Autant c’est bien de pouvoir choisir ses missions quotidiennes, autant les choix possibles sont juste nullissimes. On avait vu jusque là des joueurs uniquement PvP se plaindre de devoir faire du PvE pour faire les quotidiennes, la solution proposée c’est d’obliger aussi les joueurs PvE à faire du McM. C’est bien de tirer des enseignements des mauvais retours, bravo, pour le coup, c’est raté. Comment faire encore plus de mécontents…
Les barils à rattraper en vol, c’est pour moi une absurdité. J’ai essayé ce matin, et je n’avais encore jamais joué à ce jeu. Déjà, je me demande encore comment on peut faire, ensuite, je suis tombé dans une partie où les joueurs jouaient pour le jeu, et non pas pour les quotidiennes.
Je suis resté un peu planté au centre du terrain pour essayer de chopper un baril, mais j’ai fini par jouer le jeu, pour pas emmer-papillon-der les autres, qui, eux, n’étaient pas là pour ça.
Je faisais mes quotidiennes jusque là tous les jours, en bashant 20mn comme un benêt de base, le matin tôt, et ensuite, le peu de temps qu’il me restait, je pouvais finir mes rerolls et faire de l’explo.
Là, devant ce truc des barils, j’ai fait trois parties, et j’ai fini par me casser parce que bon, voilà quoi…
Les rerolls, j’en ai 3 au niveau 80 et j’ai aucune intention d’en faire plus, donc le coup de l’histoire perso, c’est mort…
Donc, je suis allé traverser le Saut de Malchor en espérant chopper un event de groupe… Bernique! Que des event mondiaux…
Alors je suis allé pour la première fois en McM… autant vous dire que le matin, il n’y a pas grand monde… dans mon équipe (verte) on était trois, dans la rouge, ils étaient plus d’une dizaine, visiblement coordonnés sur un vocal… Impossible de casser une porte pour rentrer là où ils s’étaient retranchés. 1 kill parce qu’il y en a un qui a voulu faire le malin en tentant une sortie solitaire, les autres, impossible à atteindre…
Super l’amélioration des succès quotidiens nouvelle formule!
Déjà, avant, je trouvais que c’était du farm pas folichon, mais en optimisant le truc, ça se torchait sans trop de pb, et on pouvait passer à autre chose. Maintenant, c’est pas plus intéressant, mais en plus, c’est casse-bonbon. Bien joué!
Pas validée pour aujourd’hui. Je verrai demain pour voir si la liste de choix change chaque jour et si dedans je pourrais enfin choisir un truc faisable sans y passer 5h. Dans le cas contraire, si la liste sera toujours la même, je ferai une croix dessus, tant pis…
Mais franchement, je suis super déçu de ce truc…