Les World Boss sont de terribles créature gigantesque capable en théorie de rayé d’un souffle une ville entière.
Les World Boss permettent selon moi aux joueurs hl ou non de sortir de leurs capitale afin d’unir leurs forces de façon à contenir l’invasion ennemie au détriment de leurs vies dans un combat épique pour la survie de la Tyrie.
Je pense qu’il serait judicieux d’ajouter de nouveaux boss ou modifié les actuels mais qui, cette fois influerais sur certaines zones pendant le combat et en cas d’échec.
Par exemple je trouve logique qu’un dragon lors de son apparition dans une zone voyage pendant le combat d’un endroit à l’autre de le carte de façon à créer le plus de dégâts possible dans la zone brûlant les villages et terrifiant les innocents.
Imaginant à ce moment la un combat en plusieurs phases sur plusieurs zone de la carte et permettant par la même occasion aux joueurs de (re)découvrir certains endroits et de les défendre chèrement.
Je sais que vous avez les moyens de le faire et cela serai nettement plus intéressant en terme de dynamisme et de gameplay car le soucis rencontré par pas mal de mes confrères dont moi est de ce retrouvé devant un dragon géant donnant des frissons surtout lors de la première rencontre mais qui ne bouge pas beaucoup et qui n’influent en rien sur la carte ou il ce trouve.
Merci d’avoir pris la peine de lire les quelques lignes ci-dessus.
Et vous qu’en pensez vous ?
(Modéré par Godrius.2315)