Le clocher du roi dément: conculsion

Le clocher du roi dément: conculsion

in Halloween

Posted by: Agobard.6345

Agobard.6345

j’ai passé 10h pour rien dont une nuit complete uniquement à ce jumping puzzle.
j’ai une question pour les organisateurs de ce jeu.
Le but est que tout le monde s’amuse ?
pourquoi je ne m’amuse pas ?
pourquoi cette partie est reservé manifestement à certains et pas pour l’ensemble ?
moi, Halloween a été un événement gaché par cet event.
Le plaisir de jouer a été ruiné par ce moment.
est ce ça le but ? ruiner le plaisir de jouer pour des gens ?
mais mince, moi, je croyais qu’halloween était un événement joyeux et que l’on pouvait s’amuser.
donc là, il est 5h du matin, j’ai passé plus de 5h d’affilé, regardé les vidéos youtubes en boucle etc..
y’a rien de rien, je n’y suis pas arrivé car il faut sans arret courir et sauter en timing, les endroits sont trop épapillon.
j’ai lu certains commentaires, et c’est faux, il n’y a pas le temps de se poser, j’ai essayer avant de tomber et la chute fut dans la brume.

j’espere que ce passage sera le dernier et qu’il n’existera plus l’année prochaine sous cette forme là.
mon sentiment en me couchant est le dégout pour ce jeu et une absence d’envi de le terminer suit à ce passage du clocher du roi dément.
En plus, le temps d’attente est immonde et le plus on est nombreux, moins on y voit, c’est nul

Le clocher du roi dément: conculsion

in Halloween

Posted by: Kurotho.4037

Kurotho.4037

Anet devrait ouvrir une session QQ, commentaire absolument pas constructif certes mais quand je passe regarder les derniers post sur le forum je tombe uniquement sur ce genre de message.

J’arrive pas c’est trop dur, c’est trop cher, c’est trop long, c’est trop nul.

Un conseil avant de finir, j’ai essayer à 5h du mat’ complètement fatigué pendant 1h30 et j’ai arrêté avant de perdre patience. J’ai essayé le matin au réveil, j’ai réussis au bout du 10ème essaie, simple coïncidence ? je ne pense pas ! bon jeu à toi quand même…

IGN : Nüwy (Guard80)

Le clocher du roi dément: conculsion

in Halloween

Posted by: Elyandre.4165

Elyandre.4165

Un jumping puzzle n’est pas fait pour être facile surtout quand on peut loot du stuff exotique en haut.
Après se plaindre de passer des heures et des heures sur une chose … mais qui t’y force ? bien sur que certains sont moins doués que d’autres pour un jumping, il en faut pour tous les goûts.

Après s’acharner dessus en criant au scandale " je ne m’amuse pas..bla bla bla " et bien si c’est le cas pourquoi passer 5h dessus , laisse tomber, ne pas avoir tous les succès ce n’est pas un drame que je sache.et au moins tu aurais fait d’autres choses qui t’amuse plus.

Pour finir, il est accessible quand on a de la patience et de la méthode. Tu as regardé les vidéos c’est déjà sa, maintenant c’est question d’un peu d’entraînement, refais toujoûrs le même chemin, regarde ce qui est au plus rapide et après il faut prendre des risques.voila tout

Le clocher du roi dément: conculsion

in Halloween

Posted by: Jilak.2083

Jilak.2083

C’était à prévoir des comportement comme celui ci…

1ère fois que Gw2 sort un contenu hors casual, ça devait gueuler/pleurer obligatoirement x)

Le puzzle est réelement simple quant tu le maitrise, les 2 seuls endroits dur sont:

Le rouage de travers ou tu peut glisser
La fin, pour sauter dans la vitre quant elle se brise

Sinon, vraiment, tout est facile ( ça joue surtout sur les nerf à cause du temps pour le faire ) …Surtout que, au bou d’un moment, le rouage tu ne te fait plus avoir ( J’ai toujours du mal sur la fenêtre en revanche xD )

Avec de la patience, un peu de maitrise de ton personnage ainsi que du puzzle, tu y arrive…

Le clocher du roi dément: conculsion

in Halloween

Posted by: Sussudio.7401

Sussudio.7401

Désolé d’être aussi directe, mais ici en l’occurrence ce n’est pas “Anet” ni le jumping puzzle qui sont nuls, mais bien toi. J’ai pris beaucoup de plaisir à faire des essais, et la sensation de mériter ma victoire une fois arrivé en bout était bien présente, ce qui est assez rare dans un jeux vidéo pour moi.

