Place de Vizunah
(Modéré par LadyButterfly.7985)
[Recrutement] = En pause
Afin de garder le caractère convivial de notre guilde, nous clôturons momentanément le recrutement le temps que nos nouveaux guildés se sentent comme chez eux !
A très bientôt
Envie de découvrir la Tyrie sous tout ses angles ?
Envie de débusquer du vilain dans les brumes ?
Mais surtout envie de passer des soirées à pleurer de rire ?
Alors les Héros de Dwayna [LHD] sont faits pour vous !
Mais qui sommes-nous ?
Présent depuis le lancement, notre guilde est composée d’une 30e de joueurs actifs. Du moins expérimenté à l’hardcore gamer, tout le monde à sa place chez nous !
Ce qui compte pour nous, c’est le plaisir de jouer, la convivialité !
L’entraide est bien sur de mise et chacun s’évertue à ce que tout le monde profite au maximum de son temps de jeu. Bien évidement, l’humour et l’auto-dérision sont de la partie !
Et nos activités ?
Au menu des Héros de Dwayna
Pour gérer au mieux tout ça, un Teamspeak est mis à votre disposition, et un forum est disponible avec tout pleins d’infos et des guides à gogo.
Et vous ?
Vous voulez nous rejoindre ?
C’est tout simple !
Pour toute questions vous pouvez nous contacter par mp ou directement IG:
O Mini Pluche O – Mr Sword
A très bientôt parmi nous !
(Modéré par LadyButterfly.7985)
Ne soyez pas timides !
Ouvrez les portes de notre forum et Rejoignez-nous !
Les LHD ré-ouvrent leurs portes !
Rendez-vous sur notre forum
Bonjour, je reprends un poste que j’ai fais dans une autre section générale que voici :
Actuellement membre de la guilde McM [MoS], je suis à la recherche d’un groupe qui pratique souvent des donjons HL ou bien d’une guilde pour compléter les sorties.
(Je tiens à préciser que je n’ai pas exploré tous les donjons mais avec quelques explications ça passera bien !). Je suis un élém avec deux spé : heal et dégats critique donc selon les circonstances ou la difficulté du donjon, j’ai de quoi m’adapter.
Néanmoins (et ça je pense que beaucoup de guildes refusent et je comprends ^^) j’ai deux contraintes à respecter par rapport à ma guilde :
- je suis obligé de représenter ma guilde même si j’en rejoins une autre
- Je suis dispo le mardi, vendredi et les week end à partir de 21h (ce sont mes soirées raid off)
Donc je recherche principalement une guilde pour faire des donjons !
Bonjour, désolé nous n’acceptons pas le multi-guildage permanent. En effet nous souhaitons que nos membres représentent essentiellement notre guilde.
Je te souhaite une bonne continuation
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.