Augmenter la vitesse de déplacement
tu es quel level dans le jeu ??
je pense qu’on peut rien faire pour toi… ^^
Perso je trouve la vitesse assez bonne et des skills tu en as pour aller plus vite sur chaque classe.
Le seul truc qui pour moi n’as pas d’intérêt,c’est d’être ralentit en course quand un mob nous aggro. (mis à part quand on prend une altération)
Je comprend ton désarroie. Je me suis fait la même réflexion et c’est vrai que j’ai été gêné avec mon rodeur humain qui est très grand u début dans le jeu. La situation s’est amélioré quand j’ai obtenu mon +25% de vitesse de déplacement. Pour mon voleur j’ai choisi humain aussi mais pour avoir l’impression qu’il ne fait pas de sur placeje l’ai choisi tout petit.
C’est vrai qu’on a une réelle impression de lenteur avec les personnage grand qui n’ont pas accès au +25%, et personnellement c’est pour ça que je ne ferai jamais un norn ou un char.
tu es quel level dans le jeu ??
je pense qu’on peut rien faire pour toi… ^^
Il y a qqchose que je trouve très bizarre… lorsque que je met mon skill “signe de la chasse”, j’augmente théoriquement ma vitesse de déplacement de 25%, par contre ce pourcentage change de 25 à 10% lorsque je change la langue de l’interface du francais à l’anglais (glitch?? ou seulement le texte change sans changer la réelle vitesse??)…. Et je suis un humain rôdeur level 36!