Bonus artisanat & Forge dans les capitales

Bonus artisanat & Forge dans les capitales

in Suggestions

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Coucou!

Afin de repeupler les capitales décidément désertes, je propose de mettre un bonus dans les transactions avec les PNJ de votre capitale raciale.

Une forge mystique délocalisée là bas bénéficiant des mêmes atouts pourrait également être un plus.

l’idée c’est pas de gagner énormément, mais même pour 5% de plus sur les transactions, je pense que ça motiverait les gens à sortir un peu de l’arche du lion… Pour rendre hommage à leurs mères patrie

Une autre solution serait de mettre à disposition des produits utile à moindre coûts répartis dans les différents marchand de la zone, type fils / étain / recyclage….

je vous laisse réagir là dessus

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Bonus artisanat & Forge dans les capitales

in Suggestions

Posted by: Vlad.7308

Vlad.7308

Ton idée pour repeuplé les capitales raciale ne m’intéresse pas.
Pour moi ce sera Non, Malheureusement l’Arche du Lion est l’endroit ou tous le monde peut ce réunir, il faut trouver une autre solution pour repeuplé ces capitale.

J’ai une idée mais elle est différente de la tiene.

Que pense tu d’un “système de réputation” pour chaque capitale ainsi que chaque zone de la Tyrie?

Un système ou tu serais obliger de monté ta réputation pour avoir accès a 5% de réduction sur tel vendeur, avoir accès a des objets/équipement/minipet/autres unique a la zone.

le but serais de faire des event dynamique dans la zone en question pour augmenté sa réputation. avec plusieur degré de réputation. Neutre – Amicale – Très connu – VIP (c’est un exemple)
A chaque niveau de réputation, tu a accès a un petit % de réduction sur les vendeur PNJ + des objets/Equipement/minipet/autres unique a acheter a l’endroit ou tu a monté ta réputation.

Ceci permettra de repeuplé les Capitale raciale mais aussi les zones délaissé pour avoir les objets/equipement/minipet/autres de la zone.

En gros plus tu est réputé, plus tu a accès a des choses. Juste a faire des event et ta réputation monte. et si tu échou un event, tu perd légèrement (vraiment pas grand chose) de la réputation.

Qu’en pense tu?

(Modéré par Vlad.7308)

Bonus artisanat & Forge dans les capitales

in Suggestions

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

ils ont construit des villes magnifiques en toutes perte, je ne pense pas qu’un système de réputation y changerais quoi que ce soit… malheureusement

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Bonus artisanat & Forge dans les capitales

in Suggestions

Posted by: Vlad.7308

Vlad.7308

Pour ma part, je pense que si, Je suis sur que beaucoup de gens aimerais farmé leurs réputation pour avoir accès a des récompense alléchante et ne serais ce que pour avoir un titre et des objets unique avec un prix réduit chez les marchant.

Personnellement, ceci me donnerais envie de passé plusieurs heures dans chaque coin du jeux uniquement pour avoir les réputation au maximum et tous les objets + les titre de joueur réputé.

Bonus artisanat & Forge dans les capitales

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Et ajouter des missions raciales, pas de guilde, mais des missions solo et groupe…
Par exemple, chez les humains, le joueur serait “mandaté” par la Lame brillante, des missions “mercenaires”…

Des quêtes à l’ancienne prisent dans la capitale et accomplie sur les maps bas levels.
Peut-être cela augmenterait la fréquentation des capitales raciales aussi que les maps délaissés, toutefois il sera logique que ses missions ne soient pas disponible à l’arche du lion sinon ca ne changerait rien….

Après avoir le type de récompense qui pourrait être gagné… Laurier, token, karma, or, ingrédients, etc…

Personnellement, le système de réputation dans les jeux ne m’a jamais intéressé quelque soit la récompense ou avantage, car souvent c’est inintéressant… là ce n’est que mon avis perso de joueur de MMO. Dans GW2 l’on a déjà une sorte de système de réputation le “KARMA”…

PS : On a maintenant des forges mystiques portatives en boutique, donc la délocalisation de celle-ci est compromise à mon avis…

Bonus artisanat & Forge dans les capitales

in Suggestions

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

Je rejoins Saghia par rapport à sa proposition. C’est plus ou moins ce que je voulais proposer dans ce sujet :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/PNJ-qui-donnent-des-qu-tes-sp-ciales

Je n’avais pas pensé à l’aspect racial de ce genre de mission par contre. Ce serait effectivement un plus qui pourrait rajouter de la cohérence à l’univers global du jeu.