca pourrais être intéressant, pour l’instant les boss dur a tomber (je parle pas en terme de sac a pv) ce compte sur les doigts de la main. la mise en place du zone vraiment dur a réussir permettrais d’offrir du challenge au gros joueurs s’ennuyant par manque de challenge. bien sur il faudrait mettre une récompense adaptée à la difficulté.

- arrêter avec la technique de jeter des cailloux et compagnie sur tout les boss, c’est fun si c’est sur un ou 2 boss mais trop c’est trop on a des compétences autant s’en servir la majeur partie du temps.

- mettre en place du jcj et non du rush de points comme actuellement. Diversifier les mode de combats, instaurer des cartes demandant de diversifier le jeu en pvp.
par exemple :
*une carte ou l’equipe gagne au bout de X ennemis tué.
*une carte ou l’équipe gagne au bout de X temps si elle a le plus de tué.
*une carte ou l’équipe gagne si elle élimine purement et simplement l’équipe adverse.

-mise en place du GvG qui est une force de guild-wars premier du nom et qui n’est pas conservée alors que une très grande partie de vos joueurs la demande.

-mcm : c’est pas mal ce qui est fait mais pourquoi pas ne pas créer un autre mcm misant plus sur la gestion entre joueurs contrairement a celui la qui mise sur les arme de siège (je ne dis pas de jeter celui la il est bien mais un deuxième mcm peux être créé avec une map fronta mais en retirant les armes de siège et en adaptant les portes a l’absence d’arme de siège ou alors favoriser un peu plus le combat de plaine)

-pourquoi avoir retirer le donjon de la fusion, il a été pour ma part la meilleur partie de l’histoire vivante) il offrait un donjon pas mal et des boss qui demandais un minimum de réflexion alors que la karka est pas spécialement intéressante en terme de technique…

Pour conclure quand même sur le sujet de ce topic je pense vraiment que pas mal de contenus pourrais être instauré afin de satisfaire le joueurs casuel et joueurs de plus haut niveau mais malheureusement de ce que je vois cette mise a jour va satisfaire une partie des joueurs mais ce sera éphémère, une semaine après on attendra la prochaine histoire pour ceux que ca intéresse ou le prochain spot de farm pour les autres.

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Melorine.3915

Melorine.3915

La Foire du Dragon va durer un mois.
Est-ce de l’histoire vivante ou un festival? Je n’ai pas vraiment compris.

  • Ce qui m’agace avec l’histoire vivante qui disparaît c’est qu’à chaque fois que je commence je ne peux pas la finir. De plus la trame du jeu devient plutôt confuse parce qu’on a manqué des éléments et qu’on ne peut pas “rattraper” ce qu’on a manqué. Pourrait-on avoir du contenu intéressant ET persistant?
    Oui, j’ai peu de temps de jeu à cause de la vie réelle.
  • Après si c’est un festival je trouve sa durée longue, parce que des mini jeux/quêtes spéciales on en fait rapidement le tour, même si c’est en plusieurs étapes.

Je suis plutôt circonspecte donc. M’enfin peut être est-ce de la méfiance mal placée, je verrai quand ce sera là.

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

A mon humble avis, il s’agit d’un Festival, mais qui s’inscrit dans l’Histoire vivante.
Un mois, c’était aussi le temps consacré à Halloween ou à Hivernel je crois non?

Si tu as raté certaines parties de l’Histoire vivante, nous allons sans doute mettre en ligne des résumés des évènements clés sur le Wiki FR très prochainement.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

A mon humble avis, il s’agit d’un Festival, mais qui s’inscrit dans l’Histoire vivante.
Un mois, c’était aussi le temps consacré à Halloween ou à Hivernel je crois non?

Si tu as raté certaines parties de l’Histoire vivante, nous allons sans doute mettre en ligne des résumés des évènements clés sur le Wiki FR très prochainement.

Il me semble que c’était deux semaines pour le roi dément et trois pour Hivernel. Par contre, le contenu était beaucoup plus présent aussi (Jump puzzle, modes PvP -J’avais adoré le pvp d’Halloween-, donjons, introduction des bagarres masquées, jeu musical, enquête sur le passé du roi dément etc…).
Pour l’instant, de ce qu’il y a de décrit, il n’y a que la course de moa qui a l’air intéressante (Mais rapidement lassante). Pire, ça dure un mois… Donc, à moins de surprises, la maj sera non seulement une déception, mais en plus elle sera plus longue que les autres qui auraient mérité de rester plus longtemps.

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Bah il y a aussi du PvP ici (le Dragon Ball) et je pense que le fait que Kiel soit dans le coin signifie qu’il y aura au moins une enquête/jeu de piste. Il y a aussi un nouveau perso (la nécro) décrite comme “mystérieux” donc peut-être des instances d’histoire vivante à la Roxx et Braham. Et jusqu’ici, il y a eu au moins un mini donjon par évènement, donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas!

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Et jusqu’ici, il y a eu au moins un mini donjon par évènement, donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas!

Halloween est sorti très tôt après la sortie du jeu. En comptant en plus la quantité de bugs et autres problèmes (hacking, exploits et bots) qu’il a fallu résoudre et qui ont dû grandement monopoliser toutes les équipes, il est donc probable que cet événement saisonnier avait été conçu en grande partie avant que le jeu ne soit sorti (ce qui a malheureusement mis la barre assez haut pour les autres événements, qui n’ont sans doute pas pu être réalisés dans les mêmes conditions). Ce fut peut-être aussi le cas pour une partie de l’Hivernel. Je pense en fait que cette Foire du Dragon doit être du coup le premier événement de type saisonnier a avoir été entièrement développé après la date de sortie du jeu (mais ce n’est qu’une supposition personnelle ), donc il est possible qu’ils n’aient pas eu le temps d’y ajouter les mêmes éléments cette fois.

