A quand une suite ?

A quand une suite ?

in Suggestions

Posted by: Petit LVV The Dark.9312

Petit LVV The Dark.9312

Q :

Voila plus d’un an que guild wars 2 est sorti !
L’histoire est un énorme succès, le monde vivant est une très bonne idée.

Mais sérieusement je ne pense pas être le seul à trouver ca lourd, par exemple : l’alliance toxique, on a déjà eu un truc ressemblant avec l’alliance de la fusion !
Le principe de gw2 n’est il pas de mettre fin aux dragons ancestraux ? Or depuis le début, nous n’en avons tués qu’un et il en reste 4. De plus la jungle de Maguuma, le désert de Cristal et les terres du Nord sont toujours inexploitées, sans parler de Cantha et d’Elona.
Alors je vous demande, a quand la suite ? Y en aura-t-il une ? Avec quel dragon a tué (au moins en avez-vous des idées ?)

(Modéré par Petit LVV The Dark.9312)

A quand une suite ?

in Suggestions

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

+1

j’ai déjà poster un sujet similaire sur les nouvelles maps et races aussi.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Nouvelles-races-et-nouvelles-maps/first#post182321

A quand une suite ?

in Suggestions

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

Il y atellement de gens qui te rejoignent, moi compris, que si Anet ne sort pas une extension avec la suite du combat contre les dragons, c’est qu’ils le font exprès
Après ils ont leurs raisons, mais si ils ne vont pas dans le sens des joueurs, le jeu va se déserter
J’avoue que l’histoire vivante me fait rester sur le jeu mais que je sens la lassitude grandire,jj’ai besoin de neuf, comme beaucoup

A quand une suite ?

in Suggestions

Posted by: Petit LVV The Dark.9312

Petit LVV The Dark.9312

ils ont ramener le truc sur Tequatl comme quoi il avait muté mais personne ne sait comment, peut être que blessé il est retourné dans l’eau et que le Dragon des Abîmes l’a “soigné” tout en lui conférant de nouveaux pouvoirs ce qui aurait pu entraîner une extension sur ce dragon mais d’un coup ils sont repartis sur autre chose..
le coup du Dragon des Abîmes pourrait aussi aller avec les karkas vu que cette race ancestrale était à l’origine inoffensive et du jour au lendemain ils viennent nous attaquer.
Le futur dragon pourrait aussi être Kralkatorrik une fois Zhaïtan vaincu, les Héritiers du Destin voudraient prendre leur revanche sur lui.

Après tout ceci ne reste que préposition mais j’attends avec impatience une suite et je ne suis vraiment pas le seul sur le coup !

A quand une suite ?

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

À ne pas oublier, le dernier dragon pas encore réveillé, Mordremoth!

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

A quand une suite ?

in Suggestions

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Owiiii ! Le dragon des Sylvaris ! <3

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”