Pour toi ce jumping puzzle est une horreur (j’y arrive pas donc c’est nul, belle mentalité…) pour d’autre c’est la meilleure chose implantée lors de ce patch Halloween.

Enfin le clocher n’est pas un pré-requis obligatoire pour débloquer le titre d’émissaire du roi dément, c’est un bonus. Un type de bonus que de nombreux joueurs apprécieraient de rencontrer à nouveau dans les futurs patchs de contenu, alors évitez de demander la suppression de quelque chose alors que d’autres prennent beaucoup de plaisir avec.

Le clocher du roi dément: conculsion

in Halloween

Posted by: hakuryu.2658

hakuryu.2658

Le jump n’est pas si difficile que cela. Et pour gagner un peu de temps tu as quelques techniques comme sauter jusqu’à la plateforme avant les poutres, ça te fait gagner du temps si tu y arrives puisque tu ne prends pas le temps de monter un peu plus haut et quand tu sautes, tu sautes de moins haut et donc tu met moins de temps à te relever.

Concernant le dernier saut il est très simple.
En admettant que la plateforme corresponde à un trait genre ____ il suffit alors de te placer de sorte à sauter plus ou moins comme ceci / (pour ceux qui n'auraient pas compris, il faut en fait sauter en diagonale vers la droite), et au niveau timing c'est à peu près au début de l'horloge.

Le clocher du roi dément: conculsion

in Halloween

Posted by: Elyandre.4165

Elyandre.4165

c’est marrant que sa soit au niveau de la fenêtre que tu as des difficultés, de mon côté c’était plutôt au niveau de la toute petite plateforme que tu devais enchainer et quand on atterit sur la plateforme grise j’avais du mal à repartir après . Comme quoi on a tous eu des difficultés.

N’empêche à un essai je me suis retrouvé sur le dernier escalier juste avant la fenêtre , toute contente je m’amuse à sauter ..et la c’est le drame je saute dans le vide.. ^^ faut prendre sa à la rigolade sinon c’est sur c’est la crise de nerfs

Le clocher du roi dément: conculsion

in Halloween

Posted by: Gecko tokay.4035

Gecko tokay.4035

Un jumping puzzle n’est pas fait pour être facile surtout quand on peut loot du stuff exotique en haut.

Pas valable comme argument, j’en ai vu se gaver de stuff exo sur le coffre dans le laby, et franchement voir qu’après avoir ouvert plus de 400 coffres j’ai eu le droit qu’a du vert ça fout un peu les boules. Surtout quand à chaque session un type dis “oh nice! Mon enième [loot exo], miam po”.

C’était à prévoir des comportement comme celui ci…

1ère fois que Gw2 sort un contenu hors casual, ça devait gueuler/pleurer obligatoirement x)

Le puzzle est réelement simple quant tu le maitrise, les 2 seuls endroits dur sont:

Le rouage de travers ou tu peut glisser
La fin, pour sauter dans la vitre quant elle se brise

Sinon, vraiment, tout est facile ( ça joue surtout sur les nerf à cause du temps pour le faire ) …Surtout que, au bou d’un moment, le rouage tu ne te fait plus avoir ( J’ai toujours du mal sur la fenêtre en revanche xD )

Avec de la patience, un peu de maitrise de ton personnage ainsi que du puzzle, tu y arrive…

Ce qui fout les boules c’est pas le contenu hors casual, en plus je ne vois pas en quoi le fait de réussir un jumping puzzle signifie que tu as du skill mais bon, c’est le fait que si tu veux finir l’event et avoir le titre final t’es obligé de boucler le clocher.

Quand on fait un event, on met un titre/succès spécifique à la partie hardcore et on laisse le titre/succès final accessible à tous, question de bon sens.

Pour moi ANet à carrément #£@$! sur les joueurs nuls en jumping puzzle et perso je suis pas un nobrain unskill, j’ai pas mal d’années de jeu sur divers MMO derrière moi.

Bref, ce que je n’ai pas aimé c’est de ne pas pouvoir finir l’event comme la petite élite qui trouve ça fun, perso perdre plus de 15h sur le clocher m’a plus foutu la mort qu’autre chose.

Binary Lifestyle – Envoûteuse

Pierre Arborea [FR]

Le clocher du roi dément: conculsion

in Halloween

Posted by: Limme.3941

Limme.3941

Quand on fait un event, on met un titre/succès spécifique à la partie hardcore et on laisse le titre/succès final accessible à tous, question de bon sens.

