Q :
Le mystérieux "E"
Je pense que “E” fait partie de l’Ordre des Soupirs. Ça expliquerait pourquoi il veut garder son identité secrète mais ce n’est qu’une théorie.
E … Pour Ellen ou Evon ?
Bizare que les deux personnages qui postulent pour le conseil commence par un E et qu’on est du choisir entre ces deux la.
S’il s’agit d’un membre des Soupirs il y a Ebbik mais il n’a pas beaucoup d’impact dans l’histoire.
Ellen ou Evon je ne pense pas. Alors pourquoi gerderaient-ils l’anonymat ?
Peut être qu’il/elle a quelque chose a se reprocher? (Evon prefere nous arnaquer via sa compagnie du troll noir sous une lettre sort) Je dis ça c’est une supposition De même pour Kasmeer, elle cache quelque chose entre elle et la Reine, c’est sur.
Peut-être que la lettre “E” n’a rien avoir avec le nom du mystérieux personnage et qu’il a une autre signification.
As-tu une idée derrière la tête Aricia ?
Une autre signification ? un titre peut-être ?
Perso ce mysterieux personnage me perturbe :p
Pour l’instant, non. Il y a trop peu d’indices mais cette lettre est peut-être utilisée pour nous lancer sur une fausse piste et “E” peut très bien être quelqu’un qu’on n’a pas encore vu dans le jeu.
Par contre je ne me rappelle plus qui est Ebbik.
Parfois, M. “E” est utilisé pour dire M. “Enigme” donc pas certain que ce soit son initiale mais ça n’empêche pas pour autant.
A mon avis cette lettre est utilisée dans le but de nous faire douter d’Evon et d’Ellen, ainsi en suivant le résonnement on concentrerais notre attention sur ces deux là au lieu du véritable coupable.
Mer de Jade
A mon avis cette lettre est utilisée dans le but de nous faire douter d’Evon et d’Ellen, ainsi en suivant le résonnement on concentrerais notre attention sur ces deux là au lieu du véritable coupable.
Ou alors justement, les devs ont parié sur le fait que tout le monde pense qu’Evon / Ellen soit un choix trop évident et cherche ailleurs… pour mieux nous surprendre lorsqu’on apprendra que ’’E’’ est vraiment un de ces deux là !
A moins qu’ils se soient dit exactement ce que je viens de dire, et que ’’E’’ soit donc encore quelqu’un d’autre parce qu’on avait écarté cette possibilité en sachant que ce serait trop tordu, et que que donc c’est vraiment quelqu’un d’autre…
…
Nan, sérieusement, je pense que c’est Evon^^
Merci Clads pour le lien.
A mon avis, c’est quelqu’un d’autre. Je ne vois pas pourquoi Ellen voudrait rester anonyme et j’ai du mal à voir Evon impliqué dans une telle affaire.
Ma théorie c’est que ce E est en fait un F et que les documents ont étés contrefaits (C#est vite fait). C’est le seigneur Farell, et s’il se ballade en sous vêtements c’est pour brouiller les pistes.