Le mystérieux "E"

Le mystérieux "E"

in La lisière des Brumes

Posted by: Clads.2687

Clads.2687

Q :

Bonjour à tous.

Je créer ce sujet pour en apprendre plus sur ce mysterieux “E” et regrouper nos théories.

Qu’est ce qu’on sait de lui?
Apparemment il veut nous aider mais pourquoi ?
Pourquoi reste-t-il anonyme ?

On en sait trop peu et on y accorde trop peu d’importance à mon avis.
J’ai fait quelques recherches sur le net et rien.

Vous en pensez quoi ?

Le mystérieux "E"

in La lisière des Brumes

Posted by: Aricia.2360

Aricia.2360

Je pense que “E” fait partie de l’Ordre des Soupirs. Ça expliquerait pourquoi il veut garder son identité secrète mais ce n’est qu’une théorie.

Le mystérieux "E"

in La lisière des Brumes

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

E … Pour Ellen ou Evon ?
Bizare que les deux personnages qui postulent pour le conseil commence par un E et qu’on est du choisir entre ces deux la.

Quaggan

Le mystérieux "E"

in La lisière des Brumes

Posted by: Clads.2687

Clads.2687

S’il s’agit d’un membre des Soupirs il y a Ebbik mais il n’a pas beaucoup d’impact dans l’histoire.
Ellen ou Evon je ne pense pas. Alors pourquoi gerderaient-ils l’anonymat ?

Le mystérieux "E"

in La lisière des Brumes

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Peut être qu’il/elle a quelque chose a se reprocher? (Evon prefere nous arnaquer via sa compagnie du troll noir sous une lettre sort) Je dis ça c’est une supposition De même pour Kasmeer, elle cache quelque chose entre elle et la Reine, c’est sur.

Quaggan

Le mystérieux "E"

in La lisière des Brumes

Posted by: Aricia.2360

Aricia.2360

Peut-être que la lettre “E” n’a rien avoir avec le nom du mystérieux personnage et qu’il a une autre signification.

Le mystérieux "E"

in La lisière des Brumes

Posted by: Clads.2687

Clads.2687

As-tu une idée derrière la tête Aricia ?
Une autre signification ? un titre peut-être ?
Perso ce mysterieux personnage me perturbe :p

Le mystérieux "E"

in La lisière des Brumes

Posted by: Aricia.2360

Aricia.2360

Pour l’instant, non. Il y a trop peu d’indices mais cette lettre est peut-être utilisée pour nous lancer sur une fausse piste et “E” peut très bien être quelqu’un qu’on n’a pas encore vu dans le jeu.

Par contre je ne me rappelle plus qui est Ebbik.

Le mystérieux "E"

in La lisière des Brumes

Posted by: Clads.2687

Clads.2687

Le mystérieux "E"

in La lisière des Brumes

Posted by: djdesiderio.9485

djdesiderio.9485

Parfois, M. “E” est utilisé pour dire M. “Enigme” donc pas certain que ce soit son initiale mais ça n’empêche pas pour autant.

Le mystérieux "E"

in La lisière des Brumes

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

A mon avis cette lettre est utilisée dans le but de nous faire douter d’Evon et d’Ellen, ainsi en suivant le résonnement on concentrerais notre attention sur ces deux là au lieu du véritable coupable.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Le mystérieux "E"

in La lisière des Brumes

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

A mon avis cette lettre est utilisée dans le but de nous faire douter d’Evon et d’Ellen, ainsi en suivant le résonnement on concentrerais notre attention sur ces deux là au lieu du véritable coupable.

Ou alors justement, les devs ont parié sur le fait que tout le monde pense qu’Evon / Ellen soit un choix trop évident et cherche ailleurs… pour mieux nous surprendre lorsqu’on apprendra que ’’E’’ est vraiment un de ces deux là !

A moins qu’ils se soient dit exactement ce que je viens de dire, et que ’’E’’ soit donc encore quelqu’un d’autre parce qu’on avait écarté cette possibilité en sachant que ce serait trop tordu, et que que donc c’est vraiment quelqu’un d’autre…

Nan, sérieusement, je pense que c’est Evon^^

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

Le mystérieux "E"

in La lisière des Brumes

Posted by: Aricia.2360

Aricia.2360

Merci Clads pour le lien.

A mon avis, c’est quelqu’un d’autre. Je ne vois pas pourquoi Ellen voudrait rester anonyme et j’ai du mal à voir Evon impliqué dans une telle affaire.

Le mystérieux "E"

in La lisière des Brumes

Posted by: FlynnEldariel.4356

FlynnEldariel.4356

Ma théorie c’est que ce E est en fait un F et que les documents ont étés contrefaits (C#est vite fait). C’est le seigneur Farell, et s’il se ballade en sous vêtements c’est pour brouiller les pistes.