Hello le monde!
Pour ceux qui ont remarqué, le descriptif de la prochaine mise à jour a été mis.
Et… enfin, je ne sais pas pour vous, a moins qu’ils ne nous réservent une grande surprise, cette mise à jour à : aucun contenu. (hormis un p’tit discours).
Et mise à part le mini-pet d’anniversaire, (d’ailleurs on s’y attendait) et la fin du culling ( il était temps, après un an de jeu…), cette mise à jour n’apporte rien de vivant, rien du tout, ni temporaire ni permanent, reprenant le même décor, etc, de la mise à jour du jubilé.
Même la page de fond d’écran de l’annonce de la mise à jour est la même, c’est pour dire..
Alors je ne dis pas qu’il n’y aurait peut être pas quelque chose de changer, c’est faux, je ne pense pas cela.
Mais pour ma part, cette annonce me montre juste ce que le titre indique ; un discours .
Rien d’autre, même les images d’aperçu nous montrent juste les images du jubilé actuelle, et la reine qui va faire son discours.
Alors, une grosse surprise, de gros changements en perspective ? Ou bien tellement ils étaient occupés à faire l’entrée du jeu en Asie qu’ils n’ont rien fait pour cette Maj ?
J’attend vos avis,dans la joie et la bonne humeur, même si mon avis pour ma part, pour cette maj, et de 2/20, car rien d’excitant, rien ne m’attire, même pas un petit quelque chose pour mettre la puce à l’oreille.
(Petit ajout: Je commence à être habitué aux révélations “made in arenanet”, et la révélation que pourrait nous faire la reine pourrait même être : le défi de la reine reste 2 semaine de plus ! C’est pour dire…)
Ou sinon ,pour être positif, l’ouverte de la porte du désert de cristal ? )
(Modéré par Forlt.6207)