Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Je suis actuellement lvl 30 en fractal, j’ai passé des heures et des heures a monter ce level. Ouin ouin , je vais être reseter, snif!

Je compatis la perte de niveau, mais je pense que ça ne change pas grand chose, en effet cette perte, c’est juste du niveau. Au niveau des récompenses, avoir farmer les fractales de 30 a 80 c’est comme avoir farmer toujours la même fractale 30.

Certains on été jusqu’au level 80 plus ou moins légalement, que devais faire les développeurs? Augmenter le level max a 100 et ne proposer les nouveaux mécanismes qu’a partir du niveau 80? Ça aurais été tout aussi ridicule. Quand à laisser les joueurs a leur niveaux actuel, ça n’aurait pas été équitable puisque certain aurait pu passer outre les 20 niveaux de difficulté supplémentaire et aurait commencé directement à la fin.

Pour moi cette solution logique est la moins pire, la difficulté des niveaux supérieur à 30 n’avait jamais été travailler, même si les développeur avait laisser à tort, la liberté aux joueurs d’aller au delà. Logique de couper ce qui n’as pas lieu d’être et de tout reconstruire proprement.

Et rassurez vous, vous qui faite de la fractale tout les jours, matin midi et soir, vous qui ne vivez qu’en fractale, vous serez toujours les premiers à pouvoir profiter du nouveau contenu en fractale et sans doute les premiers à re-atteindre le niveau maximum.

En attendant je vais faire une fractale 30 avec mon reroll level 20(pve). Mouhahahaha!

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Et pourquoi vous ne prenez pas une capture d’écran de votre niveau de fractales et que vous la mettez en papier peint pour votre bureau?

Je rigole ^^
Mais sérieusement, cette réinitialisation est absolument nécessaire en vu des changements après le lvl30. Ce n’est pas réellement une remise à zéro mais un changement du système, quelque chose de nouveau. Le “score” de fractales peut être indépendant du niveau de la fractal. Il faut juste espérer que Anet se rend compte que certains joueurs ne veulent pas “perdre” leur score. Mais de là à vouloir directement être 50 c’est absurde car c’est vouloir contourner le début d’un nouveau système, comme vouloir déjà être face à Zaithan dès le début du jeu car on a joué 3ans à Gw1. Ça n’a pas de sens!

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Matt.2910

Matt.2910

Ce système aurait dû être introduit en février 2013, maintenant c’est trop tard !

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Je ne vous comprend pas aucun usebug n’a été utilisé en fractal depuis 8 mois, qq astuces pour certains fractals trés loin du usebug, et utilisées à tous les niveaux de fractal. Même pas 5% de la communauté des joueurs seraient capables de faire le shaman ou les draguerres au niveau 60+, j’ai fait des runs fractals avec des mecs comme deavild(signature 13500+ succés notez bien) avec 4 légendaires qui savaient pas jouer, accumuler les points de succès est beaucoup plus facile que de faire des fractals hl mais quand on en a jamais fait on peut pas savoir

Tu te prends pas pour de la papillon a attaqué les gens comme ça. Les fractales j’étais 80 quand tu découvrais encore le level 1, silence quand on sait pas, et de plus j’ai que 2 légendaires =D. Et je fais jamais du Pick Up j’ai toujours fait en guilde.

Et moi contrairement à toi je ne rage pas que mon level est descendu. Être 80 pour un loot misérable… Etre 80 pour être satisfait, oui je l’ai était, j’ai atteint le 80 avant qu’ils nerf, je suis satisfait, ils peuvent baisser au moins on l’a fait. tu prends un screen en souvenir et tu pourras dire aux nouveaux fractaliens : tiens avant la màj on était à ce niveau là c’était le bon vieux temps.

Et t’es prié de rester courtois et de ne pas viser directement les gens. tu es hors charte encore une fois.

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Estriella Faerie.4029

Estriella Faerie.4029

A ceux qui disent que ce reset est nécessaire, pourriez vous m’expliquer en ce cas pourquoi ne pas nous reset tous au niveau 1 ? La difficulté du futur niveau 30 ne pouvant pas être comparée à celle de l’ancien, pourquoi les personnes qui sont actuellement seulement 30 pourraient continuer à lancer ces levels pour lesquels ils n’auraient potentiellement pas le niveau ?

La vérité, c’est qu’Anet fait de la démagogie, point final. Ils savent que s’ils reset tout le monde, il y aura un branle-bas de combat de la part des joueurs. Donc ils ne reset qu’au level 30, en se disant que les joueurs 40-48 devraient pouvoir l’encaisser, et les joueurs 50+ étant peu nombreux, rien à faire de leur avis (alors que ce sont les plus investis pour les fractales, et que logiquement ça aurait dû être eux les plus contents de la sortie d’un patch fractale. C’est pas comme si on l’attendait depuis 10 mois…)

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Personnellement j’avais abandonné l’idée de faire de la fractal lorsque je suis arrivé au niveau 30 et que continuer à monter un niveau ne servait strictement à rien… Je suis plutôt ravi de cette MAJ à venir, elle va me pousser à continuer les fractales… et va me donner un nouvel objectif… Cessez de vous plaindre, on a enfin un contenu PvE digne de ce nom avec cette MAJ… Vous devriez être content non?

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

“Et t’es prié de rester courtois et de ne pas viser directement les gens. tu es hors charte encore une fois.”
Ton premier post tu quote la charte, ton second tu en reparles, mais t’es modérateur du forum ? non. Payé par Arenanet? non.
Si tu étais vraiment level 80 en fractal tu ne serais pas d’accord avec cette mise à jour injuste, j’en déduis que tu n’es qu’un troll.
Pour en revenir à tout ça il aurait été tellement facile de garder les 80 niveaux(ou meme en rajouter) en changeant le système d’agonie comme ils vont le faire. Ils auraient très bien pu conserver les niveaux de tout le monde et ne pas permettre aux joueurs qui ont moins de 60 AR de faire des fractales 50-60 par exemple, puis ceux qui ont moins de 70 AR ne pourraient pas faire 60-70 et ainsi de suite, en donnant des pièces d’équipement avec des slot pour les infuser dans les fractals 20/30/40 avec des nouveaux tokens, ce qui aurait de toute maniere forcé les joueurs haut niveau à refaire des petits fractals pour se stuff, ou un autre système peu importe, mais franchement il y avait des dizaines de manières de mettre à jour les fractals sans pénaliser personne, surtout que dans quelques mois ils vont rajouter 30 ou 50 level supplémentaires de fractal parce que tout le monde sera lvl50 et il faudra rajouter du contenu pve.
Estriella a totalement raison quand il dit qu’anet fait de la pédagogie avec ce patch, et le pire c’est que ça marche car la plupart des gens ne se rendent pas compte de la difficulté rencontré par le peu de joueurs qui sont monté haut niveau.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

