Compétence de l'arc de Rox la Charr

Compétence de l'arc de Rox la Charr

in Flamme et Froid

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Bonjour à tous

Au sujet des skills de l’arc de la rôdeuse “Rox la Charr”, ceux-ci ne correspondent pas aux skills rôdeur d’arc court ou long !!!
Y’a-t-il un nouveau type d’arc à venir ?
En dehors du skin de l’arc de Rox, un dévoreur d’un goût douteux (comme dans forsaken world, singe crucifié pour les vampires), Les skills de son arc est un mixe hybride ce qui n’est pas logique ou cela annonce un nouveau type d’arc pour rôdeur…

Son arc possède le 3éme skill de l’arc court (Tir rapide) et le 5éme skill de l’arc long modifié car en plus cette AoE Empoisonne (Barrage)…

Rox ne switch pas entre l’arc long et court, car son arc ne change pas (taille/apparence) et surtout le skill AoE Barrage n’a pas de poison. Et bien qu’un dévoreur puisse empoisonné, au départ elle est solo sans familier…

J’ai refait plusieurs fois l’instant pour observer les Skills de Rox et ceux-ci ne correspondent pas aux skills rôdeur !!!
D’où la question : Un nouveau type d’arc ou des nouveaux skills d’arc seront-ils Implanté ?

Cordialement

Note pour ceux qui ne connaissent pas les skills rôdeurs:
Tir Rapide : Vous décochez un tir rapide et vous repliez. Vous obtenez Rapidité si la cible est touchée. Peut être utilisé lors du repli.
Barrage : Un déluge de flèches s’abat sur la zone ciblée et inflige Infirmité.

Compétence de l'arc de Rox la Charr

in Flamme et Froid

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Je ne crois pas que c’est le cas. C’est juste que les devs n’hésitent pas à mélanger les skills pour leurs personnages (Je ne sais plus qui, mais il y a au moins un PnJ qui mélange les skills d’armes – Je me souviens m’être fait la réflexion).

Remarque : Il me semble que les armes conjurées de l’élémentaliste ont aussi la caractéristique de mélanger des skills d’armes différents.

Compétence de l'arc de Rox la Charr

in Flamme et Froid

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Encore une “boulette des Devs” en somme… la prochaine fois on aura quoi ? un rôdeur ou une autre classe avec un mitraillette ou un sabre laser ?!
Si même les Devs ne respectent pas l’univers du jeu… Ou va-t-on ?

Rox est une rôdeuse donc elle doit avoir un arc court ou long avec les bons skills et non cette arc hybride tombé d’on sait ou !?

Compétence de l'arc de Rox la Charr

in Flamme et Froid

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Je pense qu’en tant que personnage emblématique, Rox n’est pas soumise aux mêmes obligations de profession que les joueurs ou la plupart des PNJs. Dans la même catégorie, Rytlock a beau être un guerrier, il possède un pistolet ; Cadeyrn est un nécromant, mais il se voit remettre un espadon ; etc…

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Compétence de l'arc de Rox la Charr

in Flamme et Froid

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Pour les enfants du destin, peut-être pour Rytlock et Caderyn font exception avec des armes étrangère à leur classe. Mais pour Eir, la rôdeuse norn, elle a qu’un arc long et les bons skills pour le peu que je l’ai vue en action.

Bref pas très logique à mon avis…

Compétence de l'arc de Rox la Charr

in Flamme et Froid

Posted by: Ojyh.9842

Ojyh.9842

Non en réalité ça peut être le cas de tous les PNJ du jeu et ce n’est pas une erreur.
Les professions auxquelles on a accès ne sont en fait que des archétypes prédéterminés qui servent à cadrer le joueur dans certaines limites voulues par les développeurs, pcq il en faut bien (que les limites soient pas assez vastes je suis d’accord mais c’est un autre sujet).
La logique elle est donc là : rien n’est impossible en pratique. Si on est rôdeur tirer des flèches à l’arc on peut, utiliser des poisons aussi. Dans ce cas imprégner des flèches de poison et les tirer en pluie pqoi on pourrait pas ? Eh bien on ne peut pas pcq il n’existe pas de compétence pour ça. Sauf pour un PNJ particulier histoire de lui donner de l’identité, et parfois c’est justifié par un statut ou une caractéristique spéciale de ce personnage.

