(Modéré par Nova.6247)
Guerre Silencieuse (30) - difficulté énorme
J’ai fait cette mission hier avec ma gardienne… Je l’ai réussie, elle est faisable, bien que très difficile je trouve aussi par rapport aux autres missions. Normalement tu n’es pas seul pour traverser le pont, Eir et son familier sont censés t’accompagner.
Par contre, j’ai aussi eu le bug de la musique qui s’éteind, j’ai cru que ca venait de mon ordinateur mais sans doute pas du coup…
(Modéré par Dora.2935)
ok, merci beaucoup.
Tant pis alors, même si je suis niveau 35 je vais attendre un peu avant de m’avancer dans l’histoire…car c’est trop dur en tissu…ou je demanderai de l’aide à un membre de ma guilde
Je confirme.
Rodeuse norn level 40 (stuffé en requis 35).
Impossible de continuer aprés avoir effectuer le rituel.
4 (ou 5^^) mortiers nous tire dessus bien avant le pont et c’est eux qui rendent cette quete particulièrement ardue.
Pour ma part je laisse ma quete perso en stand by le temps qu’il y est une maj.
Aprés dans les solutions je vois bien la possibilité pour nous d’utiliser une arme de siège pour éliminer les mortiers et le gros des troupes.
Puis franchement dans l’ordre du prieuré ils sont que ? parce que dans la cinématique on en voit pleins et aprés plus personne!
Bonjour à tous,
Effectivement, c’est hard … Moi, j’ai réussi à pulvériser leur arme de siège … c’est bcp plus facile après. Mais, j’ai dû mis reprendre à deux fois.
bàv,
H
Merci pour l’information puisque mon troisième personnage doit intégrer le Prieuré. Je sais d’ores et déjà que certaines missions Histoire sont très difficiles après avoir fait l’ordre des soupirs et les veilleurs.
Si elle est vraiment trop dure, je demanderai de l’aide à ma guilde.
Je déterre ce sujet pour donner la solution.
=> Il faut rusher le pont jusqu’aux catapultes puis aggro le chef pour ce le faire 1v1
Effectivement ça semble pas très “réglo” mais c’est la seule solution pour finir cette quête en solo.