Le Fracas de la Faucheuse.

Le Fracas de la Faucheuse.

in Halloween

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Hello à tous et à toutes!
J’aimerai avoir vos avis sur le petit BG “le Fracas de la Faucheuse” implanté pour Halloween.
Pour ma part, je trouve ce BG excellent! Il est très amusant, demande de la tactique, d’être réactif, chacun doit avoir un rôle(un récupérateur de citrouille, d’autres en défenses, en attaques, en embuscades dans la broussaille, d’autres qui doivent attirer les squelettes sur les côtes…)
Personnellement je pense qu’un mod comme ça en pvp (plus abouti bien sur) serait vraiment pas mal, et je pense que peut être ils pourraient le mettre en pvp compétitif.(Pas comme il est la maintenant bien entendu :p).

Votre avis sur ce BG?

Le Fracas de la Faucheuse.

in Halloween

Posted by: tahnato.3590

tahnato.3590

Je trouve que c’est le moins réussit des trois mini-jeux pour deux raisons :

- La premiere, c’est le seul où le jeu d’équipe prime, or pour un mini jeu limité dans le temps, je trouve qu’il est moins fun par le coté organisation de la chose. Le clocher n’a aucun interet en équipe et l’inquisition peut parfaitement se réussir seul et n’est que facilité si l’on joue en équipe. Au contraire le fracas est frustrant lorsque tu vois que tu tombes avec des allemands et que… tu comprends rien à ce qu’ils disent.

- La deuxieme est que… L’activité ne donne pas ce petit coté de folie qu’on les deux autres : le clocher rend fou à force de faire du try and die, l’attente te frustrant encore plus et donnant vraiment un coté fou à la chose et l’inquisition, que dire si ce n’est qu’en villageois tu stress tout le long en esperant survivre et qu’une fois mort tu liberes ton stress d’un seul coup en decapitant le premier villageois qui passe.