Possible aussi que le concepteur principal des puzzle jumps travaille en ce moment sur un pj permanent non lié à l’événement. J’ai lu des rumeurs là dessus.

(Modéré par Khentar.7582)

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Déjà ce serait bien de lire les interventions des autres…
“Avoir un objet rare que tout le monde a sans effort ça enlève le caractère “rare” de l’objet."
Farmer pour farmer ya pas d’intérêt mais pour avoir un skin dans un jeu je te rappelle basé principalement sur le skin ça compte.
Tu parles de farm sans arrêt et ta pas l’air d’aimer ça, t’aimes peut être pas les MMO tout simplement ^^
Bref j’arrête le HS ça nous mènera nulle part apparemment.

J’ai hâte de voir la course de ChocoboMOA lol
J’avais entendu parler de nouvelles armures j’espères que c’est pas des rumeurs.

SAUF que là je parle d’une récompense d’un event occasionnel. Qui ne devrait pas être ch*ante a avoir comme le farm de skin rare.
Ca devrait être simple et rapide a obtenir au lieu de réserver la récompense d’un event qui dure 1semaine aux joueurs qui peuvent passer 12h devant GW2 toute la semaine pour farmer l’event en question.

C’est pas pareil, et ca devrait même pas être comparé au farm de skin rare ( et dans ce cas je ne trouve, en effet, pas du tout dérangeant que cela doit difficile a avoir comme c’était le cas dans GW1 pour bien des skins d’arme rare ).
Comme je l’ai dit avant, il ne faut pas tout confondre

Vous êtes tellement bien formaté par le monde du “mmo” sans intérêt videoludique ou jouer = farmer que vous réfléchissez même plus oO c’est assez hallucinant.
Ca reviendrait limite a observer un alcoolique qui penserait même pas a boire de l’eau quand il a soif.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Si j’ai bien compris, le coffre du dragon “de base” (qui peut s’obtenir via les activités) semble en fait correspondre aux coffres habituellement proposés en boutique lors des événements avec leur “faible” (hum) probabilité de contenir des tickets d’arme. Du coup à quoi correspondent ces autres coffres “riches” ? Ils ne sont cités que dans cette phrase et nulle part ailleurs. S’agit-il de la version du coffre qui ne sera disponible qu’en boutique ? Inclura-t-il cette fois systématiquement un ticket d’arme (on peut toujours rêver) ou au moins un chance beaucoup plus élevée d’en contenir un par rapport au coffre du dragon “de base” de l’événement ? C’est apparemment ce que ce texte laisse supposer en tout cas, sinon je ne vois pas l’intérêt de préciser “ou plus rarement” pour distinguer le coffre riche du coffre de base.

Bon bah on a la réponse maintenant concernant les coffres :

•Le coffre du Dragon riche est désormais disponible dans la catégorie “Consommables” de la boutique aux gemmes pour 100 gemmes l’un, 400 gemmes les 5 ou 2000 gemmes les 25. Cette boîte spéciale pour le festival contient toujours des bonbons de la Foire du Dragon. Il y a aussi une chance qu’elle contienne des feux d’artifice, un mini-chevalier revenant holographique, ainsi qu’une chance très faible de contenir un billet pour une apparence d’arme de dragon de jade. Les coffres du Dragon riches contiennent les mêmes objets que les coffres du Dragon obtenus habituellement sur les ennemis de la Foire du Dragon, mais ils ont une chance plus importante de contenir des objets rares.

Donc ce coffre est “riche” parce qu’il contient plus d’objets sans valeur (comprendre ici : tout autre objet que les tickets d’armes) que le coffre de base, mais apparemment du côté des tickets il n’y a pas de différence. Donc en gros, c’est pareil que le coffre du consortium.

Espérons juste que le coffre de base tombe beaucoup plus souvent que le coffre du consortium.

(Modéré par Khentar.7582)

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

je crois que tu as tout compris à l’envers!! xD Relis bien cette phrase :

-Les coffres du Dragon riches contiennent les mêmes objets que les coffres du Dragon obtenus habituellement sur les ennemis de la Foire du Dragon, mais ils ont une chance plus importante de contenir des objets rares.-

Au contraire, il y a unz très faible chance aussi d’obtenir un ticket pour les armes de jade, qui sont un item rare mais on a plus de chance quand même d’en avoir dans les riches que dans les “normaux” ^^

Je pense d’ailleurs qu’ils ont mis “très faible” car avant ce n’était pas spécifié ainsi il me semble, et cela a créé pas mal de malentendus auprès de joueurs qui pensaient qu’ils pourraient quand même en avoir assez facilement de ces fameux tickets de skins d’arme^^ Et quand après avoir claqué tous leurs PO et même CB dans des caisses ou autre sans obtenir le sésame, c’était le drame^^

(Modéré par Blue Lagoonaah.9865)

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: vianns.1286

vianns.1286

Concernant les feux d’artifice, et les casques commémoratifs: pour être sûr, le “bouquet final” auquel il faut assister est-il tout simplement le dernier feux d’artifice de l’événement ? Ou la fin de chaque feu d’artifice, peu importe le jour et l’heure ?
Merci !