C’est exactement ça Estriella Faerie. Anet ne voulait pas non plu choquer les joueurs car le plus important c’est ce qui se passe après le lvl 30.
Je ne comprend pas ce qui te fait dire que le niveau 30 sera plus dur que maintenant.. ok il y aura une nouvelle difficulté mais ça c’est le but et je pense que la personne qui est down du lvl… 40 par exemple n’aura pas de difficulté au lvl 30. Mais je ne suis pas sûr d’avoir tout saisi.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

A ceux qui disent que ce reset est nécessaire, pourriez vous m’expliquer en ce cas pourquoi ne pas nous reset tous au niveau 1 ? La difficulté du futur niveau 30 ne pouvant pas être comparée à celle de l’ancien, pourquoi les personnes qui sont actuellement seulement 30 pourraient continuer à lancer ces levels pour lesquels ils n’auraient potentiellement pas le niveau ?

En vérité c’est à partir du lvl 31 que ça se complique, me lvl 30 ne semble pas avoir été beaucoup touché (en tout cas il ne devrait pas y avoir de gros up entre 29-30, c’est censé garder la même courbe de difficulté Edit: la même courbe du lvl 1 au 50, mais pas comparativement avant et après maj, sinon tout le monde sera vite 50 )

(Modéré par Fatalite.4901)

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

franchement vous pleurez d’être rabaissez lvl 30 mais au final toute l’expérience de jeux que vous avez gagner en placement assiduité sa ils vous l’enlèverons pas et c’est ceci qui fait la différence entre vous et les autres .
Personnellement j’aurais reset tous le monde lvl1 pour que le classement soit équitable, anet a été sympas de reset qu’au lvl 30. drastique mais tous le monde a égalité et pas de demi mesure honnêtement au dessus du lvl 20 quel est l’intérêt mise à par la difficulté ? aucune mise a par le challenge.

Serveur : Fort Ranick

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Je ne suis pas concerné par ce reset, n’étant que niveau 9 en Fractales, mais je viens apporter mon soutien aux futures victimes du reset.

Je trouve ça déplorable ce qui va être fait. Certains joueurs se sont investis dans les Fractales pendant plusieurs dizaines, voire centaine d’heures et tout ça va être réduit à néant sans raison valable.

Si le but est de pousser les joueurs impliqués dans GW2 à déserter le jeu je pense que le but sera vite atteint à ce rythme. Encore 1 ou 2 maj comme ça et vous aurez résolu les problèmes de surcharge de serveurs vu qu’il n’y aura plus personne.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

“franchement vous pleurez d’être rabaissez lvl 30 mais au final toute l’expérience de jeux que vous avez gagner en placement assiduité sa ils vous l’enlèverons et c’est ceci qui fait la différence entre vous et les autres "
En faisant une mise à jour de la sorte c’est comme si on nous enlevait un peu de notre expérience de jeu car au lieu de rajouter de la difficulté on nous rajoute juste du “farm” pour faire patienter les joueurs jusqu’aux prochaines maj. En gros Anet nous dit : " vous êtes une minorité, la difficulté que vous avez rencontré pour monter 80 fractal vous ne la retrouvez plus, go farm les fractals de 30 à 50 comme les autres joueurs farm leurs quotidiennes et leurs rang JcJ "
Un joueur pve cherche constamment à améliorer son gameplay, chose que certains ne pourront plus faire à cause de maj idiotes comme ca.
ps : rajouter la fusion et les etherlames qui sont d’anciens donjons du monde vivant comme nouveaux fractals alors qu’ils auraient pu les remettre simplement vous trouvez pas qu’on est pris pour des pigeons ?? réveillez vous sérieux ca fait 8 mois qu’on attend une maj fractale et la ils vont nous faire un truc uniquement pour nous forcer à jouer plus …

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: ellol.8713

ellol.8713

moi j me dis, pourquoi les hl se font retirer 50 lvl alors que les lvl 30 resteront lvl 30 ?
on me retire 50 lvl j me retrouve lvl 30, dans ce cas pourquoi ne pas faire perdre 50 lvl a tout le monde?
un autre soluce aurai ete de retirer 30 lvl a tout le monde, ainsi tout l monde aurai le meme nombre de fractale restante a faire qu actuellement pour etre lvl max…

[ReEd]Darktrolli, Vizunah

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Reinders, lis les autres réponses avec de répondre…

Il a déjà été expliqué que la clé pour monter lvl50+ et ce, peut être importe le skill de la team, est d’avoir un joueur ayant débloqué les fractales supérieures avant la présence du cap pour pouvoir lancer les fractales impairs.
Même si tu a l’équipe la plus talentueuse du monde, tu ne pourra pas passer le 50 sans ce joueur, il est la, le “usebug”, pas ailleurs.

Et pour répondre a l’analogie des donjons, la différence, c’est que la story est toujours fesable, pour débloquer l’explo.

Edit : pas vu la page 2 >.>

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

d’ou un reset au lvl 1 aurait réglé la question
L’intérêt de la fractal fusion et etherlame ? mais tous simplement quelle et l’intérêt des fractal ? toi tu en vois pas l’intérêt mais moi oui imaginons tu est absent pour la maj de la fusion mais que tu voulais faire le donjon bah tu peux pas la ils offrent une chance a ceux qui ne l’ont pas fait de le faire et ceux qui l’ont fait de le refaire.

De plus ils corresponde parfaitement a ce contenue vu que les fractales par définition tu revis un événement du background du jeux car le complexe d’arment tu le détruis ainsi que le repaire etherlame et donc n’existe plus. Et La tour krait subira le même sort . Autant dire que ça fait un an que vous jouez a quelque chose qui et complètement inutile et qui n’apporte rien au jeux.

Et pour finir vous râliez que le contenue était pas permanent maintenant qu’il le rende permanent vous râlez encore

Serveur : Fort Ranick

(Modéré par Ssa De Asgaard.1068)

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Les niveaux 30 à 50 vont désormais contenir une nouvelle mécanique de jeu.
Même si avant ce système vous étiez 80, vous ne pouvez pas être maintenant 50 alors que vous n’avez pas monté votre niveau avec ces nouvelles mécaniques.
C’est pour cela que le niveau a été remis à 30.

