1 "Tuer 6 boss à 100 c’est pas dur. Tuer 2 boss à 10 par contre c’est pas évident-évident.
Un équilibrage sur les “chasses” de guilde, en augmentant la puissance / vie / résistance des boss selon le nombre de participants, ça rendrait le défi plus intéressant pour les grosses guildes. Notamment parce qu’il n’y a plus de challenge avec beaucoup de participants."
- L’équilibrage est fait sur la plus part des boss de chasse, mais le temps est trop juste! Ce n’est pas dur de tomber un boss à 10 tant qu’on a le temps qu’il faut et sur ce je te rejoins : le temps limite des chasse de guilde ne sert à rien et handicape plus qu’autre chose, ce n’est pas du challenge mais de la torture xD Même si cela reste faisable.
2 “Ensuite, certes GW2 n’est pas le même que GW1, mais si, on peut très bien compter sur soi-même et soi-même uniquement pour faire et finir le jeu (a part quelques rares moments dans l’histoire personnelle, et les donjons, on peut tout faire seul). Dans GW1 on était bien plus tributaire du jeu coordonné qu’actuellement (jusqu’à l’arrivée des PnJ mercenaires).
J’ai joué quasiment 2 mois sans guildes, je faisais mes quotidiens, mes histoires, mes explo, mes events etc… seul. Pick up pour donjon donc la oui jeu pas en solo, mais c’est tout.”
- La je ne suis pas tellement d’accord avec toi, dans GW premier du nom, tout ou quasiment tout était faisable en solo (héros ou merco) alors que le second opus est fait pour être joué en groupe, avec d’autre personnes car on est sur un MMO et non sur un CORPG. Le but est donc de s’amuser ensemble, de participer à la vie communautaire, … Je ne parle bien entendu pas des guildes, certains n’en veulent pas et je comprend tout à fait mais les donjons, les scénar et tout ne sont pas faisable solo (ce qui oblige les joueurs à jouer ensemble)
3 “Je suis à 100% avec le post de Loup solitaire. L’apparition du rank élevé m’a fait hurler, notamment parce que pour atteindre ce top du stuff, on doit obligatoirement passer par les fractales.”
- Depuis quelques moi nous avons de nouveaux moyens de les obtenir, Anet a dit vouloir échelonner l’arriver des objets élevés afin qu’ils soient faisables par tout type de joueur (casu, basique ou hard core) et surtout par tout type de moyen (craft, loot, mission de guilde, quoti, …) Donc tout le monde y trouve son compte, l’ajout d’un nouveau palier de stuff n’est pas insensé, ils ont voulu échelonner la progression vers notre stuff final qui évoluera surement par la suite
4 “Il suffirait de redonner plus d’intérêt au donjon en mode histoire avec plus de tokens (et davantage de skins et bonus sur les armes et armures de donjon), et de permettre de looter du élevé dans les donjons (notamment sur certains boss qui sont gentiment évités par glitchs et autres techniques pour accélerer le rush de donjon).”
- C’est possible et je pense (mais ce n’est que mon avis) que les ajouts seront fait (j’ai post sur les suggestions une demande d’ajout de skin car il y a un gros manque de personnalisation des stuff : tous les tissus ont le même stuff en donjon et ainsi des suite) même si l’utilité des donjons a était up ces derniers temps
5 “Faîtes des zones assez dures, des coins bien retord, mais pas de “hardcore mode” svp. Pas besoin de faire 2 niveaux de jeux (les plus hardcore n’ont qu’à se mettre à poil dans les fractales).”
- C’est une réaction assez égoïste de votre part mon cher, tout joueur doit y trouver son compte et rien ne vous obligerais à jouer dans ce mode ci! Imaginez un jeux où les casu (si je puis m’exprimer ainsi) seraient délaissés et où les joueurs crieraient “les joueurs casu n’ont cas arrêter de jouer!”, cela ne vous ferait probablement pas plaisir
6 “Donnez-nous plus de skins accessibles sans passer par la loterie du lion noir. Un équilibrage des skills (sur les élites tiens). Plus de titres ou minipet accessibles. Des trucs à la papillon en somme.”
- Je plussois complètement! Je comprend tout à fait que l’entreprise qu’est Anet a besoin de se faire des pépettes mais ça ressemble tout à fait à un FTP de base dans le quel les joueurs doivent payer si ils veulent absolument avoir des skin :’(
7 “Rajout de quelques world-boss tiens, les gens adorent ça.”
- Je plussois aussi, très bonne idée mais mettez cette fois ci des boss un tout petit peu plus costaud et avec des strats car un WB qui se fait démonter, c’est clairement le mot à utiliser, avant même qu’il n’ait put pop c’est pas cool pour ceux qui ne peuvent pas le toucher xD
ENSUITE
1 “En fait.. je n’aime pas GW 1 ^^‘.”
- Ben tu devrais, ton style de jeux me parait concorder avec ce dernier.
2 "Quand je parlais à " la GW 2 ", je sous entendais que cela reste basé sur les idées des devs ( particulierement celles d’origines qui m’ont amené ici ), comme un large choix de skin, de titre, de moyens d’obtenir de multiples façons afin que chacun s’y retrouve, et de states " finales " accessibles et ensuite on ne compte que sur notre skill, la connaissance et les stratégies des monstres pour le PvE etc."
- Le but du jeux est de compter sur ta réactivité, sur ton cerveau et sur ta connaissance de la classe avec la quelle tu joue! Je t’assure que tu va passer des heures à galérer dans arah, dans fractales ou dans certains autre donjons si tu ne connais pas ta classe Je n’ai peu être pas bien compris ton post (un peu beaucoup flou!), peux tu réécrire avec une meilleure syntaxe pour une meilleure compréhension stp ?
3 “Ha tiens Orcslicer cite un truc que j’ai oublié justement, l’île des Karkas. Une belle zone ( à mon goût ) mais dont le potentiel est toujours à l’abandon. Le Consortium s’y développe en théorie, et ils sont liés au relogement des réfugiés… j’espère que par l’histoire vivante, ou ensuite, des ajouts sur l’île en rapport avec quelques nouveaux trucs sympas”
- Je l’espère aussi, cette zone fût bien quoi ?! une soirée, c’est dommage vus l’attente qu’en avait les joueurs :’(
[FOUS] Place de Vizhuna