Déphaser la Crique de Sud-Soleil
Je ne sais pas si j’ai vu une seule zone déphasé dans Gw2 :x. C’est pourtant une technologie appréciable et qui collerait avec l’idée de monde évolutif, du moment qu’elle n’est pas utilisée de manière excessive.
Un quartier entier sombre(promontoire divin), une île qui émerge, ailleurs encore c’est des vapeurs qui remontent d’on sait où, le territoire tengu pas encore révèlé… bref ça risque encore de changer
Et puis, un dragon ça remonte pas à la surface sans laisser des traces (Krakamachin):p
Primordius, Jormag, le dragon des abysses… bref la Tyrie risque encore d’être secoué
c est vrai qu elle est un peu mal placé ^^
j etais pas la maintenant j y suis coucou. surtout qu elle a rien a voir avec l histoire meme personnel , aucun de mes reroll n a mis les pieds dessus.
une zone fantome dont on accede par le bateau si on veut y aller
Je ne suis pas sur qu’une zone “déphasée” accessible en bateau soit bien plus cohérent.
Je ne vois pas en quoi c’est illogique qu’elle se situe en plein milieu de la mer des lamentations.
On sait que la navigation était possible, dans cette zone, je sais pas si vous avez vu ce qu’il reste pour naviguer, un bateau normal passe à peine dans le détroit entre les îles, c’est juste impossible. Et ces créatures étaient censées venir de plus loin, là elles sont juste à l’entrée de l’Arche…
Enfin, ça fait un peu “gros pavé” en plein de la mer quoi. Pas génial. Quand je dis “déphaser” je ne veux pas dire dans les brumes ou autre. Juste sur une autre carte à part, pour qu’on ne puisse pas la localiser exactement. Comme les îles Zaishen dans GW1.