Et si c’est tellement une fierté d’avoir été niveau 80, quelle fierté vous pourriez bien retirer à dire que vous êtes 50 sans avoir faire le “nouveau” 30→50.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Estriella Faerie.4029

Estriella Faerie.4029

Et où est-ce un usebug que d’avoir monté niveau 80 avant le patch de janvier ?
Lors de l’introduction des fractales, le donjon a été présenté comme un donjon avec une progression à l’infini (c’est d’ailleurs toujours mentionné dans le trailer qu’ils ont sorti hier…). Donc logiquement, les joueurs ont tenté de progresser de plus en plus haut. Lorsqu’ils sont arrivés au cap (lvl 40 d’abord), ils ont cherché le moyen de passer au-delà, très logiquement. A ce level c’était encore gérable en utilisant du skill (enchaînement de tome de courage pour survivre). Puis arrivés au 50, ils ont à nouveau cherché d’autres solutions (rez par pet, orbe de rez), qui ne sont pas en soi des bugs mais une utilisation de compétences ou d’objets qui n’est en rien détournée. L’orbe est utilisée telle qu’elle est conçue, pour rez. En quoi serait-ce un bug ? Si c’en est un, enchaîner des tomes de courage serait un bug aussi ? C’est pareil, utiliser un skill tel qu’il est prévu qu’il fonctionne.

Arrivés à haut niveau, plusieurs joueurs ont demandé sur le forum officiel EN s’il était normal de progresser ainsi, et une fois arrivés niveau 80, il a été demandé sur le forum off s’il était normal qu’on ne puisse pas lancer un niveau supérieur, alors que le donjon était présenté comme infini. Anet n’a jamais répondu à aucune de ces remarques, et ce pendant près de 2 mois. Et ce jusqu’à la maj de fin janvier, où, du jour au lendemain, ils ont annoncé qu’aller au-delà du niveau 50 était un exploit.

La question, c’est comment tu définis qu’est ce qui est un bug ou qu’est ce qui est une utilisation constructive d’une compétence ? D’où on définit qu’enchaîner des tomes de courage avec le bon timing est normal, alors qu’utiliser le rez par pet du rôdeur est un bug-use ? Même leur développeur en charge des donjons était à un niveau supérieur à ce qu’ils considéraient le max…

Par la suite, s’ils considéraient vraiment ça comme du bug, pourquoi avoir laissé ces levels accessibles ? Pourquoi les avoir mis accessibles dès le départ, d’ailleurs ? Vous connaissez beaucoup de jeux où ils donnent accessibles un contenu auquel les joueurs ne doivent pas avoir accès ? Ils auraient pu rendre impossible de lancer une fractale 50+, c’était très facile, une variable à changer de 80 à 50, et c’était réglé. Mais non. Ils ont laissés les niveaux HL accessibles, et il était par là même évident que certains continueraient à monter leur niveau avec l’aide de ces anciens joueurs HL. Pendant 10 mois, Anet a laissé les gens faire ainsi, sans jamais répondre à aucune des nombreuses questions postées sur les forums officiels sur ce sujet.

Et maintenant, du jour au lendemain, ils annoncent que tout ce temps qui a été investi par ces joueurs en fractale (et qu’Anet les a laissés investir en connaissance de cause) est réduit à néant, un peu comme nous dire: “vous n’aviez qu’à pas aller plus haut que 30 en fractale”. Tous les joueurs fractales HL attendaient avec impatience ce patch, depuis de nombreux mois. Et l’immense majorité d’entre eux est dégoûtée, pas mal des joueurs HL que je connais le sont au point de ne même plus avoir envie d’y retourner.

Et je maintiens ce que j’ai dis plus tôt. S’ils veulent reset, pourquoi ne pas reset tout le monde au level 1 ? Vous pensez que l’avis des joueurs serait le même dans ce cas ?
S’ils reset le niveau des joueurs fractale HL lors de ce patch, pourquoi ne pas remettre tout le monde sur un pied d’égalité lors de la sortie de la saison 2 de McM, tout le monde rang 20, tiens ! Quelle assurance nous donne-t’on que le temps qu’on investira encore dans ce jeu ne se trouvera pas reset demain parce qu’un développeur aura eu une idée “géniale” ?

(Modéré par Estriella Faerie.4029)

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Effectivement l’ajout de la fusion et etherlame est très bien pour ceux qui n’étaient pas la lors de ces maj, mais ils auraient très bien pu les rajouter ces donjons a part entière comme la communauté le demande depuis longtemps, on veut des nouvelles fractales pas des anciens donjons recyclés ils engrangent des millions avec leur vente de gemmes ils ont les moyens de développer le pve, si vous êtes satisfait de la difficulté inexistante du pve tant mieux pour vous moi je ne le suis pas et on est beaucoup dans ce cas là.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Asulath.2483

Asulath.2483

Je viens ici aussi exprimer mon dégout vis à vis de cette annonce.
Outre le fait de perdre mes heures de jeux à monter légitimement jusqu’à 49, je suis outré par ce que les maj nous propose.
Je me considère gros joueur, et je comprends les personnes employant le mot “challenge”.
J’ai fait le tour du jeu : la plupart des donjons se font en 30mins, les majs histoires vivantes, ne proposent que du bashing de succès, quasiment faisable en 1jour.
Que me reste-t-il à faire?
Le seul challenge, et pour employer des mots de GW1, jeu qui soit dit en passant, a plus de 6ans d’existence, la seule zone élite, était fractal.

Passons sur le fait que j’ai l’impression que Anet tue le contenue HL, et par conséquent, ne propose rien au gros joueurs : analysons les chiffres.

1/ rétrograder au niveau 30 : cela touchera énormément de joueurs, dont beaucoup ont monté seulement jusqu’au level 49, et à la régulière : proportionnellement, les 50+ sont une minorités, c’est donc à mon avis très injuste.

2/ L’argument de création de “challenge” est à mon sens non recevable. Le cap actuel de AR est de 55. Les armures élevées approchants, nous pourrons augmenter ce seuil de 30, totalisant 85 de AR. Ainsi, avec de max atteint, évoluer entre les niveaux 30 et 50, à mon sens, ne sera pas un réel challenge. L’agonie sera sans effet. Je parle par expérience, ayant déjà testé du 70+, et autre exemple plus légitime : j’ai déjà amené un joueur en 40+, sans qu’il est d’AR. Pour un joueur expérimenté, l’agonie est facilement évitable / esquivable ; la seule difficulté réside dans le boss final, mais qui est totalement faisable sans être 5.
De ce fait, Fractal ne sera pas une zone de challenge. Les hardcore gamers n’auront rien à ce mettre sous la dent.