A mon sens, c’est déjà le cas. Les deux titres disponible n’entre aucunement en compte avec ce jumping

Pour ce qui est du skill, il en faut effectivement, mais d’un type que tout les MMO ne demandait pas jusque là. Ça se rapproche plus du jeu de plate-forme. Donc toutes tes années de MMO ne rentre pas en compte pour cela

Le clocher du roi dément: conculsion

in Halloween

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

“c’est le fait que si tu veux finir l’event et avoir le titre final t’es obligé de boucler le clocher.”

A se demander si certains font vraiment l’event ou critiquent sans y avoir toucher : pour la énième fois le succès du clocher ne compte pas pour avoir le titre final.

Le clocher du roi dément: conculsion

in Halloween

Posted by: notz.5846

notz.5846

Personnellement j’ai mis plus ou moins 4 heures à la suite pour le faire.
Satisfaction à la fin :P

Le clocher du roi dément: conculsion

in Halloween

Posted by: Elyandre.4165

Elyandre.4165

“Un jumping puzzle n’est pas fait pour être facile surtout quand on peut loot du stuff exotique en haut.”

-"Pas valable comme argument, j’en ai vu se gaver de stuff exo sur le coffre dans le laby, et franchement voir qu’après avoir ouvert plus de 400 coffres j’ai eu le droit qu’a du vert ça fout un peu les boules. Surtout quand à chaque session un type dis “oh nice! Mon enième [loot exo], miam po”.

oui sa c’est embétant mais ça a été nerf, tu n’as plus le droit qu’a un coffre par jour par perso, après c’est sur certains ont pu en profiter avant le patch et c’est dommage de pouvoir farm de l’exo aussi facilmement.

Le clocher du roi dément: conculsion

in Halloween

Posted by: tahnato.3590

tahnato.3590

Personnellement, je comprend pas comment les gens font pour ne pas se peter le poignet… Je suis sans doute unskill mais pour reussir à faire les sauts sur un truc qui demande de faire un cercle, je fini fatalement par avoir le poignet qui se bloque car il peut pas plus tourner la souris :o

Le clocher du roi dément: conculsion

in Halloween

Posted by: Zephyr.1640

Zephyr.1640

@tahnato : augmente la sensibilité de la souris dans les options, tu pourras faire des tours complets de caméra en bougeant à peine ta souris après^^

Le clocher du roi dément: conculsion

in Halloween

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

j’ai essayer 4 h avant d’y arrivé la première fois ! j’étais trop content !
Car une fois en haut tu te dit "c’était bien dur mais j’y suis "

Au final j’y est passé 4 h à me dire “une fois que j’y arrive j’y reviens plu”
résultat : je l’ai refait avec tout mes persos et celui de ma chérie au total 5 persos !

Je l’ai réussi du premier coup avec 3 d’entre eux et dans les 10 essais pour les deux autres le tout en moins d’une 1h

Donc bon c’est juste une question d’apprentissage comme le reste !

Le clocher du roi dément: conculsion

in Halloween

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

“Au final j’y est passé 4 h à me dire “une fois que j’y arrive j’y reviens plu”"

Même phénomène : j’ai galéré pour y arriver en me disant : “bouh une fois et c’est fini”. Depuis je pense que je suis devenue clochero-dépendante, je l’ai fait avec tous mes persos et y retourne fréquemment juste comme ça :p

Le clocher du roi dément: conculsion

in Halloween

Posted by: Lankou An Armor.2379

Lankou An Armor.2379

ça fait 4 jours que je suis dessus de manière active et j’y arrive toujours pas… Alors des pro-gamers dotés d’une estime de soi aussi énorme que leur postérieur me diront sûrement que je suxx, mais je ne pense pas foncièrement que Anet ait testé leur jumping à 15 sur une map dont la moitié sont des nombrilistes qui sont venus avec leur plus gros perso juste pour se voir, au mépris total des autres joueurs. Ceci plus le fait que le donjon ne soit plus accessible en phase 4 et le fait que la phase 4 soit sans contenu et complètement bâclée, ça donne une note mitigée à l’event.

“prendre des p’tits bouts d’trucs et puis les assembler ensemble”

Le clocher du roi dément: conculsion

in Halloween

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Étant donné que nous avons plusieurs discussions traitant déjà du clocher du roi dément, je vais fermer celle-ci pour éviter les doublons.

Merci pour votre compréhension.