Augmenter la limite de stack en banque
monte un artisanat à 450 et tu verras que tes piles de poussières de sang vont fondre comme neige au soleil
Sauf que quand tu ne veux pas faire l’artisanat car tu n’aimes pas, tu gardes tes poussières car elles sont liées et tu les stockes encore et encore en te disant qu’un jour elles pourront peut-être servir.
Je suis à 460 en forge d’arme et je n’ai plus beaucoup de pile de poussière de sang.
Mon ami, il n’y a pas que ce composant dans le jeu.
Ton argument est irrecevable (si on estime que ça en est un).
Cordialement.
Mon cher ami Sotek, j’ai mon métier niveau 500, et je me retrouve avec actuellement 12 stacks de poussières de sang qui ne me servent à rien. J’en ai déjà raffiné beaucoup, mais cela coûte cher en obsidienne (karma), et en argent.
Ce n’est que de la poussière, et les autres composants sont des fragments ou que sais je. Pourquoi une limite ? 1000 ne suffirait pas, une banque est grande, elle doit avoir de la place pour un peu de poussière (dans la salle des coffres par exemple ^^).
Ca me fait mal au coeur de devoir jeter les stacks en trop ><
Gros +1
Je suis pour le fait que la banque n’est plus de limite de stack, je trouve ça vraiment dommage de limiter les stacks a 250 surtout si on veux faire des économies
Faut trouver un juste milieu, la limite à 250 a aussi pour but d’amener le joueur a acheter des onglets de stockages supplémentaires pour les stack en surplus.
Une limite ok et ça se comprend (en tout cas d’un point de vue économique pour Anet) mais c’est vrai que 250 c’est peu dans certains cas (les poussières de pierre de sang en sont le parfait exemple)
Tout à fait contre, a quoi bon rehausser la limite, il arrivera forcement un moment ou elle sera de nouveau atteinte. Cela repoussera juste le problème dans le temps sans le résoudre véritablement. On va se retrouver avec tout un stock de poussière, ou même de cuir et tissu T5 d’on on ne sais absolument pas quoi faire.
Quand à supprimer la limite cela revient à changer complétement le système économique actuel en autorisant certain (joueur isolé ou groupe de joueur) a stocker plus que de raison certain composant, facilitant encore plus la déstabilisation de l’économie.
Stocker encore et toujours plus ne sert a rien. Je pense plutôt que le problème des matériaux T7 ou plus généralement pour tout les matériaux qui on tendance a s’entasser en banque, pourrait passer par la possibilité d’être échanger/vendu. Et surtout par d’avantage de possibilité de craft. Pourquoi pas créer par exemple des consommables nécessitant des poussières de pierre de sang, du cuir et du tissu T5.
Les consommables (nourriture/potion/arme de siège) on en effet l’avantage de maintenir une demande constante sur les composants de base, alors que objets durable (arme/armure) n’ont besoin que d’être fabriqué qu’une seule et unique fois.
Tout à fait d’accord personnellement j’ai carrément acheter des slot banque pour y stocké des ressource…
C’est bien trop petit comme banque a ressource…
totalement contre voir les avis au dessus.
De plus les armure arrive au moi de décembre donc les piles vont fondre très rapidement quand tu à les 7 métier à up
Ils ne le feront pas pour une raison toute simple: quand on arrive à 250 on peut stocker le surplus à la banque dans un emplacement normal et celui-ci est pris en compte par le système de craft. Si tu veux aller au delà de 250 (qui a dit 1000 bonbons ?
), tu déplaces ton stack de 250 de la banque de compo dans la banque normale et c’est reparti pour un tour. Évidemment si tu veux plus de place dans ta banque normale, tu peux toujours acheter un emplacement supplémentaire. Anet n’a donc aucune raison logique d’augmenter la taille des stacks en banque compos.