[Avis] World Boss influent sur la Tyrie

[Avis] World Boss influent sur la Tyrie

in Suggestions

Posted by: Godrius.2315

Godrius.2315

Les World Boss sont de terribles créature gigantesque capable en théorie de rayé d’un souffle une ville entière.

Les World Boss permettent selon moi aux joueurs hl ou non de sortir de leurs capitale afin d’unir leurs forces de façon à contenir l’invasion ennemie au détriment de leurs vies dans un combat épique pour la survie de la Tyrie.

Je pense qu’il serait judicieux d’ajouter de nouveaux boss ou modifié les actuels mais qui, cette fois influerais sur certaines zones pendant le combat et en cas d’échec.

Par exemple je trouve logique qu’un dragon lors de son apparition dans une zone voyage pendant le combat d’un endroit à l’autre de le carte de façon à créer le plus de dégâts possible dans la zone brûlant les villages et terrifiant les innocents.

Imaginant à ce moment la un combat en plusieurs phases sur plusieurs zone de la carte et permettant par la même occasion aux joueurs de (re)découvrir certains endroits et de les défendre chèrement.

Je sais que vous avez les moyens de le faire et cela serai nettement plus intéressant en terme de dynamisme et de gameplay car le soucis rencontré par pas mal de mes confrères dont moi est de ce retrouvé devant un dragon géant donnant des frissons surtout lors de la première rencontre mais qui ne bouge pas beaucoup et qui n’influent en rien sur la carte ou il ce trouve.

Merci d’avoir pris la peine de lire les quelques lignes ci-dessus.

Et vous qu’en pensez vous ?

(Modéré par Godrius.2315)

[Avis] World Boss influent sur la Tyrie

in Suggestions

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

"" Les World Boss sont de terribles créature gigantesque capable en théorie de rayé d’un souffle une ville entière.

Les World Boss permettent selon moi aux joueurs hl ou non de sortir de leurs capitale afin d’unir leurs forces de façon à contenir l’invasion ennemie au détriment de leurs vies dans un combat épique pour la survie de la Tyrie. ""

Rien que ça, ça me fait penser aux Dragons.
De plus, GW2 a une histoire à respecter, ce n’est pas un MMO dont l’histoire n’est pas importante, au point de mettre des World Boss ultra dur à coté d’un boss final d’histoire qui est risible.
Certes, les Dragons sont à revoir (coté hp, coté impact sur le jeu (c’est à dire que sa mort met les pnjs en joie autour pendant xx heures, ou d’autres idées) ) mais ils restent de bons gros “WB”.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

[Avis] World Boss influent sur la Tyrie

in Suggestions

Posted by: Godrius.2315

Godrius.2315

Merci de votre point de vue.

Effectivement je parle essentiellement des dragons car pour moi il peuvent apporté quelque chose d’incroyable au niveau du gameplay.

(Modéré par Godrius.2315)

[Avis] World Boss influent sur la Tyrie

in Suggestions

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

"" devant un dragon géant donnant des frissons surtout lors de la première rencontre mais qui ne bouge pas beaucoup et qui n’influent en rien sur la carte ou il ce trouve. ""

j’ai oublié de parler de ceci.
Il est vrai que le dragon, la première fois qu’on le voit, on est époustoufflé ! C’est un truc de malade !
mais quand on le fait 4-5x par jour, en une semaine, on s’en lasse vite, car l’impact est minime. On ne met pas d’efforts que pour le vaincre et encore, même si on était peu, on pourrait le battre, vu que leurs moyens de régen sont faibles.

Une idée serait que les dragons devraient détruire un objectif et nous de détruire el dragon avant lui. S’il le fait, on a perdu l’event et un impact se fait, comme tu as dis, “influerait la carte auquel il se trouve”. Donc par exemple, pour le desctruteur, une base devra être stimagtisé, ou pour le Tequalt, un raz de marée apparaît et un tiers de la carte est sous les eaux etc…
C’est ce genre d’impact auquel je m’attendais :p

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

[Avis] World Boss influent sur la Tyrie

in Suggestions

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

heu .. moi je l ai trouvé mignon la première fois le dragon ^^

pas assez agressif et pas assez tactique

aucune influence sur le monde → qu il soit mort ou vivant ca change pas grand chose ( siiiii un point de tp inaccessible ..)

oui ils sont helas creux sans ame sans vie sans interet autre que “screnshot de la muerte”

en esperant voir les tsunamis prosposé et autres massacre de ville en flamme XD

bon jeu tous

Don’t feed me …Troll inside.

[Avis] World Boss influent sur la Tyrie

in Suggestions

Posted by: Godrius.2315

Godrius.2315

Enorance je suis tout à fait d’accord avec vous et votre idée est excellente, j’espère vraiment qu’elle sera lue !

Dahoset “oui ils sont helas creux sans ame sans vie sans interet autre que “screnshot de la muerte”” c’est exact et il est temps de ce faire entendre pour que cela change car un dragon ne doit pas être pris pour vulgaire un passe temps !

