Arche du lion...

Arche du lion...

in Suggestions

Posted by: tahnato.3590

tahnato.3590

En cette belle période d’halloween, un phenomene assez enervant pointe le bout de son nez, je m’explique :

Pour sortir du JcJ, on doit passer par l’arche du lion ;
Pour sortir du McM, on doit passer par l’arche du lion ;
Pour aller facilement d’une capitale à l’autre, on doit passer par l’arche du lion ;
Pour utiliser la forge mystique sans se taper la queue du McM, on doit passer par l’arche du lion ;
Pour sortir du labyrinthe du roi dément ou faire les quetes d’halloween, on doit passer par l’arche du lion.

Mis à part pour les capitales, tout le reste nous oblige sans aucun autre moyen (couteux ou non) par passer à l’arche du lion, résultat on met du temps à charger la carte, puis on est met du temps à changer de lieu et en plus on se tape un deuxieme chargement. N’est-ce pas un peu idiot d’avoir centré tant d’activité sur ce lieu ? Sans donner d’autres chemins, genre une possibilité d’autoriser les TPs sur la tyrie du JcJ, McM et autre ?

Arche du lion...

in Suggestions

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Je suis du même avis mais bon c’était déjà comme sur GW1, l’Arche du Lion était le centre de tout.
Puis si tu remarques c’est calqué sur la vraie vie. En France tout est centré sur Paris.

Mais bon, il faut bien un lieu de rassemblement commun sur le jeu.