Augmenter la vitesse de déplacement

Augmenter la vitesse de déplacement

in Suggestions

Posted by: meparadis.4036

meparadis.4036

Je pense que la vitesse de déplacement du personnage est trop lente… du moins si on la compare aux combats qui sont pour leur part extrêmements rapides et dynamiques. Augmenter la vitesse de déplacement d’environ 25% (ou bien créer des skills passifs qui augmenteraient la vitesse de déplacement) permetterait de passer plus de temps dans des combat (donc dans l’action) au lieu de perdre du temps à se déplacer d’une zone à l’autre!

Augmenter la vitesse de déplacement

in Suggestions

Posted by: Arquion.5917

Arquion.5917

tu es quel level dans le jeu ??
je pense qu’on peut rien faire pour toi… ^^

Augmenter la vitesse de déplacement

in Suggestions

Posted by: floyd.2695

floyd.2695

Perso je trouve la vitesse assez bonne et des skills tu en as pour aller plus vite sur chaque classe.
Le seul truc qui pour moi n’as pas d’intérêt,c’est d’être ralentit en course quand un mob nous aggro. (mis à part quand on prend une altération)

Augmenter la vitesse de déplacement

in Suggestions

Posted by: rien.3261

rien.3261

Je comprend ton désarroie. Je me suis fait la même réflexion et c’est vrai que j’ai été gêné avec mon rodeur humain qui est très grand u début dans le jeu. La situation s’est amélioré quand j’ai obtenu mon +25% de vitesse de déplacement. Pour mon voleur j’ai choisi humain aussi mais pour avoir l’impression qu’il ne fait pas de sur placeje l’ai choisi tout petit.
C’est vrai qu’on a une réelle impression de lenteur avec les personnage grand qui n’ont pas accès au +25%, et personnellement c’est pour ça que je ne ferai jamais un norn ou un char.

Augmenter la vitesse de déplacement

in Suggestions

Posted by: meparadis.4036

meparadis.4036

tu es quel level dans le jeu ??
je pense qu’on peut rien faire pour toi… ^^

Il y a qqchose que je trouve très bizarre… lorsque que je met mon skill “signe de la chasse”, j’augmente théoriquement ma vitesse de déplacement de 25%, par contre ce pourcentage change de 25 à 10% lorsque je change la langue de l’interface du francais à l’anglais (glitch?? ou seulement le texte change sans changer la réelle vitesse??)…. Et je suis un humain rôdeur level 36!