[Avis] World Boss influent sur la Tyrie

in Suggestions

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

par contre attention si Anet les rend plus dur on pourra plus faire de jolies photos sans danger a coté du gros dragon

c est un choix a faire !
alors pensez y avant de vouloir tout changer XD

Don’t feed me …Troll inside.

[Avis] World Boss influent sur la Tyrie

in Suggestions

Posted by: Godrius.2315

Godrius.2315

Dahoset “par contre attention si Anet les rend plus dur on pourra plus faire de jolies photos sans danger a coté du gros dragon” justement la photo n’en sera que plus belle !

Blague à part rehausser le niveau de difficulté n’est pas la priorité de ce post, ce post vise surtout à créer un réel dynamisme entre les World Boss et le monde qui les entoures

[Avis] World Boss influent sur la Tyrie

in Suggestions

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

Je plussois, j’avoue que les world boss sont devenu facile, ok c’est due au fait que tout le monde soit stuffé et c’est pas plus mal, mais je pense que les devs ont un peu sous estimé les dragons. Je suis d’accord sur le fait qu’ils devraient se déplacé, comme le fait tres légèrement Jormag, mais cela a travers toute la ZONE ou ils sont (oui faire changer de zone les joueurs serait trop compliquer) mais qu’ils détruisent certains villages, qu’ils explose un bout d’une falaise d’un décor, enfin quelque chose d’EPIC quoi :P

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

[Avis] World Boss influent sur la Tyrie

in Suggestions

Posted by: Godrius.2315

Godrius.2315

Arawn : “qu’ils détruisent certains villages, qu’ils explose un bout d’une falaise d’un décor, enfin quelque chose d’EPIC quoi :P”

Sa serait effectivement intéressant : voir le dragon détruire un village car nous n’avons pas été assez rapide et s’en sentir responsable serait de très bon goût.

Le but serait vraiment de responsabilisé le joueurs vis à vis de son combat avec un World Boss de façon à pouvoir sentir important ce que l’on accomplis.

[Avis] World Boss influent sur la Tyrie

in Suggestions

Posted by: Godrius.2315

Godrius.2315

De plus cela favoriserai grandement le jeux d’équipe.

[Avis] World Boss influent sur la Tyrie

in Suggestions

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

Moi, je suis un peu déçu…
Avant la sortie du jeu, je lisais des choses du genre: GW2 sera un monde avec une vie propre, vos actions auront un impact sur le monde, les mob pourront envahir certaines zones, etc…
Hors, ça ressemble assez à tout autre MMO, les mob et boss repop aux mêmes endroits, restent dans leur zone et mes actions n’ont pas d’influence sur le monde…

Dommage, ça aurait été bien moins ennuyeux niveau PvE.

[Avis] World Boss influent sur la Tyrie

in Suggestions

Posted by: Godrius.2315

Godrius.2315

.Bjrcharlie “Hors, ça ressemble assez à tout autre MMO, les mob et boss repop aux mêmes endroits, restent dans leur zone et mes actions n’ont pas d’influence sur le monde…”

C’est le but exact de ce topic !

Vous avez le droit d’être déçu car ce jeu regorge de possibilité mais pour les World Boss il n’ont pas rempli leur contrat.

Le but de ce topic n’est pas de critiqué mais bien de proposé une amélioration car bon nombres de joueurs n’ont pas la sensation d’avoir réellement aidé le peuple Tyrien.

[Avis] World Boss influent sur la Tyrie

in Suggestions

Posted by: speck.2786

speck.2786

je suis pour que les world boss aient une vrai influence ce qui leur donnerait une bien meilleur image ,pour les dragons j’aimerais bien quelque chose avec moins de rayon de laser asura et de canon charrs et plus de terre à terre ,le top du top serait de voir le monstre se dégradait exemple pour le dragons lorsqu’il est dans les airs ,on leur dirait des boulets avec des poids et ils tomberaient au sol provoquant un souffle qui mettrait les joueurs autour à terre ,on pourrait faire en sorte que les joueurs doivent planter des lances prévus pour dans le flanc du dragon afin qu’il reste au sol ce qui pousserait le jeu d’équipe et pour n beau finale au lieu de faire juste le dragon qui s’écrase deux mètres plus loin faire en sorte que quand il prenne son dernier envol avant de s’écraser il est une une zone coloré noire ou rouge sur le sol montrant qu’il va agonisait cela rendrait les combats beaucoup plus vivant de voir un changement sur le world boss au fur et à mesure du combat après ce n’est qu’une suggestion ^^(ca risque de faire laguer un peu plus mais au moins les dragons représenterait un défi magnifique)

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

(Modéré par speck.2786)

[Avis] World Boss influent sur la Tyrie

in Suggestions

Posted by: Godrius.2315

Godrius.2315

.Speck votre idée est excellente !

Effectivement cela apporterai un réel dynamisme.

Il est vrais que voir le monstre changer d’aspect au cours du combat rendrais cela beaucoup plus intéressant.