(Modéré par Ghaste.2419)
[Maguuma] ToolMasters QC
merci beaucoup de votre invitation je vais venir des possibles je vie a montréal je jeux souvent jadore faire donjon de guilde merci +
Bonjour! J’aimerais bien me joindre à votre guilde
Bienvenue à vous deux!
Je me cherche une guild. Si vous recrutez toujours, je suis pas le plus actif du monde car j’ai 4 enfants mais je fais de mon possible pour participer quand je suis présent. J’attend de vos nouvelles
Aucun problème pour la famille c’est normal, la moyenne de la guilde à plus de 30 ans.
J’envoie une invite ce soir.
Bonne journée et bienvenue,
Ghaste
Ps: je conseil fortement l’inscription sur le site web pour être au courant de tout.
Bienvenu à Vince!
Nous recherchons toujours 4 à 6 joueurs!
salut ^^ je suis nouveau sur gw2 alors bon vous pourriez m’aider a débuter dans le jeu je suis très actif alors bon j’espère vous rejoindre
Bienvenue! nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs!
Bienvenue Mélanie!
N’hésitez pas à venir nous rencontrer, nous recrutons toujours. Venez bénéficiez de tout les avantages de la guilde, le mumble, le forums, les alliances et bien sur les bonus de guildes!
Bon temps des fêtes à tous. Bienvenue à Fred!
Hey! toi, Oui toi! ne cherche pas plus loin! tu as trouvé la guilde que tu recherchais depuis si longtemps. Une Guilde vivante où on a du plaisir et qu’on peut progresser rapidement. En plus d’avoir un forum, un site web et 2 Mumbles ToolMasters est COMPLÈTEMENT upgrader, nous avons tout les Bonus et sommes toujours en +10% découverte Magique!
ToolMasters est en recrutement, ne rate pas ta chance de faire partie de cette avententure avec nous!
Bonjour, nous recrutons toujours.
Bienvenue au 6 nouveaux.
Venez voir notre site pour plus d’information!
Nous recrutons toujours, venez voir notre site web.
Vous y trouverez des guides, des builds, des anecdotes et autres.
“http://toolmasters.enjin.com/home”
On vous attends!
Surtout MERCI
Je tiens à dire aux membres de la Guilde, Merci! Merci d’aider les nouveaux, de contribuer à l’essor de la Guilde et merci de votre confiance! Ensemble on a tellement du fun et on a réussit l’impossible à plusieurs reprises, ce qui donne des soirées mémorables!
(Modéré par Ghaste.2419)
Bonjour, je m’appèle Mélanie, j’aimerais bien rejoindre votre guild. Je joue quelque fois dans la journée quand je ne suis pas occupé avec mes 2 enfants !
Si vous avez des questions n’hésitez pas !