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

A défaut d’avoir pu tout essayer pour le moment je dois dire que l’arche du lion est particulièrement magnifique comme ça ! Surtout la forge

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

je crois que tu as tout compris à l’envers!! xD

Non non, j’avais bien lu. Et j’ai vérifié les premiers commentaires et essais postés sur le forum EN aussi avant ça. Les coffres précédents spécifiaient déjà “une faible chance” concernant les tickets, au moins dans le patch note. Maintenant si c’est pour avoir une chance “très faible” d’avoir ces tickets (coffres riches) au lieu d’une chance “infime” (coffres de base ?), pour moi c’est du pareil au même. De toute façon ils gardent le taux de probabilité exact classé top secret, donc conclusion : A moins d’acheter plus de 100 coffres, il est probable que personne ne puisse voir la différence de taux de loot des tickets entre les coffres “riches” et les coffres normaux. Ma remarque était surtout parce que j’espérais, quand ils ont parlé des coffres riches dans la première annonce, que pour une fois on puisse trouver un ticket à taux “raisonnable” dans ces coffres vendus en boutique (pas en dessous de 1 chance sur 5 par exemple).

Ah et la course de Moa qui semblait sympathique : 50s pour parier c’est quand même un poil cher et ça exclu tous les nouveaux joueurs du coup. Un minimum aurait été de proposer plusieurs mises différentes. Et puis on a déjà les coffres si on aime parier contre de l’argent.

Sinon concernant les premières impressions, la décoration de l’Arche est pas mal, mais est-ce que c’est normal qu’il n’y ait aucune musique spéciale ? Le thème musical avait été modifié pour Halloween et l’Hivernel mais là je ne vois aucune différence et c’est bien dommage.

(Modéré par Khentar.7582)

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Sinon concernant les premières impressions, la décoration de l’Arche est pas mal, mais est-ce que c’est normal qu’il n’y ait aucune musique spéciale ? Le thème musical avait été modifié pour Halloween et l’Hivernel mais là je ne vois aucune différence et c’est bien dommage.

La musique sur la sélection des personnages a changée mais… c’est pas là qu’on passe le plus de temps XD

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Nanoubrown.7290

Nanoubrown.7290

Mon impression sur la foire du dragon:

à la lecture des notes de cette MàJ, une seule chose avait attirée mon attention, les points McM et les chariots à flèche…annulée lol…
La course de MOA: pas du tout mon style, regarder ou pas des Moa courir façon PMU ça me dit vraiment rien, c’est peut-être une histoire de gout…mais je trouve ça mal placé dans un MMO…des paris…sérieux…
Le Dragonball, malgré des bugs mineurs (sauf un gros sur la bouffe) marrant comme tout, mais encore une fois un défaut qui gache tout…comment on fait pour jouer avec ses amis? Bah on fait pas…super….
Les Piña tas: mouais, faut voir, c’est une histoire de gout surement, pas du mien à priori…j’aime pas…
Les feux etc…bon voila…sans commentaires sur leur intérêt….
Le farming de bonbon…ppppffiiiouuuu encore du farm…
Les projecteurs holographiques…pas trouvés un seul aux contreforts…je verrais demain…

En gros pour moi à part le Dragonball (qui est quand même énormément gaché par le fait qu’on puisses pas grouper avec ses amis) cette mise à jour est globalement encore une fois une déception pour le moment…

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Ergon.7864

Ergon.7864

Merci pour ses évents, l’arche du lion est vraiment réussi. le bémol pour ma part ce sont les armes à skin bien trop rare à mon goût, ou vraiment une poisse d’enfer en faite si une malchance extraordinaire, ayant acheté une cinquantaine de coffres riche du dragon, je n’ai eu que les compos de base sans ticket.

Par contre un mec de ma guilde qui en a acheté seulement 5, ouverture du premier coffre, “un ticket direct” et c’est toujours les mêmes qui reçoivent ses mêmes récompenses avec la même chance, je commence vraiment à douter du calcul fait au moment de recevoir les récompenses, et j’aimerai vraiment comprendre pourquoi ce sont toujours les mêmes qui ont cette chance.

Pareillement avec 1000 coffres acheté au comptoir sur les coffres au dragon, rien mise à part de la bouffe, des bombons et UNE miniature… .

La chance est basé sur quel système ? celui qui achète le plus de gemme en Euro reçoit un pourcentage de “chance en plus” ? je vais vraiment finir par le croire.

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Totof.2981

Totof.2981

Super l’évent , de bonnes idées, mais hélas je trouve sa irrationnel, pour les ailes holographiques:

1000 bonbon de zhaïtella pour un token
100 token pour les ailes
Soit 100 000 bonbons à récolter??

100 coffres du dragon ouverts => que des choses inutiles, des feux d’artifices a foison et j’en passe

Déja pour le farm du bijoux karka 1000 c’est pas mal mais alors la 100 000, n’importe quoi…..

Surtout que les loots son nerf si on farm une zone trop longtemps

Pourquoi gw2 est un fail? moi je vais vous le dire:
- le loot aléatoire
- Mcm = combat de range
- Pvp useless
- plus de trinité ( healer, dps, tank), si on veut jouer tout seul on joue pas a un mmo quoi
terriblement déçu …. Un jeux pour casual quoi

coordialement

(Modéré par Totof.2981)

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Peanutiz.9146

Peanutiz.9146

Pour ma part les idées sont bonnes . La course de Moa ? Super sympa à faire avec des amis , tous à courir après un moa et l’encourager =D . DragonBall ? Malgrè l’impossibilité de le faire en amis je trouve le système drôle et accessible pour tous , très sympa donc aussi . Les skins sont potable ou voir relativement beau , mais rien de quoi casser 3 pattes à un cochon , le taux de loot est toujours aussi WTF mais depuis le temps qu’on pleure pour sa c’pas maintenant que tout va changer .

Au niveau des succès : c’est du farming coréen comme d’hab , pour pas changer rien d’innovant , sans plus , on a l’habitude maintenant .