Le truc qui est bizarre c’est pas qu’un PNJ ait des compétences uniques car ça on peut l’expliquer (comme je disais au dessus), mais c’est plutôt qu’il n’y ait pas de raison dans la majorité des cas pour que les joueurs n’y aient pas accès. Surtout quand on pense qu’un peu plus de choix et de customisation du build seraient grandement appréciés.

Compétence de l'arc de Rox la Charr

in Flamme et Froid

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Encore une “boulette des Devs” en somme… la prochaine fois on aura quoi ? un rôdeur ou une autre classe avec un mitraillette ou un sabre laser ?!
Si même les Devs ne respectent pas l’univers du jeu… Ou va-t-on ?

Rox est une rôdeuse donc elle doit avoir un arc court ou long avec les bons skills et non cette arc hybride tombé d’on sait ou !?

Oh oui, quelle boulette ! …

Non mais sérieusement oO Il y a un gouffre entre mélanger les skill d’arcs et donner un sabre laser à un PNJ Oo.
Où est le soucis ? Rox est un PNJ particulier, rien de plus normal. Et je ne vois pas en quoi le fait que Eir ait des skills basiques serait un blocage pour personnaliser d’autres PNJ.
On dit que les français râle pour tout mais là… Faudrait peut être penser à s’amuser un peu avant de toujours tout critiquer.

Roche de l’Augure

Compétence de l'arc de Rox la Charr

in Flamme et Froid

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Je ne sais pas si vous avez vu, mais ils ont fait une deuxième boulette : j’ai l’impression que les soldats de l’Alliance de la Fusion combinent des compétences de la Légion de la Flamme avec des compétences draguerres. Et j’ai même vu un draguerre chamane du feu !

Compétence de l'arc de Rox la Charr

in Flamme et Froid

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Le truc qui est bizarre c’est pas qu’un PNJ ait des compétences uniques car ça on peut l’expliquer (comme je disais au dessus), mais c’est plutôt qu’il n’y ait pas de raison dans la majorité des cas pour que les joueurs n’y aient pas accès. Surtout quand on pense qu’un peu plus de choix et de customisation du build seraient grandement appréciés.

Malheureusement, l’équilibrage des compétences, important en PvE mais capital en JcJ et en McM, a obligé les développeurs à limiter les compétences de chaque profession. C’est la raison pour laquelle il n’est pas possible de posséder deux professions comme dans GW1 : c’était un cauchemar à équilibrer. Le système des aptitudes a été mis en place pour compenser.

Je ne sais pas si vous avez vu, mais ils ont fait une deuxième boulette : j’ai l’impression que les soldats de l’Alliance de la Fusion combinent des compétences de la Légion de la Flamme avec des compétences draguerres. Et j’ai même vu un draguerre chamane du feu !

C’est tout simplement parce que l’Alliance est constituée de soldats de la Légion d’Or et de draguerres, qui ont mis en commun leurs forces mais également leurs technologies. Un draguerre chamane du feu, bien qu’étonnant, ne serait même pas incongru : les draguerres n’ont pas de religion connue, ils pourraient donc parfaitement faire le choix de vénérer Feu-de-Bael. De plus, les rituels effectués par les chamanes ne requièrent peut-être même pas d’avoir foi en lui donc… CQFD ^^

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Compétence de l'arc de Rox la Charr

in Flamme et Froid

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Rox est un personnage non-joueur et nous pouvons donc lui donner, comme à tous les personnages non-joueur, des compétences particulières et c’est effectivement le cas ici.