3/ une chose que je n’ai pas encore lu : personne ne parle de de point la :
- Apparences d’arme de fractale (à partir du niveau 10)
- Anneaux élevés (à partir du niveau 10)
- Armes élevées (à partir du niveau 10)
- Anneaux infusés élevés (à partir du niveau 20)
En gros, la majeur partie des loots intéressant seront accessible entre les niveaux 10 et 19 ; la totalité entre 10 et 29.
D’après mon point 2/, passer 30+ en étant bien
stuff, cela ne sera pas un challenge. Les loots “fractals” seront accessible entre 10 et 29. Pourquoi j’irai au delà ?
(et je ne parle pas de quelques choses que je trouve aberrante : plus les choses sont durs, plus elle devrait être récompensable).

En conclusion, je ne comprends pas Anet :
- il pourrait y avoir un e remise à niveau à 50, ne pénalisant pas les “respectueux” (cf mon point 1/ ),
- il pourrait y avoir du challenge : ouverture de 50 à 70, le cap d’AR allant augmenter (cf mon point 2/ et 3/).

Une dernière chose : j’espère que Anet écoutera sa communauté PVE. Elle a prouvé qu’elle en était capable : Ils ont écouté leur communauté mcm, avec la rpévision du nerf de l’EL DD.
Et de toute façon, les MMo sont en évolutions : les développeurs écoutent de plus en plus leur communauté. Regardez Eve online, sa longévité, et sa total intégration de la communauté dans les décisions. Même WoW, commence à s’y mettre … WoW qui avait toujours affirmé qu’ils ne cèderaient pas face aux joueurs.
GW2 sera-t-il faire de même ?

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Estriella Faerie.4029

Estriella Faerie.4029

Le cap actuel de AR est de 55. Les armures élevées approchants, nous pourrons augmenter ce seuil de 30, totalisant 85 de AR.

C’est pire que ça… L’AR sera upgradable au-delà de 5 par slot, avec un seuil quasi infini d’AR au final (Agony resistance “goes very, very high”, dixit un dév). Du coup, on va à la fin se retrouver avec des gens qui n’esquivent plus rien, et qui encaissent les coups comme des gros bourrins. Tout l’inverse de ce qu’était le challenge des fractales du début.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Shyliud.1579

Shyliud.1579

Bonjours/Bonsoir

Pour ma part cette semaine j’ai utilisé 300Po pour le craft d’infusion de précision Polyvalente ( +5 Résistance a l’agonie +5 Précision ) .. Une fois craft j’ai liée ces infusions a mes bijoux. Que vas t’il en advenir ? Vais-je perdre mes infusion ? Si c’est le cas je trouve sa vraiment INADMISSIBLE de la part des développeurs du jeu de la façon dont ils s’occupent de leur joueurs.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Estriella Faerie.4029

Estriella Faerie.4029

Réponse d’un dév sur forum EN:

We’re not changing any existing infusions.

Source: https://forum-en.gw2archive.eu/forum/livingworld/fractured/Question-about-new-and-old-infusions/first#post3229197

On peut penser que tes infusions vont rester telles quelles, mais que du coup si tu veux monter ton AR à terme, tu devras les dégager pour mettre des infusions +6, +7, etc.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

Effectivement l’ajout de la fusion et etherlame est très bien pour ceux qui n’étaient pas la lors de ces maj, mais ils auraient très bien pu les rajouter ces donjons a part entière comme la communauté le demande depuis longtemps, on veut des nouvelles fractales pas des anciens donjons recyclés ils engrangent des millions avec leur vente de gemmes ils ont les moyens de développer le pve, si vous êtes satisfait de la difficulté inexistante du pve tant mieux pour vous moi je ne le suis pas et on est beaucoup dans ce cas là.

Je crois que tu lis en travers les post ou que tu fait l’histoire vivante à l’arrache sans lire l’histoire. c’est deux donjon ne peuvent pas exister sur la carte du fait que l’histoire vivante ne serait pas cohérente.

La difficulté n’a rien a voir dans ce post et perso la dessus je suis d’accord qu’il y en a pas

Des nouveaux donjons permanent implique une nouvelle carte hors a l’heure actuel ce n’est pas possible d’un point de vu e background et scénaristique

Serveur : Fort Ranick

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Gaia Orunitia.5794

Gaia Orunitia.5794

Bon déjà j’aurais préféré avoir accès au donjon de la fusion et à la cache Etherlame en tant que donjon, pas en tant que fractale, mais bon, c’est mieux que rien. Pour le message du dessus : dans ce cas là dès qu’un chemin explo est fini on ne le fait plus jamais, et quid du fait que le début de chaque donjon est le meme, et que c’est nous qui choisissons le chemin qu’on fait ? Si on suit ta logique on fait le donjon story, puis un seul chemin d’explo. Donc bref, rien n’empeche l’accès autant de fois qu’on veut à la fusion ou aux étherlames, puisque nous sommes dans un jeu video. Mais bref comme je disais, ils sont de retour, c’est mieux que rien

Pour la suite de mon message, je tiens à préciser que je suis niveau 23 en fractale. Et que je vais sans doute pouvoir faire un élevage d’insectes après ce message…
Donc en ce qui concerne le reset du niveau fractale, euh… comment dire… C’est juste du foutage de gueule, de l’irrespect total, du… non ben en fait je trouve pas le mot :p

Je résume la situation :

On nous propose les fractales, un donjon avec une progression INFINIE. Enfin jusqu’au niveau 80. Mais en fait si vous allez jusqu’au niveau 30 c’est que vous avez tricher parce qu’on a décrété que c’est comme ça. D’ailleurs on vous a meme donné l’opportuinité d’avoir des anneaux, des dorsales, des accessoires et maintenant des armes pour vous permettre d’aller plus facilement au niveau 50. Par contre si vous y aller ça sert à rien, parce qu’on va tout reset, et que c’est du bug exploit qu’on vous dit è_é

Des gens ont passé des 100aines d’heures pour atteindre le rang 80, ce sont du coup tous des joueurs de très haut niveau, qui en ont papillon pour arriver jusque là, et là on leur chie à la gueule, littéralement.

