Tout à fait contre, a quoi bon rehausser la limite, il arrivera forcement un moment ou elle sera de nouveau atteinte. Cela repoussera juste le problème dans le temps sans le résoudre véritablement. On va se retrouver avec tout un stock de poussière, ou même de cuir et tissu T5 d’on on ne sais absolument pas quoi faire.
Quand à supprimer la limite cela revient à changer complétement le système économique actuel en autorisant certain (joueur isolé ou groupe de joueur) a stocker plus que de raison certain composant, facilitant encore plus la déstabilisation de l’économie.
Stocker encore et toujours plus ne sert a rien. Je pense plutôt que le problème des matériaux T7 ou plus généralement pour tout les matériaux qui on tendance a s’entasser en banque, pourrait passer par la possibilité d’être échanger/vendu. Et surtout par d’avantage de possibilité de craft. Pourquoi pas créer par exemple des consommables nécessitant des poussières de pierre de sang, du cuir et du tissu T5.
Les consommables (nourriture/potion/arme de siège) on en effet l’avantage de maintenir une demande constante sur les composants de base, alors que objets durable (arme/armure) n’ont besoin que d’être fabriqué qu’une seule et unique fois.