Mais … Venons aux points noirs . Il y a beaucoup trop de bug ! Les Moa sont infaisable car tout le monde reroll et use bug , de même pour le dragonBall . Il n’y a pas de test fais chez Anet ? C’est bien de le remarqué après signalement des joueurs mais avouez que sa fais tâche de sortir un event tout frais à coup de pub et de marketing mais remplis de bug cela ne sert à rien !

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Peanutiz.9146

Peanutiz.9146

Qui a surement était corrigé vu que la course était indisponible pendant un moment

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: ChocoPickles.5728

ChocoPickles.5728

Le dragonball est vraiment très réussi, fun et pas compliqué à comprendre
J’ai accroché dès la première partie contrairement au lancer de crabe

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Reinders.8261

Reinders.8261

Bonjour, en ce qui me concerne je suis extrêmement déçu de cet évent pour les raisons suivantes :
1°) La localisation : SVP arrêtez de faire vos évents à l’arche du lion. Cette carte est déjà l’une des plus saturé de base, car il y a la forge, les fractales … Résultat même après plusieurs heures il est impossible d’accéder à notre serveur d’origine. Monter un groupe devient une galère sans nom. Pourquoi, ne pas faire ce type d’évent dans les autre capitale, à hoelbrak, la citadelle noire, … comme vous avez fait pour la super adventure box ? Çà permettrait de désengorger l’arche, et de profiter de l’évent avec ses amis sur la même carte sans trop de difficulté. Et pour une fois les autres capitales auraient elles aussi un réel intérêt.

2°) Le coût des ailes qui est prohibitif
Il faut 100000 tokens pour les avoirs soit :
- casser 100000 pinatas : Bon courage et bravo a celui qui le fera ! D’autant qu’en casser quelques unes ça peut être amusant mais avez vous essayé d’en casser 100000 ?
- 100000 partie de dragon ball : Idem (vu que quand on perd on gagne 1 tokens et quand on gagne dans les coffres verts j’ai eu pour le moment 1 tokens également lol !)
Après j’avoue que je ne connais pas forcement tous les trucs pour en récupérer mais bon de la à en récupérer autant ou est le fun ?
A ceci il faut également rajouter qu’il faut farmer également des tokens pour faire les succès (acheter les feux d’artifices, en manger …)

Je ne parlerais pas des bugs qui seront surement corrigés prochainement.

En ce qui me concerne ce sont donc plus certains choix peu pertinent qui me pose problème plutôt que le contenu en lui même.

Personnellement, j’attendrais donc avec impatience la fin de cet évent, en espérant que vous corrigiez le tir sur les prochains événements.

Cordialement

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Reinders>> pour les feux d’artifices, tu as juste à faire le tour de l’arche du lion, tu a des mortiers à feu un peu partout donc rien à payer pour faire le titre associé^^

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Arwoonskell.8571

Arwoonskell.8571

@Reinders : Probablement que la barre a été fixée à 100000 tokens parce que chaque mob abattu peut droper un coffre du dragon (vert).

Sinon, comme d’habitude, c’est du farming pour du skin.
Ceci dit, le dragonball est amusant… à petite dose.

Edit : en fait, y a juste un truc qui me chiffonne. Dans la présentation de l’event il est dit que dans le dragonball chuter ne fait pas perdre des points de vie… mais en fait, si. Alors, soit c’est un bug, soit c’est un bug

(Modéré par Arwoonskell.8571)

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Chez moi, chuter ne me fait pas perdre de pdv. Ça doit être un bug chez toi, où alors tu te fais tirer dessus pendant que tu sautes/tombes

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Xiron.3967

Xiron.3967

Le dragonball est la partie la plus appréciable de cette mise à jour, bien qu’il y’a encore des bugs sa reste pas moins divertissent. La course de Moa bien trop cher pour moi, je n’ai pas testé le prix ma fait fuir du comptoir ^^
Sinon l’ajout de drop coffre sur les mobs ou joueurs en MCM est appréciable, monte nos économies quand on tombe sur le familier, petit + rien a voir au festival ajouter durant cette mise à jour, le site remarquable qui m’a occuper durant 3 heures sans réussite pour l’avoir (à la recherche de la faille mystique^^).

Verdict – 7/10
Une mise à jour agréable et rafraîchissant pour notre univers, surtout par le dynamisme du dragonball, bien que l’ajout de drop et effet visuel est appréciable, il y’a un léger manque de profondeur, je n’ai jamais eu l’impression d’être dans une foire/festival peut-être la musique qui manque.
Pour sa gratuité que peut-on en reprocher réellement ?

(Modéré par Xiron.3967)

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Arwoonskell.8571

Arwoonskell.8571

@Nery :

J’ai vérifié et c’est bien la chute qui fait des dégâts (aucun tir sur moi à ce moment là)… en plus il est dit que tout le monde court à la même vitesse (sauf boule accélératrice), or je me traine comme un escargot sous xanax

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Pour ma part je trouve la foire agréable mais je n’ai pas retrouvé cette envie que j’ai eu pour le roi dément. J’avoue ne pas m’amuser autant à trouver les hologrammes qu’à chercher les portes démoniaques ou les citrouilles, je ne m’amuse pas autant dans le dragonball que dans le labyrinthe du roi dément.
J’attends avec impatience la suite et espère fortement retrouver cette envie de jouer que j’avais pour halloween, envie de jouer juste pour le fun et non pas pour les succès ^^

Roche de l’Augure

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Pour l’achat des ailes faites le calcul, mais je vous le dis d’avance, c’est plus rentable de les acheter à l’hv et de vendre les bonbons

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: infinium monolithe.2795

infinium monolithe.2795

mais de toute façon, on peut avoir les ailes en faisant 10/14 des succés non? pas besoin de les acheter?

il y a 2 trucs qui me chiffonnes, je suis à 6 succès alors que j’ai fait le premier succès de dragonball, celui de 20 participations. (je ne suis pas monté à 7) c’est normal?

ensuite, pourquoi avoir fait un skin de dos pour les ailes (à usage unique) ? un équipement de dos aurai été 100 fois mieux . surtout, comment le séparer si on change son équipement de dos, et qu’on veut que son nouvel équipement de dos récupère le skin des ailes?