En quoi c’était du bug exploit d’utiliser des orbes de rez ? Ah vous etiez bien content qu’ils vous les achètent au Lion Noir à des prix exorbitants, mais vous auriez peut etre du préciser dans la description du produit qu’il était interdit de les utiliser…

Quel est le crime ? D’etre des bons joueurs ? D’etre patient ? De rechercher du challenge, en groupe, dans un jeu qui ne propose que du farm solo de succès bidon màj après màj ? D’avoir… OH MON DIEU ! Je sais, c’est parce qu’ils ont utilisé des skills ! O_O"

Les fractales sont sorties il y a un an, si ça ne vous plaisait pas qu’on monte si haut, vous aviez juste à baisser la limite à 30, et surtout à ne pas dire que c’était un donjon infini, forcément qu’on essaye d’aller le plus possible quand on nous dit ça. Vous saviez ce que les joueurs faisaient, vous avez laissé faire pendant 1 an et d’un coup bim ! C’est juste méprisable comme attitude

Le classement aurait été faussé ? Ben non. Le classement sera faussé puisque les joueurs n’auront pas le niveau qu’ils avaient avant la màj. C’est pas juste parce qu’ils auraient pu etre 80 sans avoir à passer par les nouveaux défis des niveaux 30 à 50 ? Euh lol, je pense qu’ils en auront plus chié que nous vu qu’on aura droit dans pas longtemps à du nouveau matos élevé. Et puis c’est quoi encore ce classement de papillon ? Les gens on le sait vite quelle rang de fractale ils sont, y a pas besoin d’un n-ième classement à la papillon

Et pour les joueurs qui disent que ça ne les pénalise pas… Non effectivement, ils ne perdent pas de récompense, mais papillon de papillon, ils en ont papillon pour arriver jusque là ! Et ils l’ont fait juste pour le jeu, ils n’y ont rien gagné à part leur satisfaction personnelle. Le temps qu’ils ont passé dans les fractales, ils ne l’ont pas passé ailleurs

Alors en effet, ça me concerne pas, mais si pour les développeurs le traitement réservé aux gros joueurs c’est le mépris, ben excusez moi mais ça me révolte, surtout que meme certains dev était rang 50+

PS : J’ai utilisé des outils de récoltes et le recycleur infini pour me faire plein de compos afin de monter rapidement les nouveaux crafts à 500, vous allez tout me prendre ? Parce que bon, je fais ça tous les jours hein, c’est de l’exploitation de ressources dans tous les sens du terme =o

(Modéré par Gaia Orunitia.5794)

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Je suis monté fractal 50 , juste car j’avais AR 55 donc j’ai juste joué jusqu’a la limite qu’anet avait posée, je me suis cassé popotin pour y arriver pour etre pret pour une futur Maj Fractal. Et la j’apprends que ceci n’a servis a rien. Et bah Merci Anet des heures de perdu inutilement … ça me dégoute ….

Je n’ai fait aucun “exploit de bug” j’ai juste exploité la totalite du contenu qui nous est apporté. Donc si c’est pour tout reperdre dans 1an je ne pense pas que faire du Fractal soit utile.

Quaggan

(Modéré par Ogura.8136)

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: lovecraft.9250

lovecraft.9250

Je suis tout a fait dégouté du fait de monté en niveau fractal, d’avoir un challenge même petit. Mais au moins on avais un objectif a long terme. Pouvoir dire que nous étions Fractal 40/50/60… avait un coter prestigieux, avec les armes fractals qui était assez rare. Voila quelque chose qui nous a motivé a essayer d’aller toujours plus haut !
Je pense que les joueurs comme moi qui on monter des niveaux élevé doivent avoir les “boules”….

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: HyssT.3854

HyssT.3854

Je souhaite réagir pour tous ceux qui parlent de “use bugs”.
Car je suis monté niveau 80 en Avril 2013, et cette mise à jour me fait vomir….

1- Lancer des niveaux impair est un bug ? Non ce n’est pas un bug.

2- Utiliser une orbe de rez est un bug ? Non ce n’est pas un bug.

3- Si Anet ne voulait vraiment empêcher les joueurs de monter leur niveau fractal, alors qu’est ce qui les empêchaient de bloquer le lancement des parties supérieures au niveau 50 ??

4- Dans l’outil LFG ou vois bien “40+”, et 40+ ça comprend aussi jusqu’au niveau 80.

5- Depuis quand on propose une évolution aux joueurs, pour ensuite leur enlever le pain de la bouche ?

Et sans parler des joueurs au niveau fotm 80, pensons aussi aux joueurs ayant monté de nombreux rerolls niveau 48 afin de farmer les daily. Je connais quelqu’un qui possède 7 rerolls, tous 48. Je vous laisse imaginer le temps de perdu avec cette mise à jour en approche…

Anet a atteind un comble ! En plus du manque de communication flagrant sur les prochains ajouts de contenu, on a le droit a une suppression sans compensation de nos efforts.
Et si je me rappel bien, la dernière fois que quelque chose a été supprimé du jeu, il y a eu une compensation (stuff MF). Alors pour ça aussi nous en voulons une.
Mais bien sûr, écrire ce topic est comme jeter un caillou dans l’eau : on sait tous à quel point Anet écoute et prend soin de sa communauté. LOL.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Le cap actuel de AR est de 55. Les armures élevées approchants, nous pourrons augmenter ce seuil de 30, totalisant 85 de AR.

C’est pire que ça… L’AR sera upgradable au-delà de 5 par slot, avec un seuil quasi infini d’AR au final (Agony resistance “goes very, very high”, dixit un dév). Du coup, on va à la fin se retrouver avec des gens qui n’esquivent plus rien, et qui encaissent les coups comme des gros bourrins. Tout l’inverse de ce qu’était le challenge des fractales du début.

Pas vraiment, il a expliqué ensuite que ça sera un nouveau type d’infusion qu’on pourra mettre uniquement sur l’un des slots des items élevés infusés, en gros tu auras un slot où tu pourras mettre le nouveau type d’infusion et un autre où tu pourras mettre une infusion de type offensive, défensive ou polyvalente et si tu en as déjà une d’équipée tu la conserveras forte heureusement.

Personnellement il y a deux choses qui me dérangent dans cette mise à jour :
1) Encore une course au classement
2) Les nouvelles fractales sont en parties du recyclées

Pourquoi le reset au niveau 30 : à partir de ce level il y aura nouveau mécanisme (la RA ne suffira pas à survivre apparemment donc ceux qui veulent du challenge ils devront être servis, j’ose l’espérer car j’en fais partis).

Pour ceux ayant la fierté d’être monté 30+ ça serait pas mal qu’ANet mette en place des titres pour marquer le coup et en garder un souvenir, genre :
40+ Vétéran des fractales
50 Dieux/Déesse des fractales
50+ Cheater des fractales (oui je sais le troll c’est le mal).

