Déphaser la Crique de Sud-Soleil

Déphaser la Crique de Sud-Soleil

in Suggestions

Posted by: Kalendrack.7450

Kalendrack.7450

Bonjour,

je serai bref dans ma suggestion : je propose tout simplement aux développeurs de “déphaser” la carte de la Crique de Sud-Soleil, nouvellement apparue avec l’évènement mondial des Karkas.
Par “déphaser” j’entends déplacer cette carte dans une zone qui n’est pas repérable sur la carte de la Tyrie, comme par exemple le lobby PvP !

Pourquoi?

Simplement parce que je suis un joueur qui accorde une grande importance à la cohérence de l’environnement dans lequel je joue, et que cette nouvelle carte bloque presque totalement la navigation dans une Mer des Lamentations déjà bien étroite, et que je trouve totalement illogique qu’elle se situe en plein milieu de cette mer.

Comment?

Très simplement : la carte est accessible via PNJ dans un bateau à l’Arche du Lion, il n’y a donc pas de problème quand à l’accessibilité, qui ne se fait pas par portail, nul besoin donc d’avoir un contact direct avec la carte de Tyrie.

Merci de m’avoir lu, en espérant sans trop d’espoir que ce message parvienne aux développeurs.

En résumé (en Anglais) :

- Put the new map, “Southsun Cove” on a shifted area (like the pvp lobby) to improve geographical coherence.

Déphaser la Crique de Sud-Soleil

in Suggestions

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Je ne sais pas si j’ai vu une seule zone déphasé dans Gw2 :x. C’est pourtant une technologie appréciable et qui collerait avec l’idée de monde évolutif, du moment qu’elle n’est pas utilisée de manière excessive.

Déphaser la Crique de Sud-Soleil

in Suggestions

Posted by: Takuen.6429

Takuen.6429

Un quartier entier sombre(promontoire divin), une île qui émerge, ailleurs encore c’est des vapeurs qui remontent d’on sait où, le territoire tengu pas encore révèlé… bref ça risque encore de changer
Et puis, un dragon ça remonte pas à la surface sans laisser des traces (Krakamachin):p
Primordius, Jormag, le dragon des abysses… bref la Tyrie risque encore d’être secoué

Déphaser la Crique de Sud-Soleil

in Suggestions

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

c est vrai qu elle est un peu mal placé ^^
j etais pas la maintenant j y suis coucou. surtout qu elle a rien a voir avec l histoire meme personnel , aucun de mes reroll n a mis les pieds dessus.
une zone fantome dont on accede par le bateau si on veut y aller

Déphaser la Crique de Sud-Soleil

in Suggestions

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Je ne suis pas sur qu’une zone “déphasée” accessible en bateau soit bien plus cohérent.
Je ne vois pas en quoi c’est illogique qu’elle se situe en plein milieu de la mer des lamentations.

Déphaser la Crique de Sud-Soleil

in Suggestions

Posted by: Kalendrack.7450

Kalendrack.7450

On sait que la navigation était possible, dans cette zone, je sais pas si vous avez vu ce qu’il reste pour naviguer, un bateau normal passe à peine dans le détroit entre les îles, c’est juste impossible. Et ces créatures étaient censées venir de plus loin, là elles sont juste à l’entrée de l’Arche…
Enfin, ça fait un peu “gros pavé” en plein de la mer quoi. Pas génial. Quand je dis “déphaser” je ne veux pas dire dans les brumes ou autre. Juste sur une autre carte à part, pour qu’on ne puisse pas la localiser exactement. Comme les îles Zaishen dans GW1.