(Modéré par infinium monolithe.2795)

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Et bien le succès des dragons balls ne compte pas dans les 10 à avoir tout simplement ^

Et les ailes ne sont, visiblement, pas les mêmes

Roche de l’Augure

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

mais de toute façon, on peut avoir les ailes en faisant 10/14 des succés non? pas besoin de les acheter?

C’est 2 skins différents:
- un skin unique pour le succès
- un skin achetable ou lootable

il y a 2 trucs qui me chiffonnes, je suis à 6 succès alors que j’ai fait le premier succès de dragonball, celui de 20 participations. (je ne suis pas monté à 7) c’est normal?

Le succès ne compte pas mais vas savoir pourquoi, c’est marqué nulle part que c’est normal :s (je pense plutôt à un bug)

ensuite, pourquoi avoir fait un skin de dos pour les ailes (à usage unique) ? un équipement de dos aurai été 100 fois mieux .

C’est un skin comme ça il n’y pas pas besoin de pierre de transmutation.

surtout, comment le séparer si on change son équipement de dos, et qu’on veut que son nouvel équipement de dos récupère le skin des ailes?

Les pierres et cristaux de transmutations te seront utiles si tu veux mettre le skin que tu veux sur un autre item

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Ragnarok.3185

Ragnarok.3185

Je trouve l’event plutot sympa, la course de Moa, le dragon ball, tout ça, vraiment bien.
Je m’amuse même à chasser les holo en Tyrie, par contre je trouve totalement abusé l’histoire des 100.000 bonbec pour obtenir les ailes.

Même en tant que farmeur Coréen c’est juste de la folie pure, plus de 3000 bonbons par jour et ce pendant un mois, vous imaginez?
Alors imaginez pour quelqu’un qui travail par exemple, bah c’est simplement impossible à réaliser.

Evidemment, cela ne doit pas être trop facile non plus, je dis pas ça, mais que ça reste dans la limite de l’entendement, de l’humainement possible quoi.

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

bon alors que penser de cette fete …

premier point c est un copier coller des autres fetes dans les idées proposer ( cest juste un constat, j ai aps trop d avis la dessus XD)
1 pseudo BG
1 “animation” a l arche
faut casser des trucs ( donc appuyer sur F )
et enfin faut ouvrir des “coffres” et taper les mobs qui en sortent.

OK l habillage est sympa mais le contenu ba …je vois pas trop la différence avec les citrouilles et les coffres d hivernel.

l idée des courses était génial MAIS il n y a qu une seule possibilités de paris ca reduit grandement la rejouabilite et le cote fun. ( rien que mettre des cotes aurait rendu ca un peu plus marrant et rentable si on gagne )

les skins d armes sont très beau ( même si je suis pas fan ^^ ) mais on peut que les looter, dommage pour les moins chanceux d entre nous. Pourquoi ne pas se servir des bonbons comme monnaie pour acheter ces skins ?

et enfin pour finir bien que ce soit une fête et que les décors soit très beau, je ne ressens pas la fête un seul instant : pas de musique entraînante a l arche, pas d animation spéciale des PNJ ( ils pourraient danser jongler etc.)
en parlant d animation, quand on eclate une pinata … serieux l animation du perso est nulle. il donne 1 coup on attend 1 sec et paf ca eclate.
Est ce que le mec qui a créé l animation a deja vu une fete ou on cassait une pinata?
on s acharne dessus plusieurs fois ( c est là le coté fun du truc ) et une fois eclater on se rue par terre pour tout ramasser en courant
j ai clairement pas ressenti ça en cliquant sur F pour tapoter gantiment ma pinata

ca aurait pas demander beaucoup plus de boulot et ca aurait rendu ça un peu plus “realiste”

donc c est sympa mais il manque un petit quelque chose pour rendre ça attractif et vivant.

Attention j ai pas dit que cetait tout pourri ^^ je dis juste qu il y a pas mal de détails qui gâchent le plaisir et que la qualité pour moi se voit justement dans les détails

ha oui et pas de puzzle cette fois …

Don’t feed me …Troll inside.

(Modéré par DAHOSET.4138)

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Zanpa.9281

Zanpa.9281

Event qui aurait pu être sympa si il n’y avait pas (encore une fois) un système de roulette russe pour les coffres du dragon (aussi bien les normaux que ceux de la boutique aux gemmes).
Bien trop cher pour ce que celà vaut. + de 1000 coffres pour juste 2 coupons d’armes et des bonbons.
De plus j’aurai peut être pu enfin avoir le titre des mini pets (si le mini-cavalier de l’event n’était pas passé de gold à vert, soit dit en passant, toujours visible en gold au comptoir).
Bref, event sympa mais incomplet, avec un arrière goût dans la bouche, ah oui c’est vrai trop de bonbons.

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Lord.9130

Lord.9130

Il y a un truc qui me dérange vraiment sur cette event, c’est le drop aléatoire pour les skin. Ca me dérange pas de jouer comme un taré, a farm comme un porc lors d’un event pour recup des objet “unique” a l’event mais la ca donne vraiment pas envie, on a beau s’acharner a jouer H24 on est même pas sur de repartir avec un skin, je trouve pas ça normal et juste.

