Le Destructeur - Zone 40/50

Le Destructeur - Zone 40/50

in Événements dynamiques

Posted by: kalfu.6981

kalfu.6981

Bonjour,

Je voudrais discuter et avoir l’avis d’autres joueurs quant à cet évènement dynamique, et si possible poser une demande à Arena. Bien que j’en ignore la faisabilité.

Comme beaucoup de joueurs ayant fait et suivi avec attention les bêta tests, je connaissais déjà notre ami le Destructeur avant la sortie du jeu. C’est un boss dont j’attendais beaucoup – peut être trop et d’où mon ressenti – et dont je suis éminemment déçue.

Il est magnifique, probablement l’un des monstres les plus réussis graphiquement du jeu, mais… et là est le gros problème pour moi : Il est beaucoup trop facile à tuer. A l’heure actuelle, ce monstre est l’affaire de 5 minutes.

Ses points de vies tombent très vite, l’apparition de monstres qui sont avec lui est suffisamment anecdotique pour seuls ceux qui sont concernés par eux les tapent sans que les autres n’aient à lâcher le Destructeur. Les cristaux se détruisent suffisamment vite pour que de sa patte avant gauche, je n’ai pas le temps de les atteindre avant qu’ils ne soient détruit. Les aoe qui tombent du ciel sont douloureuses mais brèves et peu nombreuses…

Je ne suis pas de celles qui demandent de la difficulté pour le plaisir d’avoir de la difficulté, mais cette splendide créature me semble mériter une plus grosse difficulté.

(Modéré par kalfu.6981)

Le Destructeur - Zone 40/50

in Événements dynamiques

Posted by: Urielle.9158

Urielle.9158

Je ne peut que plussoyer sur ce constat. On a affaire à un dragon tout de même, (magnifique qui plus est) et on a juste à se mettre en afk attaque auto pour avoir sa médaille d’or et le coffre qui va avec. Une stratégie digne de ce nom serait la bienvenue pour en venir à bout.
Il n’y a bien que le dragon de glace (d’ailleurs si quelqu’un sait s’il en existe d’autres à part celui là et celui du marais) qui est assez fun à combattre.
Une petite intervention des devs ne serait pas du luxe^^
Cordialement.

Le Destructeur - Zone 40/50

in Événements dynamiques

Posted by: Seth Arsenik.7253

Seth Arsenik.7253

Tout a fait d’accord. Ces Titans sont magnifques, Impressionants…. Mais leur Puissance Suggérée n’est pas au rendez vous.

Le Destructeur - Zone 40/50

in Événements dynamiques

Posted by: tahnato.3590

tahnato.3590

Comme c’est le premier dragon que l’on rencontre, c’est peut-être normal qu’ils soit assez facile, et je pense qu’il tombe vite parce qu’on est un peu trop sur sa gueule par rapport à l’event, ce qui fausse le combat, surtout que la majeur partie sont 80 et ont donc un dps légèrement supérieur et une résistance plus grande qu’un 50, bien que rabaisser au même niveau.

Le Destructeur - Zone 40/50

in Événements dynamiques

Posted by: phaya.6820

phaya.6820

Peut-être faudrait-il rajouter quelques altérations ou différentes phases de combat : quand il est à terre, on tape ses membres, quand il est en l’air, profiter d’avoir la ligne de canons derrière nous pour essayer de le faire tomber (simple suggestion bien entendu).

Le Destructeur - Zone 40/50

in Événements dynamiques

Posted by: Valon.5069

Valon.5069

Je vais peut être “nécro” ce topic mais j’ai pas envie d’en créer un juste pour ça sur un forum d’une seule page.

Juste pour dire que je viens de faire pour la première fois de ma vie ce Dragon étant lvl 64 avec aucune idée de ce que je devais faire niveau tactique à par viser les viseurs sur ses pattes. Je m’attendais à un truc épique de au moins 30 min quand jlai vu arriver le machin puis en 5 min il était mort et je m’étais pas fait toucher, y’a besoin d’un UP mais pas d’un petit parceque c’est assez triste, le pré-event a mit plus longtemps.