Guerre Silencieuse (30) - difficulté énorme

Guerre Silencieuse (30) - difficulté énorme

in Histoire personnelle

Posted by: Nova.6247

Nova.6247

Bonjour,

Voilà je suis Norn nécromant et j’ai choisis d’intégrer comme ordre le Prieuré de Durmand, et ma première mission afin de les rejoindre est de défendre la base principal contre l’attaque de Vyacheslav…

Tout se passe bien, le rituel du silence est en cours, je défends et lorsque ce fameux rituel est fini…je dois traverser un pont seul, sous une pluie de bombardement( faisant très très mal et le temps entre chaque tir et très rapide), où il y a une immense armée protégeant le chef que je dois tuer….

Je suis bloqué, je n’arrive absolument pas passer le pont…avec un autre perso Norn j’ai fait la même mission mais du côté de l’Ordre des Soupirs et là il n’y avait aucunement une difficulté de la sorte….

De plus j’ai un problème son qui arrive lors de cette phase, la musique disparaissant…aurait-il un bug ? ou alors cette mission est-elle réellement TRES TRES dur ?

EDIT : j’ai tester la route passant sous le pont, mais même si la zone n’est pas rouge, c’est compté comme une sortie de zone et me fait sortir de la mission.

(Modéré par Nova.6247)

Guerre Silencieuse (30) - difficulté énorme

in Histoire personnelle

Posted by: Dora.2935

Dora.2935

J’ai fait cette mission hier avec ma gardienne… Je l’ai réussie, elle est faisable, bien que très difficile je trouve aussi par rapport aux autres missions. Normalement tu n’es pas seul pour traverser le pont, Eir et son familier sont censés t’accompagner.

Par contre, j’ai aussi eu le bug de la musique qui s’éteind, j’ai cru que ca venait de mon ordinateur mais sans doute pas du coup…

(Modéré par Dora.2935)

Guerre Silencieuse (30) - difficulté énorme

in Histoire personnelle

Posted by: Nova.6247

Nova.6247

ok, merci beaucoup.
Tant pis alors, même si je suis niveau 35 je vais attendre un peu avant de m’avancer dans l’histoire…car c’est trop dur en tissu…ou je demanderai de l’aide à un membre de ma guilde

Guerre Silencieuse (30) - difficulté énorme

in Histoire personnelle

Posted by: Achkail.6942

Achkail.6942

Je confirme.
Rodeuse norn level 40 (stuffé en requis 35).
Impossible de continuer aprés avoir effectuer le rituel.
4 (ou 5^^) mortiers nous tire dessus bien avant le pont et c’est eux qui rendent cette quete particulièrement ardue.
Pour ma part je laisse ma quete perso en stand by le temps qu’il y est une maj.

Aprés dans les solutions je vois bien la possibilité pour nous d’utiliser une arme de siège pour éliminer les mortiers et le gros des troupes.
Puis franchement dans l’ordre du prieuré ils sont que ? parce que dans la cinématique on en voit pleins et aprés plus personne!

Guerre Silencieuse (30) - difficulté énorme

in Histoire personnelle

Posted by: harhyh.6087

harhyh.6087

Bonjour à tous,

Effectivement, c’est hard … Moi, j’ai réussi à pulvériser leur arme de siège … c’est bcp plus facile après. Mais, j’ai dû mis reprendre à deux fois.

bàv,

H

Guerre Silencieuse (30) - difficulté énorme

in Histoire personnelle

Posted by: Zak Zeller.8320

Zak Zeller.8320

Merci pour l’information puisque mon troisième personnage doit intégrer le Prieuré. Je sais d’ores et déjà que certaines missions Histoire sont très difficiles après avoir fait l’ordre des soupirs et les veilleurs.
Si elle est vraiment trop dure, je demanderai de l’aide à ma guilde.

Guerre Silencieuse (30) - difficulté énorme

in Histoire personnelle

Posted by: Azatory.2081

Azatory.2081

Je déterre ce sujet pour donner la solution.
=> Il faut rusher le pont jusqu’aux catapultes puis aggro le chef pour ce le faire 1v1
Effectivement ça semble pas très “réglo” mais c’est la seule solution pour finir cette quête en solo.