qui ne mérite pas autant de haine.
C’est pas de la haine, c’est juste pour dire ce qui va pas ! xD
Si des personnes viennent sur les forums dire " celà me plait pas " c’est qu’ils tiennent au jeu et on envie de voir quelque chose qui leur plaît
Après le travail que ça représente, j’ai envie de te dire que vu tout les efforts un Raid aurait été possible ou une extension avec enfin du contenu HL sympathique, ou une nouvelle zone !
Et si un jeu n’a pas de fin ? Comme GW2, qui se tente à une autre approche : celle de changements constants ( avec plus ou moins de réussites, ca dépend les goûts ), où des monstres de zone inférieur représentent encore un danger ? Bref moi je prends ça comme un autre concept, plutôt que cette finalité.
En gros, tu es entrain de me dire que les mobs de la fusion / Etherlame sont plus dangereux que les quatres autres dragons ?
On a déchu Zhaïthan pour le moment, il reste les autres aussi…
Là c’est comme si les développeurs nous disait : " Hey, le premier tome vous a mis l’eau à la bouche hein ? Hein ? "
" Bah tu sais quoi ? On va te sortir du contenu complétement Hors Sujet pendant un an et le second tome on sait pas quand on va le sortir et on te donne aucune infos là dessus ! "
Bah ouais, je suis client je trouve ça limite … même pas UNE MaJ d’histoire vivante qui reprend un peu la trame principale géniale de Gw2 … Même pas une !
De plus le dernier boss Zhaïthan, le combat n’a pas été refait, alors qu’il est pathétique à la fin, après une histoire aussi bien on tue le dragon Zhaïthan en spammant 1 ….
On pourrait pas avoir un RAID pour y aller en guilde et affronter Zhaïthan ? C’est vraiment trop difficile à faire pour un contenu d’histoire vivante ? D’autant que même les développeurs ont dit que le dernier combat ne les satisfaisaient pas…
Je trouve juste ça dommage !
Après si on veut pousser cette logique on s’en donne les moyens. Je suis désolé le monde n’est PAS VIVANT. Il donne l’impression d’être vivant sans l’être et pour moi je trouve ça pas top. Y’a pas de changement en Tyrie…
L’Attaque de la Fusion n’a fait aucun dégât visible… pas de village en ruine rien : /
Pareil pour les Etherlames et Scarlet j’en parle même pas…
Quand on veut faire le chaos, on pille, on détruit, on brûle, on zap le moral et les centres de productions adverses …. De simple escarmouche sans impact visible, c’est pas du tout immersif pour un jeu !
Si ils poussaient le concept jusqu’au bout une fois, là j’applaudirais.
Commandant Général Payax Shawn