[INFO] Mise à jour de Flamme et....
Enfin des titres, des récompenses et un classement pour le McM.
Des missions avec 2 pnj, mais en groupe j’espère pour que se soit plus sympa.
Bref une petite mise à jour qui était nécessaire.
Perso, j’ai plus envie de réagir sur les primes de guilde :
“Nouvelles cibles pour les primes de guilde
Les fugitifs sont de plus en plus nombreux et les autorités tyriennes ont besoin de votre guilde pour les arrêter ! Préparez-vous à relever un défi de taille, car ces trois nouvelles cibles sont plus retorses et dangereuses que jamais ! Les missions d’entraînement de guilde sont idéales pour les guildes de taille réduite ou récemment fondées qui cherchent à relever des défis plus difficiles."
Ma question sur ce point c’est : En quoi rajouter des cibles de prime de guilde vas aider les guildes de taille réduite ou récemment fondées?
En l’état actuel des choses, il faut déjà être au moins 15 connectés pendant la prime pour s’en sortir sur les palier I et II de prime de guilde. Un rajout de 3 nouvelle cible monte le prérequis de personnes à 18. Résultat, cette annonce et la manière dont cette annonce est formulé est un non-sens. Maintenant, éventuellement, on peux s’imaginer qu’ils nous annoncent l’introduction de “missions d’entrainement de guilde” qui vont rapporter j’imagine 10 recommandation pour la capture d’une des 18 cibles dans un délai de 15 minutes.
Bref, tout ceci n’adresse en rien au soucis que les primes de guilde n’étaient pas le choix le plus judicieux comme starter pour commencer a engranger des recommandation afin de pouvoir débloquer les autres activités de guilde car les primes de guilde sont une activité bloquante pour les guildes de taille réduite. Il aurait été tellement plus pratique de mettre en activité de départ les randonnées de guilde qui ne nécessitent pas un troupeau de joueurs étalé sur toutes les zones du jeu.
Bref, choix contestables, encore une fois. J’ajouterais a ceci, qu’il serais encourageant de gagner, de manière substancielle des points d’influence de guilde lors de la réalisation des activités de guilde car, en l’état actuel les prime de guilde (en tout cas) ne rapportent quasiment rien en points d’influence (pour ne pas dire “rien du tout”).
Chargé de Communauté Francophone
Dadnir.5038 : la réponse à la question que vous posez se trouve dans l’article Missions de guilde : de solides fondations pour l’avenir que nous venons de publier. Comme expliqué, les missions d’entraînement de chasse à la prime permettront aux guildes plus modestes ou aux joueurs qui ne jouent pas toujours avec leur guilde d’avoir une opportunité de jouer à des missions de guilde.
@Dadnir : Notre guilde fait les paliers I des Bounty à 5. C’est tout à fait jouable. Franchement en-dessous de 5 joueurs connectés, on peut difficilement parler d’une guilde.
Pour le palier 1 pas besoin de couvrir les 18 maps. Tu cherches éventuellement les 5 plus chiants, puis tu lances ta prime, et si c’est un des 5 trouvés tant mieux, sinon tu pars à 5 sur la map, tu le trouves assez vite (et une fois que t’es dessus, tu annonce sa position en /m pour avoir du renfort).
Par contre les paliers 2 sont déjà plus dures (1 boss t’as le temps de le trouver et de le dépop, 3 c’est plus dur. 6 si tu les as pas presque tous, ou que t’es pas 150… compliqué :P)
assez d’accord avec ercana et ourobos , plus on est nombreux sur un boss de prime de guilde plus il est dur donc sa sert a rien de se ramener a 50 sur le boss vous perdrez plus de temps qu’autre chose