A quand une suite ?
+1
j’ai déjà poster un sujet similaire sur les nouvelles maps et races aussi.
Il y atellement de gens qui te rejoignent, moi compris, que si Anet ne sort pas une extension avec la suite du combat contre les dragons, c’est qu’ils le font exprès
Après ils ont leurs raisons, mais si ils ne vont pas dans le sens des joueurs, le jeu va se déserter
J’avoue que l’histoire vivante me fait rester sur le jeu mais que je sens la lassitude grandire,jj’ai besoin de neuf, comme beaucoup
ils ont ramener le truc sur Tequatl comme quoi il avait muté mais personne ne sait comment, peut être que blessé il est retourné dans l’eau et que le Dragon des Abîmes l’a “soigné” tout en lui conférant de nouveaux pouvoirs ce qui aurait pu entraîner une extension sur ce dragon mais d’un coup ils sont repartis sur autre chose..
le coup du Dragon des Abîmes pourrait aussi aller avec les karkas vu que cette race ancestrale était à l’origine inoffensive et du jour au lendemain ils viennent nous attaquer.
Le futur dragon pourrait aussi être Kralkatorrik une fois Zhaïtan vaincu, les Héritiers du Destin voudraient prendre leur revanche sur lui.
Après tout ceci ne reste que préposition mais j’attends avec impatience une suite et je ne suis vraiment pas le seul sur le coup !
À ne pas oublier, le dernier dragon pas encore réveillé, Mordremoth!
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/
Owiiii ! Le dragon des Sylvaris ! <3