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Laryakan.1684

Laryakan.1684

Mon avis,

J’en attendais beaucoup et que j’ai été déçu.

Ces mises à jour à faible contenu destinées à nous faire passer des heures sur le jeu pour farmer des hologrammes, pinata et autre feux d’artifices afin d’avoir un cadeau purement esthétique, c’est vraiment moyen.

C’est pas dur, avant, au moment d’aller jouer (à Guild Wars 2 ou autre chose), je me réjouissais car j’allais prendre du plaisir. Maintenant, au moment d’aller jouer il n’y a plus de plaisir, c’est “Je vais devoir passer une heure à faire la quotidienne, ensuite trois heures à farmer des hologrammes”… Et une fois que je me suis fait cette réflexion, j’ai appuyé sur ALT+F4 car je ne voulais même pas attendre la fin du chargement de la zone dans laquelle j’allais.

C’en est grave. On est tomber dans cette spirale infernale dans laquelle WoW était avant qu’il se casualise… L’addiction en moins (la casualisation de WoW aura aussi fait fuir beaucoup de monde). Je ne veux pas jouer le prophète de mauvaise augure, mais Guild Wars 2 va sombrer si la barque n’est pas redressée rapidement.

Le jeu est techniquement bon (gameplay, graphisme, etc…), mais le contenu est bien trop maigre. Je parle de vrai contenu, avec une histoire, une évolution, bref… Une campagne. Personnellement j’ai tué Zaithan en 2012… Comme une grande majorité de joueur… Et depuis j’attends toujours la suite “épique”.

Passer des heures à faire la même chose pour accéder à des objets de type légendaire ou des skins rares……… On est pas si loin du “I swung a sword, I swung a sword again” . Au final, c’est répétitif et lassant. J’aurai bien essayé de me redonner goût au jeu en la mémoire de GW1 (depuis la release, et sans compter l’édition collector, j’ai mis 300 euros dans le cash shop). Néanmoins, tout mes amis ont déserté le jeu car ils passaient des heures à tourner en rond, farmer, farmer, mystique forger, etc… Au bout d’un moment, jouer à un jeu sans prendre de plaisir et uniquement pour obtenir un objet qui, une fois qu’on l’a, on est content pendant 2 jours…. BOFFF

Je ne m’exprimerai pas sur le PvP puisque je ne suis que r9.

Et ça c’est mon avis alors que je joue maximum 10 heures par semaine. Imaginez un joueur qui accumule 50 heures à la semaine ou plus…

Les idées sont là. Mais le problème c’est que les idées, à priori bonnes, se transforment en une répétition visant à emprisonner les joueurs ou à leur faire dépenser du fric (exemple avec le drop rate des caisses du cash shop et cela depuis l’event d’Halloween) ! A ce titre je préférais largement une extension bien bien lourde par an et pas de petite mise jour où on met 20 euros par mois pour accéder à seulement 30% du contenu (le reste étant les skins que tu n’as pas eu) !

Le Festival La Foire du Dragon est à l’image de tout ce que je viens de dire : L’event est techniquement bon, les animations sont magnifiques, le contenu est ludique… les 2 premières heures.

Mais quand on se retourne sur ces deux heures de jeu, on se dit “Wahou, je viens de passer deux heures à jouer, j’ai fais quoi ? J’ai cassé des pinata et lancé des feux d’artifice ! CA ROXX… hoopa”

(Modéré par Laryakan.1684)

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

CF mon post dans la catégorie la plus appropriée

Bonjour,
Suite à quelques observations en jeu et sur les forums, voici mon ressenti sur cet évènement.

Les points positifs :
- L’évènement est disponible un mois, (du 11 juin au 9 juillet), laissant le temps à tous d’apprécier la plupart des activités (succès plutôt).
- Les décors de l’arche sont très bien réussis, même s’il manque peut être une musique spéciale pour qu’on sente vraiment un air de fête.
- Les succès sont tous abordables, ne sont pas difficiles, et la récompense semble être bien (on ne sait pas encore ce que ça va donner).
- Le dragonball est un aspect fort sympathique, qui est bien étudié, même si certains mécanismes empêchent de le savoir pleinement (socles de jumping bof).
- Le loot semble être honnête (même si je n’ai jamais eu la chance d’avoir des ailes, mais ça, c’est ma “malchance légendaire” et je ne pense pas que j’en aurai si je fais pas les 100.000 friandises)

Les points négatifs
- Les bugs : Que ce soit au niveau des succès, ou des catégories de succès (cf ((DELETE ME)) le premier jour.)
- L’abus de la manipulation dont nous sommes victimes : depuis Halloween, c’est toujours la même chose pour les succès/activités → Halloween – Citrouilles à tailler, portes a refermer (avec pop de mobs), bonbons à manger… Hivernel – Bonhommes de neige à bâtir, cadeaux à détruire (avec pop de mobs), cadeaux à ouvrir… DragonBash – Piñatas à détruire, Hologrammes à détruire (avec pop de mobs), bonbons à manger… Cela devrait être plus clair pour vous si vous n’aviez pas saisi mon idée.
- La course de moas sous-exploitée. Comme beaucoup, je m’attendais à ce qu’il y ait plus qu’un pari et laisser jouer la chance, plus comme Final Fantasy 7 (courses GoldSaucer) en instancié. L’avantage que je trouve est que cela donne plus de vie dans l’arche du lion.

Je ne me prononce pas encore sur :
- L’histoire attachée (et surement nouvelles zones qui seront disponibles)
- Les autres parties de l’évènement.

