contre la corruption

contre la corruption

in Histoire personnelle

Posted by: Lookit.5149

Lookit.5149

Bonjour
Je me pose une question concernant cette quete d’histoire personnelle lvl 80, je joue élémentaliste.

On démarre gentiment, un mechant à tuer, un autre, et encore un autre., rien de bien méchant jusque là. Mais par la suite c’est du grand n’importe quoi ou je n’ai pas bien saisi une subtilité: on se paye un pack de 15, qui nous pull, nous grippe, nous 3 shot etc (ok…), et supposons qu’on ai réussi a survivre par le plus grand des miracles, on se repaye la même avec en bonus un world boss élite boosté aux hormones.

Vous aurez compris que là je n’y arrive plus du tout, et voudrais comprendre le point de détail que je n’ai pas saisi.

contre la corruption

in Histoire personnelle

Posted by: Hades.7905

Hades.7905

Peut-être faut-il jouer en groupe?

contre la corruption

in Histoire personnelle

Posted by: tahnato.3590

tahnato.3590

Sauf que le coté épique en prend un coup d’une certaine maniere quand tu dois te faire aider… Attention je spoil ne lisez pas la suite :

Quand on sait qu’on est le commandant en second de la plus grosse armée multiraciale de la tyrie, qu’on a vaincu avec l’aide d’une petite unitée de soutien plusieurs hauts lieutenants de Zhaitan, qu’on est entrain de le mettre à genoux… Se faire dépop parce que il y a trop de mob et surtout parce qu’on est en sous nombre trés rapidement (Les pnjs du départ ne rez pas enfaite, il n’y a que les trois nommés qui peuvent etre rez, sauf qu’ils sont en carton donc j’arrive au maximum à en sauver deux en envouteur…)
Je trouve juste dommage qu’arrivé au seuil de la victoire où tu en as parfoispapillonpour y parvenir tout seul, tu te retrouves face à des packs qui n’ont rien de dur si ce n’est d’etre trop nombreux et qui t’obligent à etre plusieurs alors qu’avant tu n’en avais pas besoin. C’est comme dire : Bon c’est un jeu solo mais pour voir la fin tu dois avoir un pote qui branche sa manette pour t’assister parce que le pnj qui te permet de finir le jeu n’est pas assez intelligent pour ouvrir la porte.