Fonction de "report" en Dragon Ball ?
Quel interet si ce n’est farmer le succes en éspérant que le reste de l’équipe gagnera ? Je suppose cependant que c’est relatif à ça, c’est juste moche et anti jeu enfin, suffit d’ajouter un kick si idle plus de 3 min par exemple, c’est le cas en McM pourquoi pas en arènes ?
Je me suis posé la même question, quel intérêt, oui ? Au mieux il obtient un coffre, au pire un bonbon … Youpih, le voilà riche … Et farmer le succès … Pas celui des victoires quoi qu’il en soit, puisqu’il offre une défaite constante à ses coéquipiers …
J’aimerais bien une fonction similaire oui, ce serait le top …
Bah les victoires quand y en a un comme lui en face, 50% de win. Quand tu fais ça 12h/jour pendant 3 semaines, ca doit bien faire 20 wins XD
Sinon je les report pour botting… C’est ce qui est le plus proche dans les raisons (après tout, il se connecte et joue “automatiquement”, même si en l’occurence il ne fait rien XD)
Normalement si tu cliques sur ce joueur puis clique droit dessus tu peut le report,
moi tout ceux croiser en afk , de mon équipe ou celle d en face ont écoper d un bon petit programme bot, n hésites pas aussi a demander a ton équipe de reporter ces personnes plus il y a de report plus vite ca sera traiter ou au mieux l accusation paraitra sérieuse.
Le soucis c’est que ce ne sont pas des bots, surtout qu’Anet considère comme bots plus des programmes qui farment tout seul, du coup le mec se retrouve e*** parce qu’il a été signalé bot à tort en fait.
Un kick si idle comme en McM et on en parlait plus, d’ailleurs ils auraient du implémenter ca partout ou tu prends la place de quelqu’un, arenes d’event, JcJ, McM
Pareil j en ai report pour bot.
Y a un succès pour le nombre de partie jouées, j’imagine que c’est dans ce but là qu’ils le font