[Maguuma] ToolMasters QC

[Maguuma] ToolMasters QC

in Guildes

Posted by: Ghaste.2419

Ghaste.2419

Bonjours à tous,

Nous recrutons de nouveaux aventuriers pour grossir nos rangs! Nous vous invitons donc à nous rejoindre sur le serveur Maguuma. Un petit serveur où la communauté s’entraide, où il fait bon vivre et où il n’y a pas d’attente pour le WvW! Nous sommes une guilde pour avoir du plaisir. On adore Guildwars 2 et nous sommes très positif.

Si vous avez le goût de passer des moments mémorables, vous dépassez dans le jeu, vivre l’expérience GuildWars2 au maximum et explorer la totalité du contenu à offrir, être au courant de toutes nouveautés. Ne chercher pas plus loin ToolMasters est pour vous!

Activités:
Du Lundi au Vendredi des Donjons: On se tape des donjons toutes la soirées.
Les Week-End WvW et Surtout le Dimanche: On agit en petit groupe et nous avons déjà un parcours de créer qui nous offre de belle récompense.
Les boosters de magic find toute la semaine!
Les Guilds Missions!

Ce que ToolMasters est:
Une petite guilde d’adulte québécois. On fait beaucoup d’activité en groupe et on s’entraide lorsque les chaines sont bien serrer. Si vous participez avec nous, vous serez rapidement en demande. On fait de tout et on a des groupes pour tout que ce soit, Karma Run, Ressources Farming, Dungeon run, WvW, sPVP, Jumping Puzzle, Map Completition… Tout tout tout, on fait de tout! Nous avons également un groupe de leveling d’alt. Et je répète, dans ToolMasters si vous participez vous serez en demande!

Ce que ToolMasters n’est pas:
Une grosse guilde de Zerg, Une guilde séparé en hiérarchie. Une guilde qui vous dit comment vous devez avoir du plaisir et vous demandez de faire des choses pour nous. Une Guilde avec du Drama!

Entrer dans la légende!
Ghaste

http://toolmasters.enjin.com/home

Et Surtout MERCI
Je tiens à dire aux membres de la Guilde, Merci! Merci d’aider les nouveaux, de contribuer à l’essor de la Guilde et merci de votre confiance! Ensemble on a tellement du fun et on a réussit l’impossible à plusieurs reprises, ce qui donne des soirées mémorables!

(Modéré par Ghaste.2419)

[Maguuma] ToolMasters QC

in Guildes

Posted by: moulan.2756

moulan.2756

merci beaucoup de votre invitation je vais venir des possibles je vie a montréal je jeux souvent jadore faire donjon de guilde merci +

[Maguuma] ToolMasters QC

in Guildes

Posted by: Utopia.8409

Utopia.8409

Bonjour! J’aimerais bien me joindre à votre guilde

[Maguuma] ToolMasters QC

in Guildes

Posted by: Ghaste.2419

Ghaste.2419

Bienvenue à vous deux!

[Maguuma] ToolMasters QC

in Guildes

Posted by: tabarnacos.6974

tabarnacos.6974

Je me cherche une guild. Si vous recrutez toujours, je suis pas le plus actif du monde car j’ai 4 enfants mais je fais de mon possible pour participer quand je suis présent. J’attend de vos nouvelles

[Maguuma] ToolMasters QC

in Guildes

Posted by: Ghaste.2419

Ghaste.2419

Aucun problème pour la famille c’est normal, la moyenne de la guilde à plus de 30 ans.

J’envoie une invite ce soir.

Bonne journée et bienvenue,
Ghaste

Ps: je conseil fortement l’inscription sur le site web pour être au courant de tout.

[Maguuma] ToolMasters QC

in Guildes

Posted by: Ghaste.2419

Ghaste.2419

Bienvenu à Vince!
Nous recherchons toujours 4 à 6 joueurs!

[Maguuma] ToolMasters QC

in Guildes

Posted by: clanki.9856

clanki.9856

salut ^^ je suis nouveau sur gw2 alors bon vous pourriez m’aider a débuter dans le jeu je suis très actif alors bon j’espère vous rejoindre

[Maguuma] ToolMasters QC

in Guildes

Posted by: Ghaste.2419

Ghaste.2419

Bienvenue! nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs!

[Maguuma] ToolMasters QC

in Guildes

Posted by: Ghaste.2419

Ghaste.2419

Bienvenue Mélanie!
N’hésitez pas à venir nous rencontrer, nous recrutons toujours. Venez bénéficiez de tout les avantages de la guilde, le mumble, le forums, les alliances et bien sur les bonus de guildes!

[Maguuma] ToolMasters QC

in Guildes

Posted by: Ghaste.2419

Ghaste.2419

Bon temps des fêtes à tous. Bienvenue à Fred!

Hey! toi, Oui toi! ne cherche pas plus loin! tu as trouvé la guilde que tu recherchais depuis si longtemps. Une Guilde vivante où on a du plaisir et qu’on peut progresser rapidement. En plus d’avoir un forum, un site web et 2 Mumbles ToolMasters est COMPLÈTEMENT upgrader, nous avons tout les Bonus et sommes toujours en +10% découverte Magique!

ToolMasters est en recrutement, ne rate pas ta chance de faire partie de cette avententure avec nous!

[Maguuma] ToolMasters QC

in Guildes

Posted by: Ghaste.2419

Ghaste.2419

Bonjour, nous recrutons toujours.
Bienvenue au 6 nouveaux.
Venez voir notre site pour plus d’information!

[Maguuma] ToolMasters QC

in Guildes

Posted by: Ghaste.2419

Ghaste.2419

Nous recrutons toujours, venez voir notre site web.
Vous y trouverez des guides, des builds, des anecdotes et autres.
http://toolmasters.enjin.com/home

On vous attends!

Surtout MERCI
Je tiens à dire aux membres de la Guilde, Merci! Merci d’aider les nouveaux, de contribuer à l’essor de la Guilde et merci de votre confiance! Ensemble on a tellement du fun et on a réussit l’impossible à plusieurs reprises, ce qui donne des soirées mémorables!

(Modéré par Ghaste.2419)

[Maguuma] ToolMasters QC

in Guildes

Posted by: MissChucksard.3086

MissChucksard.3086

Bonjour, je m’appèle Mélanie, j’aimerais bien rejoindre votre guild. Je joue quelque fois dans la journée quand je ne suis pas occupé avec mes 2 enfants !
Si vous avez des questions n’hésitez pas !