Bah voui pourquoi ?
Les skills était une des bonnes choses de GW1 ! Certes au bout d’un moment il y en avait trop …
Mais :
-> Les fans d’optimisation étaient ravis
-> Les rôlistes se sentaient de vrais héros uniques
-> La communauté partageait ses builds
-> Les builds aidaient les gens qui ne voulaient pas être dans les deux premiers !
Idem pour les skills définis par l’arme choisie :
-> j’ai l’impression d’être un robot qui fait la même chose que les autres Joueurs et que les monstres …
-> Du coup, les skills que les monstres ont en plus me semblent OP ! avec des temps de recharges bien plus faibles ! j’suis un héros ou bien ?
J’aime le dynamisme induit par le nouveau gameplay mais pour moi, la sélection entre les bons joueurs et ceux qui ont moins de réactions se fait bcp trop vite et gâchent même le Haut Niveau ! On va choisir les membres de sa guilde plus parce qu’ils sont sympa mais parce qu’ils ont passé des tests satisfaisants ? Ou que leur configuration leur permet de pas souffrir des lags ?
Bref, je suis pour l’apparation de nouvelles compétences principales et secondaires pour diversifier les personnages, améliorer le gameplay de chacun et surtout, surtout pour que les bons points de GuildWars1 ne soient pas oubliés !
(vous devriez faire un sondage pour les déterminer tiens !)