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: xadine.7069

xadine.7069

J’ai défendu bec et ongle TOUTES les maj de gw2 jusqu’à celle ci trouvant toujours qu’au final les gains l’emportaient sur les pertes.
Mais là… franchement, j’aimerai savoir comment certain osent dire que la réduction au niveau 30 est normale? Probablement des joueurs niveau 32 max qui ont jamais prient le temps de découvrir correctement les fractales. Car désolé mais quand on voit l’investissement pour dépasser le niveau 40 et qu’on reviens pour aider des potes dans les niveaux inférieur on se voit clairement qu’on joue pas dans la même cour. Et donc je ne vois pas en quoi il est normal de mettre à égalité 2 joueurs qui n’ont pas le même niveau de jeu.
Et je ne dis pas “meilleur joueur pve”, juste que si vous étiez un minimum honnête vous reconnaitriez qu’il y a des paliers évident dans les fractales. Qu’un joueur lvl10 sera bien moins efficace qu’un joueur 30, qui lui le sera moins qu’un joueur 40, qui le sera moins qu’un joueur 70…
Donc j’aimerai bien qu’on m’explique en quoi c’est normal. J’aimerai bien voir les réactions de certains si on leur faisaient perdre 100niveau mcm car “pas prévue que vous montiez aussi haut désolé” (Et encore je suis gentil car il faut bien plus de temps pour monter 80 en fractale par exemple que monter niveau 100 en mcm) ou 10niveau pvp…

Pour ceux qui disent “vous ne perdez rien arrêtez de pleurez”… Donc pour vous, il est normal que quelqu’un qui n’a monté qu’un perso lvl30 se retrouve avec tous les persos de son compte lvl30, alors que d’autres joueurs ont investit de leur temps pour monter 2 ou plus de personnages. On verra le jour ou la même chose arrivera en McM (car ca nous pend au nez ne vous y trompez pas) si les discours ne changent pas.

Pour les loots fractales même combat. La plupart des joueurs, que je connais, qui sont montés 40+, l’ont fait pour avoir une chance de loot un skin de fractale. Car possible dès le niveau 20 on y repassera, pour peu que vous en vouliez un précis. Et puis là, dès le niveau 10 :s . Alors je vous vois arriver avec vos “se sera pareil” faudra monter 25 pour avoir plus de chance (40 moitié de 80, 25 moitié de 50). OK, mais du coup, quelqu’un qui n’aura pas eu suffisamment de volonté pour obtenir son skin va tout à coup se retrouver récompensé. Je vois toujours pas en quoi c’est normal.

Pour en revenir au point chaud, si Anet veut remettre les fractales à zéro, pas de problème, mais qu’ils mettent tout le monde au lvl1 dans ce cas. Là au moins on partira sur un pied d’égalité. Et ceux qui se sont montré feignant jusque là ne seront pas récompensé pour leur manque de motivation. Car en ce qui me concerne perdre 20 niveaux je le prend mal, mais que quelqu’un qui est lvl30 ne perdre rien, je cherche toujours l’équité. Quand je vois que j’ai monté 3 perso lvl50 pour pouvoir jouer avec le perso de mon choix et quand même avoir ma récompense, et que finalement n’importe qui aura monté juste un personnage par manque de volonté aura ce même privilège, je cherche encore et toujours en quoi c’est équitable.

J’attend de voir comment certains retourneront leur veste lorsqu’il sera question de lier les niveaux McM (encore une fois, ça commence par les fractales, qui peut dire ou ça va s’arreter). Et j’aimerai bien voir ceux qui trouvent ça normale de perdre 20-50niveau si on leur faisait la même en mcm ou en pvp. Et ceux qui diront qu’ils s’en fichent manquent cruellement d’honnêteté, car quand on s’investit dans quelque chose on ne peut pas se ficher de le perdre.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Dans un même texte on trouve:
- On est HL parce qu’on est bon
- On est HL parce qu’on a utilisé un objet de la boutique
Cherchez l’erreur…

Certes vous avez réussi les fractales HL, certains parce que vous êtes bons, d’autres parce que vous avez joué avec des bons… mais faudrait arrêter de prendre la grosse tête et de penser que seuls les meilleurs joueurs sont HL (autrement dit que ceux qui ne le sont pas sont nuls) car ce n’est absolument pas le cas. Y a les bons joueurs qui ne farment pas les fractale comme vous et il y a ceux qui ce sont arrêté plutôt que de se faire ouvrir les fractales par un HL.

Là où vous êtes le plus blessé c’est que l’avance que vous avez voulu prendre n’a servit à rien et que vous vous retrouvez en compétition avec tout le monde. Mais sachez une chose, y a pas de quoi vous inquiéter, avec tout ce farm que vous avez fait vous êtes certainement devenu meilleurs donc RELAX vous allez être à nouveau premier et cette fois j’aurai de l’estime pour ceux qui réussiront (si la difficulté est au rdv)

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Reinders.8261

Reinders.8261

“Shuzuru.3651

Reinders, lis les autres réponses avec de répondre…

Il a déjà été expliqué que la clé pour monter lvl50+ et ce, peut être importe le skill de la team, est d’avoir un joueur ayant débloqué les fractales supérieures avant la présence du cap pour pouvoir lancer les fractales impairs."

Shuzuru,
Il a effectivement fallut trouver une personne qui nous ouvre les fractales plus élevé en impair. Et j’ai d’ailleurs ouvert à mon tour ces fractales à d’autres joueurs qui étaient intéressés par ce challenge.

Mais peut m’explique quelle est la différence avec les fractales plus bas level ou un niveau 2 peux partir faire une fractale 28 avec ses potes ? Dans ce cas là tout le monde triche en fractale tous les jours !!! Donc si toi aussi tu as déjà fait une fractale supérieure à ton niveau pour up, tu as utilisé exactement le même exploit que moi !

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Reinders.8261

Reinders.8261

Nous avons monté nos 80 ou nos hl car c’est le seul contenu PVE existant avec une vrai difficulté. Nous l’avons fait SANS EXPLOIT, SANS PROGRAMME DE CHEAT.

Nous ne demandons pas la lune mais simplement le droit de pouvoir continuer à jouer en PVE avec un niveau de difficulté élevé qui rebute ou décourage la plupart des joueurs mais qui nous convient. C’est pour ça que nous demandons à garder nos niveaux ou qu’ils soit ajustés au maximum.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Matt.2910

Matt.2910

A chaque maj, Anet nous ont prouvés qu’ils cherchaient a casualisé le jeu, avec cette maj c’est la plus grosse preuve, ne demande pas de pve HL, tu n’en aura pas, tu parles a un mur, ils sont entêter et ne pense que part eux même. Et ceux qui pense que les fractal 30+seront dure jusqu’a parcequ’on va avoir des handicaps, laissé moi rire !