Bref, cet évènement promets beaucoup pour le moment, espérons que cela dure jusqu’au 9 !

En tout cas merci. En espérant que ce message aidera pour les prochains évènements au niveau de la correction des points négatifs (j’en doute mais bon )

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: zanko.9876

zanko.9876

Perso j’adore l’arche du lion et très réussi, le seul point négatif et sur la course de Moa je trouve que le prix et assez élever pour les nouveau joueur, après pour ma part ca vas j’ai bien récupérer ma mise.

Hâte de voir la suite et de voir quel rôle vas joué Kiel et de s’avoir si ou non il ya des nouvelle,trahison et meurtre et surtout pourquoi?

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Gutthegut.2358

Gutthegut.2358

Mon avis sur l’event: on avance dans l’arche du lion, on tape des pinatas, c’est bon enfant.

Puis on va faire un tour en dragonball …

Gros problème de latence au niveau de cet event, jamais de soucis ailleurs dans le jeu, je rentre en dragonball, systématiquement 1-2 secondes entre le moment ou je lance les skills et le moment ou ils se lancent réellement.

Voir les joueurs lancer des skills a une vitesse folle et se cantonner à un skill toute les deux secondes parce-que c’est le temps qu’il faut pour que la compétence se lance, ça gâche carrément le truc.

Fin bref, marre de faire de la figuration, de voir la moitié des équipes AFK ou quand elles ne le sont pas de faire du 1/2 vs 4.

Je retourne au reste du jeu, dommage ça semblait sympa sur le papier, mais encore une fois des problèmes techniques qui viennent tout gâcher.

Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c’est LAN.

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: marak.9812

marak.9812

En générale l’event est bien mais malheureusement il y a beaucoup trop de bugs…

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Van Cresius.3682

Van Cresius.3682

Pour ma part, trop de point commun avec de précédent évent (hallowen notamment) mais avec encore moins de contenu ….
La course de moa je ne l’a trouve pas du tout interactif, j’aurais plus imaginer une course avec les joueurs transformé en moa et d’autre qui parie dessus que ça sérieusement…

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Fangoth.3164

Fangoth.3164

-instance solo
-activer des canon ca ce fait solo
-taper des dragon ca ce fait solo
-dragonball ou on ne peux pas rejoindre en groupe
-hologrammes qui tombent trop vite si t’es 2 dessus

pouvez vous m’expliquer pourquoi le jeux s’appelle guilde wars si rien ne peux être fait en guilde lors des event?

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

…/…

pouvez vous m’expliquer pourquoi le jeux s’appelle guilde wars si rien ne peux être fait en guilde lors des event?

Bonjour,

À cause du McM… je suppose ?

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Fangoth.3164

Fangoth.3164

Bonjour,

À cause du McM… je suppose ?

Malheureusement pour ma part et plusieurs autres le mcm a perdu tout intérêt avec le nouveau système de classement:
3 cas ce présente
-le serveur #1 affronte au mieux 1 serveur proche de son niveau et un serveur bien plus faible donc il roule sur tout le monde.
-le dernier serveur affronte 1 serveur proche de son niveau et un bien plus fort donc il ce fait tout le temps rouler dessu
-les autres serveurs 1 semaine ils montent donc ils ce retrouvent contre bien plus fort que eux, ils ce font rouler dessus, la sem suivante ils roulent sur tout le monde.
Ou est passer le challenge il n’y a plus de match équilibré…
Après oui maintenant sur vizunah on peux aller taper en stuff mf pour avoir des meilleur drop yipi …

(Modéré par Fangoth.3164)

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

pouvez vous m’expliquer pourquoi le jeux s’appelle guilde wars si rien ne peux être fait en guilde lors des event?

Guild wars fait référence aux guerres de guildes qui se sont passé il y a plusieurs centaines d’années

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: cfarles.3256

cfarles.3256

Énorme +1 pour toi Laryakan.1684 !

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

…/…

pouvez vous m’expliquer pourquoi le jeux s’appelle guilde wars si rien ne peux être fait en guilde lors des event?

Bonjour,

À cause du McM… je suppose ?

Et non. Le nom du jeu fais référence aux guerres de guildes qui se sont passé il y a plusieurs centaines d’année.

Edit : grillé par Selenis

Roche de l’Augure

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Crocn.7059

Crocn.7059

Bonsoir,
je viens de découvrir les nouvelles activité de la fête du dragon,

vu qu’il est ici question de donner son avis je vais vous donner le mien,

je trouve ça potentiellement bien mais très mal réalisé, surtout sur le coté “informations”

ex : je veux assister au feux d’artifices, je cherche donc comment cela se passe, puis je me rend compte qu’aucun pnj ne donne d’informations sur ce feu de joie, les seules information sont celles données par les joueurs et qui sont quelques peu vagues …

ne serait il pas possible de faire tester vos futures mises à jours par des professionnels avant de les ouvrir au public ?

si c’est le cas peut être cela serait il une bonne idée d’en changer ?

sinon pour les armes c’est encore la même chose , veuillez payer pour avoir une CHANCE d’avoir un billet

(je sais que l’on peut acheter des gemmes en po, mais si le cours de ces gemmes n’est pas fixe c’est bel et bien pour pousser à acheter ces dernières en devises et je ne le critique pas, je dit juste que l’obtention ALÉATOIRE de l’objet suite à une dépense en devises me semble un peu tirée par les cheveux)

j’aurais préféré une petite instance ou de petits jeux expliquant le pourquoi de la fête du dragon , son origine par exemple.

Essayer de montrer de quoi est capable le monde de Guild Wars !

