[Place de Vizunah] Les Héros de Dwayna [LHD]

in Guildes

Posted by: LadyButterfly.7985

LadyButterfly.7985

[Recrutement] = En pause
Afin de garder le caractère convivial de notre guilde, nous clôturons momentanément le recrutement le temps que nos nouveaux guildés se sentent comme chez eux !
A très bientôt

Envie de découvrir la Tyrie sous tout ses angles ?
Envie de débusquer du vilain dans les brumes ?
Mais surtout envie de passer des soirées à pleurer de rire ?

Alors les Héros de Dwayna [LHD] sont faits pour vous !

Mais qui sommes-nous ?

Présent depuis le lancement, notre guilde est composée d’une 30e de joueurs actifs. Du moins expérimenté à l’hardcore gamer, tout le monde à sa place chez nous !
Ce qui compte pour nous, c’est le plaisir de jouer, la convivialité !
L’entraide est bien sur de mise et chacun s’évertue à ce que tout le monde profite au maximum de son temps de jeu. Bien évidement, l’humour et l’auto-dérision sont de la partie !

Et nos activités ?

Au menu des Héros de Dwayna

• En entrée : nous avons du pve avec donjons, fractals de 1 à 30+, events, jumping puzzle, explo, dragons…
  • En plat de résistance : du MCM, avec raid en bus, raid de guilde, ou encore roam, sans oublier l’indispensable JCJ.
  • Enfin pour le dessert (très important le dessert miam !) : chaque semaine, les LHD vous proposerons des events en tout genre, de la chasse à l’œuf au tournois JCJ, de la sortie massive en MCM à la découverte des donjons pour tous. Et bien sur les missions de guilde hebdomadaire !
  • Et le cadeau bonus : 10% de découverte magique et de récolte/karma activés en quasi permanence.

Pour gérer au mieux tout ça, un Teamspeak est mis à votre disposition, et un forum est disponible avec tout pleins d’infos et des guides à gogo.

Et vous ?

• Ici, pas de lvl requis, pas de classe privilégiées, venez comme vous êtes !
    Que vous soyez un gros norn bien moche de lvl 3 ou une jolie sylvari 80, aucune importance, vous êtes les bienvenues !
  • Une participation régulière aux events de guilde est par contre indispensable !
    Et il est fortement conseillé d’être présents sur le TS car cela facilite grandement la gestion des events, donjons, Mcm, mais c’est surtout beaucoup plus convivial !
  • Évidement, une bonne dose d’humour est essentielle, tout comme une certaine maturité.

Vous voulez nous rejoindre ?

C’est tout simple !

1. Enregistrez-vous sur notre site http://lhd.capimatique.be/
  2. Partie forum, répondez à notre petit questionnaire qu’on en sache un peu plus sur vous !

Pour toute questions vous pouvez nous contacter par mp ou directement IG:
O Mini Pluche O – Mr Sword

A très bientôt parmi nous !

Les Héros de Dwayna [LHD]
Place de Vizunah

(Modéré par LadyButterfly.7985)

in Guildes

LadyButterfly.7985

Ne soyez pas timides !
Ouvrez les portes de notre forum et Rejoignez-nous !

Place de Vizunah

in Guildes

LadyButterfly.7985

Les LHD ré-ouvrent leurs portes !
Rendez-vous sur notre forum

Attachments:

Place de Vizunah

in Guildes

LadyButterfly.7985

Les courses de guilde seront bientôt débloquées !
Alors à vos marques, prêt, feu partez => LHD !

Place de Vizunah

in Guildes

Posted by: negixo.3190

negixo.3190

Bonjour, je reprends un poste que j’ai fais dans une autre section générale que voici :

Actuellement membre de la guilde McM [MoS], je suis à la recherche d’un groupe qui pratique souvent des donjons HL ou bien d’une guilde pour compléter les sorties.
(Je tiens à préciser que je n’ai pas exploré tous les donjons mais avec quelques explications ça passera bien !). Je suis un élém avec deux spé : heal et dégats critique donc selon les circonstances ou la difficulté du donjon, j’ai de quoi m’adapter.

Néanmoins (et ça je pense que beaucoup de guildes refusent et je comprends ^^) j’ai deux contraintes à respecter par rapport à ma guilde :

- je suis obligé de représenter ma guilde même si j’en rejoins une autre
- Je suis dispo le mardi, vendredi et les week end à partir de 21h (ce sont mes soirées raid off)

Donc je recherche principalement une guilde pour faire des donjons !

Ancien joueur GW2
https://www.facebook.com/Negixo vidéos de présentation de MMO !

in Guildes

LadyButterfly.7985

Bonjour, désolé nous n’acceptons pas le multi-guildage permanent. En effet nous souhaitons que nos membres représentent essentiellement notre guilde.
Je te souhaite une bonne continuation

Place de Vizunah