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Si je résume bien, vous stopperiez de ouin ouin si on vous donne :
. un beau titre de reconnaissance (ou autre récompense/distinction)
. un mode HM fractale old school pour passer 4h à dépenser des items du cash shop et avoir les mêmes récompenses que les fractale 30+ new school

Je comprend que ce soit décevant de perdre des levels de fractales mais en même temps vous ne perdez pas vos loots, ni vos stuffs, ni votre expérience, ni vos strats, …

Concernant la difficulté des fractales 30+ savoir si ça sera plus dur ou plus facile ça reste de la spéculation dans les deux sens donc je t’en pris rigole Matt
Je suis d’accord qu’il n’y a pas de de PvE HL dans GW2 mais si pour vous cette association d’acronymes veut dire utiliser des orbes de résurrections, être au sol en permanence même si on joue aux petits oignons avec les combos et de manière synchrone, etc. désolé mais moi je n’appelle pas ça du PvE HL mais du masochisme

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: wolfry.7408

wolfry.7408

Non, mais stop ^^

Tous ceux qui ont dépasser le lvl50 savait très bien que c’était pas de la volonté d’anet que de le permettre, mais seulement de l’exploit bug.

Anet ne vous a pas banni pour ça et il le fera jamais, mais de quel droit vous aller gueuler sur le faite qu’anet reset le compteur ?

Maintenant ont va me dire, oui mais il reset a 30.

Hé bien c’est très simple a comprendre, anet propose un défi différent supplémentaire par lvl du lvl30 au lvl50.
Anet souhaite donc que la compétition ce fasse sur les 20 lvl de défis spécifique et si c’est des défis a la hauteur de nos espérance, je pense que faire une lvl35 sera surement beaucoup plus difficile que de faire un lvl 50+ !

Alors non les fractale ne seront pas plus casual !

(Modéré par wolfry.7408)

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Wolfry tu crois vraiment que ceux qui ont monté 50 leur niveau de fractal ont que ça a faire de refaire 20 level ?
Et puis refaire 20 Lvl de Fractal car ils ont décidé de faire une maj après plus d’un an, perso ça me gave. (surtout car ils ont rajouté un “Handicape” et perso je sens venir le truc … qui sert a rien :/) Admettons que 1 Fractal complète = 1h30 pour faire 30 a 50 ça fait 30h … et la pouf tu as perdu 30H de jeu pour rien pour de la casualisation.
C’est comme ça on faisait un reset de tous les points de succès et pouf tout le monde a 3K AP \o/

Quaggan

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

“je pense que faire une lvl35 sera surement beaucoup plus difficile que de faire un lvl 50+ !”
Quand tu écris ça on voit que tu ne connais pas la difficulté des fractales 50+.
J’ai l’impression que seuls les amateurs et connaisseurs de pve HL ont une vrai opinion sur le sujet, les autres ne balancent que des énormités.
On ne veut rien en compensation de nos niveaux, mais on se bat pour que le pve HL de guildwars2 (qui sont UNIQUEMENT les fractals 60/70+) ne soie pas jeté à la poubelle. Pour monter du niveau 30 à 50 aprés la maj il faudra avoir l’AR nécessaire pour passer les fractals pairs donc farm du stuff à infuser. C’est dailleurs contraire à la politique de départ d’Anet que d’obliger un joueur à se stuffer spécifiquement pour entreprendre certains donjons. La difficulté sera dans le fait de se connecter le plus souvent possible pour réunir les ingredients et loot nécessaires à débloquer le palier d’AR nécessaire pour augmenter son niveau en fractal, et non dans le niveau de jeu.
On ne veut pas du farm de stuff on veut du HL, on veut des donjons ou il suffit qu’un joueur du groupe wip pour mettre tout le groupe en grosse difficulté, des donjons ou avant d’aller te faire un café il faut prévenir ta team pour eviter le wip, des donjons ou tu peux voir le vrai niveau de jeu des membres du groupe en 5 minutes, enfin bref de la difficulté à s’en taper la tête contre un mur. Ce n’est pas ce qui est prévu par cette mise à jour et ca décoit les joueurs comme moi qui aiment se casser les dents sur certains boss.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: iori.2086

iori.2086

anet a raison, anet a toujours raison, même si il a tord anet à toujours raison

Personnellement, moi j’apprécie l’idée que le level de fractal devient commun, monter tous ses perso de level ça me lassait bien à force.

Pour les lvl 80 qui son downlvl, c’est sur ça peut paraître injuste mais vous avez passer du temps avant vous en passerez encore après pour revenir au maximum vous l’avez fait une fois vous réussirez bien à le faire une nouvelle fois non ?
C’est comme une partie de mario bros quand tu finis le jeu bah tu reprend au début en plus dur. Souhaitons que cela deviennent vraiment très dur donc le lvl 30 pour faire une continuité au effort que vous avez apporter que de partir directement sur sa sera trop facile et je vais m’ennuyer à refaire les level perdu (ça sera par contre ceux qui était proche du lvl 30 qui morfleront vu qu’ils n’ont pas fait les fractal dans un ordre de difficulté, mais bon c’est comme commencer sa 1ere fractal au lvl 30-40 avant que le systems du up des petits lvl se fassent en même temps car les joueurs ne voulait pas faire une fractal qui ne les ferait pas up leur level, it’s easy XD).

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: wolfry.7408

wolfry.7408

Wolfry tu crois vraiment que ceux qui ont monté 50 leur niveau de fractal ont que ça a faire de refaire 20 level ?
Et puis refaire 20 Lvl de Fractal car ils ont décidé de faire une maj après plus d’un an, perso ça me gave. (surtout car ils ont rajouté un “Handicape” et perso je sens venir le truc … qui sert a rien :/) Admettons que 1 Fractal complète = 1h30 pour faire 30 a 50 ça fait 30h … et la pouf tu as perdu 30H de jeu pour rien pour de la casualisation.
C’est comme ça on faisait un reset de tous les points de succès et pouf tout le monde a 3K AP \o/

Tu me fais halluciné… (ta pas que sa a faire de jouer au jeu.. bah stop alors)

Sa na strictement rien avoir avec la casualisation et pire tu hurle au crime pour avoir du contenue exploitable dans un jeu ?

mais ou ont va la ?

Si anet te laisse lvl50, tu fera le lvl 50 et après ? (t’attendra la prochaine maj)
Anet propose un nouveau contenue a jouer du lvl30 a 50.

