pourquoi faire ca il y a des choses bien plus intéressantes à toucher :
-métiers très peu intéressants en rendement a par le up 400 pour le titre et débloquer 2, 3 très peu de bénéfices peuvent en être tirer. C’est bien que les métiers soient permettent de fabriquer des armes aux meilleur stats aux casuels mais il serait bien que les joueurs plus régulier a gros joueurs puissent utiliser les métiers pour faire des profits et/ou obtenir des skin qui les intéressent.
*solution : augmenter les métiers à 500 avec une progression plus lente et des nouvelles recettes ayant un skin spécial récupérable en donjon (je parle pas de recette avec des composant récupérables temporairement bien sur, un peu sur le principe des recettes de donjons actuel mais le skin justifierais la différence de skin)
-Les donjons sont peu lucratif pour le temps passé dedans (hors 2 ou 3 exceptions) ce qui fait que beaucoup de joueurs vont farmer plutôt que de faire vos donjon
*solution : nerfer les spot de farm (ironique), plutôt que de nerfer, faire en sorte que les chemin soient plus intéressants au moins une fois par jour pourrais aider l’ajout de nouveaux niveau de métier et de nouvelles recettes a obtenir en donjon pour des skin exclusifs permettrais de les rendre plus intéressants et pourquoi pas un coffre daily par chemin tiens y’en a bien sur les world boss ou il suffis d’être en attaque auto pendant 5 a 10 minutes.
-Pour les fractales c’est un super donjon, pourquoi ne pas l’entretenir en ajoutant de nouvelles map avec des boss demandant du challenge et que les levels puissent grimper plus haut.
-Une zone élite aussi ca pourrais être intéressant, pour l’instant les boss dur a tomber (je parle pas en terme de sac a pv) ce compte sur les doigts de la main. la mise en place du zone vraiment dur a réussir permettrais d’offrir du challenge au gros joueurs s’ennuyant par manque de challenge. bien sur il faudrait mettre une récompense adaptée à la difficulté.
- arrêter avec la technique de jeter des cailloux et compagnie sur tout les boss, c’est fun si c’est sur un ou 2 boss mais trop c’est trop on a des compétences autant s’en servir la majeur partie du temps.
- mettre en place du jcj et non du rush de points comme actuellement. Diversifier les mode de combats, instaurer des cartes demandant de diversifier le jeu en pvp.
par exemple :
*une carte ou l’equipe gagne au bout de X ennemis tué.
*une carte ou l’équipe gagne au bout de X temps si elle a le plus de tué.
*une carte ou l’équipe gagne si elle élimine purement et simplement l’équipe adverse.
-mise en place du GvG qui est une force de guild-wars premier du nom et qui n’est pas conservée alors que une très grande partie de vos joueurs la demande.
-mcm : c’est pas mal ce qui est fait mais pourquoi pas ne pas créer un autre mcm misant plus sur la gestion entre joueurs contrairement a celui la qui mise sur les arme de siège (je ne dis pas de jeter celui la il est bien mais un deuxième mcm peux être créé avec une map fronta mais en retirant les armes de siège et en adaptant les portes a l’absence d’arme de siège ou alors favoriser un peu plus le combat de plaine)
-pourquoi avoir retirer le donjon de la fusion, il a été pour ma part la meilleur partie de l’histoire vivante) il offrait un donjon pas mal et des boss qui demandais un minimum de réflexion alors que la karka est pas spécialement intéressante en terme de technique…
Pour conclure quand même sur le sujet de ce topic je pense vraiment que pas mal de contenus pourrais être instauré afin de satisfaire le joueurs casuel et joueurs de plus haut niveau mais malheureusement de ce que je vois cette mise a jour va satisfaire une partie des joueurs mais ce sera éphémère, une semaine après on attendra la prochaine histoire pour ceux que ca intéresse ou le prochain spot de farm pour les autres.