Vous avez laissé tellement dans le premier jeu …

Cordialement.

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Peanutiz.9146

Peanutiz.9146

Bonsoir,

sinon pour les armes c’est encore la même chose , veuillez payer pour avoir une CHANCE d’avoir un billet

(je sais que l’on peut acheter des gemmes en po, mais si le cours de ces gemmes n’est pas fixe c’est bel et bien pour pousser à acheter ces dernières en devises et je ne le critique pas, je dit juste que l’obtention ALÉATOIRE de l’objet suite à une dépense en devises me semble un peu tirée par les cheveux)

Les skins des armes peuvent s’obtenir sur les coffres du dragon ( simple ) , ces coffres se loot sur tout les mob du jeu avec un taux très correct . Après tout est une question de chance ou de persévérence . Mais d’ici un peu moin d’un mois , si tu as un temps de jeu correct aussi ( disons environs 2-3h max par jours ? ) je pense que les tickets sont largement à portée de petite patte .

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Pour ma part je trouve cet event bien mais rien de transcendant non plus.

L’arène Dragonball est sympa. Bon, pas aussi bien que l’Arène du Dragon sur GW1 qui était parfaite, mais j’aime beaucoup le principe.
Par contre la map est un peu petite et pas très joyeuse/colorée.
La navigation dans la map est super par contre avec les trucs qui te projettent en l’air.
Et j’aime beaucoup les pouvoirs à ramasser, même si quand une équipe se fait massacrer, l’équipe en vie est avantagée car elle a tous ses pouvoirs et l’équipe qui est morte n’a rien et se fait encore plus massacrer.

Les piñatas, ça rappelle les citrouilles pour Halloween mais là au moins on gagne quelque chose à chaque fois. ^^

La course de Moas je n’ai pas encore essayé. Il faut que je me prépare psychologiquement à la grosse perte d’argent que je vais probablement subir.
Je trouve le prix trop élevé mais vu le système de la course (1 joueur par moa) au moins ça laisse de la place pour que tout le monde joue et ça évite aussi le farm c’est sûr.

Dans les points négatifs:
- le bug de l’Arène concernant la nourriture (corrigé heureusement) mais qui gâchait vraiment tout.
- le succès du Feu d’Artifice qu’on avait dès le 1er jour (du coup je ne l’ai même pas vu xD)
- les serviteurs holographiques un peu trop aléatoires, trop forts dans certaines zones et trop faibles dans d’autres.
- les fusées liées à l’âme et pas au compte (je pense que je vais supprimer celles que j’ai maintenant que j’ai fini le titre pour pas m’encombrer).
- le chapeau du dragon vraiment moche (Kisu doit se retourner dans sa tombe).

L’event ne restera pas dans les annales mais il est quand même bien.
Par contre les nombreux bugs donnent l’impression d’un event pondu à la va-vite pour occuper les joueurs.
L’arche a de jolies décorations mais bon finalement elles n’accrochent pas plus l’oeil que ça, surtout par rapport à Halloween ou Hivernel où l’ambiance était vraiment là.
Bon sinon je sais qu’il reste encore des choses inédites pour l’event donc j’espère être surpris.

Sinon un point négatif qui s’applique à tous les events jusque là: le nombre trop élevé de points de succès.
J’imagine que le but est de motiver les gens pour y participer mais je trouve ça un peu stupide.
Sur GW1 on n’avait pas de points de succès et les events ont tous connu beaucoup de succès.
Là ça pousse les gens à participer aux events plus par obligation (course aux points, encore plus accentuée avec le classement) que par amusement.
Puis ça pénalise les gens qui ont une vie sociale et ceux qui ne sont pas là car en vacances (vu que les events sont généralement pendant les vacances).

Donc pour le prochain event baissez les points de succès. Le mieux serait de faire des succès à 0 point.
Il y a toujours un objet ou un titre à gagner quand on a validé tous les succès donc pas besoin d’y ajouter des points. Ceux qui veulent l’objet ou le titre feront tous les succès, les autres continueront de jouer normalement dans le jeu.

[Donnez-nous votre avis] La Foire du Dragon !

in La Foire du Dragon

Posted by: Saduiz.2458

Saduiz.2458

Je vais faire simple.

-Décorations sublimes à l’arche du lion
-Bonne Ambiance
-Système d’hologrammes sympathique qui peut rapporter des tickets pour les courageux
-Armes de jade jolies
-Course de Moa sympathique et pas tellement onéreuse si on mise toujours sur le même Moa
-Mini pets gratuits pour les acheteurs de gemme
-Dragon-ball dynamique

Mais …

-Système de groupage au dragon-ball trop basique.
-Apparence des armes de jade pas très jolies en basse résolution.
-Bugs et oublies au dragon-ball et à la course de moas.
-Avancement du succès global bugué.
-Farm des 150 pinatas et des feux d’artifices pour avoir le succès.
-Farm des 100 000 zhateilas pour avoir les ailes. Soit 834 bonbons par heures si on joue pendant 1 mois à raison de 4h par jour. (On peut les avoir à 15po, donc ça fait juste râler les gens inutilement ce genre de bizarrerie.)
-Loot trop faibles sur les coffres payés en gemme, les lots de consolations sont vraiment moisis (Pour ma part j’ai dépensé 4400 gemme pour un seul ticket. Ce qui revient à 55 euros si j’avais utilisé la carte bleue. Cher pour une apparence. C’est pourquoi je ne dépenserai jamais d’argent réel pour quelque chose d’aussi aléatoire. C’est dommage car j’aime bien participer d’habitude mais vous êtes beaucoup trop cher pour moi.)

(Modéré par Saduiz.2458)