Accepte le et stop crier au crime, pour une histoire de lvl…

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

“Je crois que tu lis en travers les post ou que tu fait l’histoire vivante à l’arrache sans lire l’histoire. c’est deux donjon ne peuvent pas exister sur la carte du fait que l’histoire vivante ne serait pas cohérente.”
Mais tu trouves que l’histoire vivante est cohérente ?? Il y a des incohérences partout bien sur que je ne lis pas l’histoire, les joueurs concernés par cette maj ne sont pas des joueurs RP mais des joueurs PVE HL je pensais que tout le monde l’avait compris.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

“Anet propose un nouveau contenue a jouer du lvl30 a 50.”
Ce contenu ( Fractal, etherlame, fusion ) n’est pas vraiment nouveau, sauf pour ceux qui ont commencé le jeu il y a 2 mois… Pour les anciens joueurs la seule nouveauté sera le nouveau cap d’ar et un seul fractal en fait, ca fait léger quand même pour une mise à jour attendu depuis 10 mois

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: wolfry.7408

wolfry.7408

“je pense que faire une lvl35 sera surement beaucoup plus difficile que de faire un lvl 50+ !”
Quand tu écris ça on voit que tu ne connais pas la difficulté des fractales 50+.
J’ai l’impression que seuls les amateurs et connaisseurs de pve HL ont une vrai opinion sur le sujet, les autres ne balancent que des énormités.
On ne veut rien en compensation de nos niveaux, mais on se bat pour que le pve HL de guildwars2 (qui sont UNIQUEMENT les fractals 60/70+) ne soie pas jeté à la poubelle. Pour monter du niveau 30 à 50 aprés la maj il faudra avoir l’AR nécessaire pour passer les fractals pairs donc farm du stuff à infuser. C’est dailleurs contraire à la politique de départ d’Anet que d’obliger un joueur à se stuffer spécifiquement pour entreprendre certains donjons. La difficulté sera dans le fait de se connecter le plus souvent possible pour réunir les ingrédients et loot nécessaires à débloquer le palier d’AR nécessaire pour augmenter son niveau en fractal, et non dans le niveau de jeu.
On ne veut pas du farm de stuff on veut du HL, on veut des donjons ou il suffit qu’un joueur du groupe wip pour mettre tout le groupe en grosse difficulté, des donjons ou avant d’aller te faire un café il faut prévenir ta team pour éviter le wip, des donjons ou tu peux voir le vrai niveau de jeu des membres du groupe en 5 minutes, enfin bref de la difficulté à s’en taper la tête contre un mur. Ce n’est pas ce qui est prévu par cette mise à jour et ca décoit les joueurs comme moi qui aiment se casser les dents sur certains boss.

les fractales ne sont absolument pas plus difficile juste plus longue et chiante, ne confond pas sa avec de la difficulté merci. (j’ai fais des fractales 50+)

edit: il est clair que toi tu ne li pas correctement la news sur les fractales, hormis les nouvelles fractales…

Il y aussi un défis nouveau par lvl de fractale du 30 au 50…

(Modéré par wolfry.7408)

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Perso rejouer un truc que j’ai deja fait j’appelle pas ça du contenue perdu !

Quaggan

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: wolfry.7408

wolfry.7408

Perso rejouer un truc que j’ai deja fait j’appelle pas ça du contenue perdu !

Pourquoi tu cri au crime alors?

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

“les fractales ne sont absolument pas plus difficile juste plus longue et chiante, ne confond pas sa avec de la difficulté merci. (j’ai fais des fractales 50+)”
A partir du niveau 60 certaines fractales comme les draguerres le shaman ou le géant sont très dur et une esquive mal placé au mauvais moment peut faire wip tout le groupe. Ce n’est ni long ni chiant avec un bon groupe un fractal 79 peut être fini en moins d’une heure, tu ne connais pas le pve HL de gw2 ça se voit je ne comprend pas comment tu peux donner ton avis sur un truc que tu ne connais pas.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

J’ai très bien lu la news et pour une maj attendu depuis presque un an c’est une grosse blague.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: wolfry.7408

wolfry.7408

Je le connais très bien et arrête de croire que par ce que je suis pas de ton avis je n’y connais rien…

De plus si les niveau 30 a 50 deviennent de cet acabit tout en retirant toute la partie exploit bug d’un fractale 50+

Pour moi ce sera un vrai contenue HL !

Pourquoi vouloir faire a tout prix une fractale 79 si ta la même difficulté sans les exploit bug au lvl45?

Au cas vous l’auriez toujours pas compris anet choisi avec cette maj de faire des fractales 1-30 le easy mod et de faire du lvl 30/50 le hard mode.

Dans ta tête c’est juste un chiffre qui fait la diff !

(Modéré par wolfry.7408)

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

mais comment tu peux dire qu’un fractal 50+ c’est pas dur si t’y connais pas rien ??
Les niveaux 30 à 50 ne seront clairement pas de cet acabit, tout a été fait pour que les joueurs passent du temps pour monter leur agonie pour atteindre le niveau 50. C’est comme dans certains mmo à l’époque ou pour éviter que le donjon se clean trop vite ils ont commencé à demandé aux joueurs d’avoir des résistances feu/poison etc donc de craft des objets et bien sur en limitant le craft à un par jour il fallait 2 semaines pour stuffer tout le groupe et tomber le boss en question. Ils font la même chose avec l’agonie et faut être aveugle pour pas s’en rendre compte, en plus c’est pas du tout dans l’esprit de guildwars d’implémenter ce système de farm. Arrêtez de défendre une maj qui a été pondu aussi brutalement et surement avec peu de moyens vous ne gagnerez pas de gemmes à défendre Anet quand ils font des erreurs désolé

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: wolfry.7408

wolfry.7408

Tu regardera jamais plus loin que le bout de ton nez, donc je vais pas débattre sans fin avec toi, si cette maj t’insurge autant il existe des tonnes de jeu de part le monde ou tu pourra y trouver ton compte…

tchao

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Estriella Faerie.4029

Estriella Faerie.4029

Pourquoi vouloir faire a tout prix une fractale 79 si ta la même difficulté sans les exploit bug au lvl45?

Mais stop dire n’importe quoi… La seule chose qui était considérée comme de l’exploit par Anet (et c’est plus que contestable), c’est l’utilisation d’astuces pour passer l’Abime de Jade, comme par exemple l’utilisation d’une orbe de rez pour ressusciter après l’agonie (je vois pas trop en quoi utiliser une orbe de rez pour rez est un exploit-bug, mais passons).

En level 79 (donc sans Abime de Jade), tu n’utilise absolument aucun bug. Quant à dire que la difficulté est la même qu’au 45, mort de rire ! Si tu veux je t’ouvre une fractale du shaman grawl level 80, tu vas voir si la difficulté est la même
Bien sûr ça passe relativement facilement avec un groupe qui maîtrise et qui est coordonné en vocal, mais je mets au défi 80% des joueurs pick-up avec qui j’ai pu faire des quotidiennes de ne serait-ce qu’arriver au boss. Alors, le battre, n’en parlons pas…