Fonction de "report" en Dragon Ball ?

Fonction de "report" en Dragon Ball ?

in La Foire du Dragon

Posted by: Ecchy Maux Roses.2896

Ecchy Maux Roses.2896

Bonsoir à tous, j’écris ici dans le but de savoir s’il existe une possibilité de signaler un joueur en arène de dragon ball, lorsque celui-ci n’est pas là ? Sur le même principe que le report pour leeching dans Guild Wars …

Je m’explique : je viens tout juste de faire une dizaine de parties de Dragon Ball, et un mec, visiblement pas là (ne répond pas aux mp, ne bouge pas, n’attaque pas, mais se retrouve cependant toujours dans la zone de combat..), pourrissait vraiment toute la partie.
C’est simple, je suis dans son équipe, je perds (normal, en face, ils peuvent se contenter de le tuer en boucle…), je suis contre, je gagne (même explication …) !

Y-a-t-il un moyen de luter contre ceci ? Non pas que ça déséquilibre le truc (Ah.. bah si en fait !), mais c’est surtout vraiment agaçant … C’est à tel point qu’à chaque début de partie les joueurs dans son équipe se battent pour passer dans l’équipe adverse …

Quitter la partie, me direz-vous, oui, je l’ai fait ! Il n’empêche que ce mec reste présent, et empapillon bon nombre d’autres joueurs qui se retrouveront dans les mêmes parties que lui …

Alors si y’a une quelconque solution pour “régler” ceci, je suis preneuse !

Bonne soirée & bon jeu à tous !

“La bouche obéit mal lorsque le coeur murmure…”

Fonction de "report" en Dragon Ball ?

in La Foire du Dragon

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

Quel interet si ce n’est farmer le succes en éspérant que le reste de l’équipe gagnera ? Je suppose cependant que c’est relatif à ça, c’est juste moche et anti jeu enfin, suffit d’ajouter un kick si idle plus de 3 min par exemple, c’est le cas en McM pourquoi pas en arènes ?

Fonction de "report" en Dragon Ball ?

in La Foire du Dragon

Posted by: Ecchy Maux Roses.2896

Ecchy Maux Roses.2896

Je me suis posé la même question, quel intérêt, oui ? Au mieux il obtient un coffre, au pire un bonbon … Youpih, le voilà riche … Et farmer le succès … Pas celui des victoires quoi qu’il en soit, puisqu’il offre une défaite constante à ses coéquipiers …

J’aimerais bien une fonction similaire oui, ce serait le top …

“La bouche obéit mal lorsque le coeur murmure…”

Fonction de "report" en Dragon Ball ?

in La Foire du Dragon

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Bah les victoires quand y en a un comme lui en face, 50% de win. Quand tu fais ça 12h/jour pendant 3 semaines, ca doit bien faire 20 wins XD

Sinon je les report pour botting… C’est ce qui est le plus proche dans les raisons (après tout, il se connecte et joue “automatiquement”, même si en l’occurence il ne fait rien XD)

Fonction de "report" en Dragon Ball ?

in La Foire du Dragon

Posted by: hentai sama.8724

hentai sama.8724

Normalement si tu cliques sur ce joueur puis clique droit dessus tu peut le report,
moi tout ceux croiser en afk , de mon équipe ou celle d en face ont écoper d un bon petit programme bot, n hésites pas aussi a demander a ton équipe de reporter ces personnes plus il y a de report plus vite ca sera traiter ou au mieux l accusation paraitra sérieuse.

Fonction de "report" en Dragon Ball ?

in La Foire du Dragon

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

Le soucis c’est que ce ne sont pas des bots, surtout qu’Anet considère comme bots plus des programmes qui farment tout seul, du coup le mec se retrouve e*** parce qu’il a été signalé bot à tort en fait.

Un kick si idle comme en McM et on en parlait plus, d’ailleurs ils auraient du implémenter ca partout ou tu prends la place de quelqu’un, arenes d’event, JcJ, McM

Fonction de "report" en Dragon Ball ?

in La Foire du Dragon

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Pareil j en ai report pour bot.
Y a un succès pour le nombre de partie jouées, j’imagine que c’est dans ce but là qu’ils le font