De la possibilité de precipiter les adversaires dans le vide.....

De la possibilité de precipiter les adversaires dans le vide.....

in Suggestions

Posted by: Seth Arsenik.7253

Seth Arsenik.7253

J’ai constaté une chose lors de differents combats en PVE dans les haut sommets: c’est qu’il est impossible de repousser et faire tomber du haut d’une falaise les ennemis trop proches des bords.

Ironiquement, l’inverse lui est possible…

Je trouve cela quelque peu dommage car cela porte atteinte aux choix tactiques des joueurs pour se debarasser d’ennemis.
Je pense que nous devrions avoir la possibiliter, comme choix tactique, de pouvoir eliminer un ennemi en le precipitant du haut d’une falaise, quitte a voir le “loot” nous passer sous le nez. Cela donnerait plus de dynamisme aux combat (et une satisfaction certaine d’avoir habilement reussit à maneouvrer de sorte de faire tomber dans le vide un ennemi).

Ce n’est qu’une idée, mais je pense qu’elle donnerais une dimension nouvelle aux combats dans les hauteurs…

De la possibilité de precipiter les adversaires dans le vide.....

in Suggestions

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

surtout les ponts, les ennemis te pousse et tu tombe, tu esquive tu tombe, tu le pousse bah lui il vas pas plus loin.

Pour les boss non mais les normaux et argents ou meme ceux non imuniser au controle cela devrai etre possible.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

De la possibilité de precipiter les adversaires dans le vide.....

in Suggestions

Posted by: Crazysky.8369

Crazysky.8369

Je confirme que ce petit ajout ajouterait une dimension intéressante aux combats dans des décors magnifiques.

Batailles sur ponts, structure en tour, falaises, …

Crazz – Member of “The Council of the V”
Founder of Vizunah.net – Teamspeak PvE “Coop’ Francophone”

De la possibilité de precipiter les adversaires dans le vide.....

in Suggestions

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Tout à fait d’accord avec l’auteur du topic, ainsi que mes VDD.

De la possibilité de precipiter les adversaires dans le vide.....

in Suggestions

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Le problème c’est que il y aurais ÉNORMÉMENT d’abus,salut le boss, bon jte fait tomber, je te DPS le tant que tu revienne, si tu y arrive, et une fois remonter je te refais tomber, coucou les mobs, on vous fait tomber comme ça on cours et on vous skipe le temps que vous remontez, et cette fonctionnalité provoquerais énormément de bug

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

De la possibilité de precipiter les adversaires dans le vide.....

in Suggestions

Posted by: supremexs.4106

supremexs.4106

Le problème c’est que il y aurais ÉNORMÉMENT d’abus,salut le boss, bon jte fait tomber, je te DPS le tant que tu revienne, si tu y arrive, et une fois remonter je te refais tomber, coucou les mobs, on vous fait tomber comme ça on cours et on vous skipe le temps que vous remontez, et cette fonctionnalité provoquerais énormément de bug

dans ce cas la le boss entrainerait tout le monde dans la chute

De la possibilité de precipiter les adversaires dans le vide.....

in Suggestions

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Sinon, Inébranlable, ça marche aussi.

Et pour les boss avec stratégie contextuelle (genre lui balancer des cailloux sur la trogne et le cc le plus possible), il suffit juste de ne pas mettre de gouffre à côté.

De la possibilité de precipiter les adversaires dans le vide.....

in Suggestions

Posted by: Limme.3941

Limme.3941

C’est vrai que ça risque de créer certain bug, mais ce serait tellement bien cette histoire
“Vengeance!!” XD
En plus ca pourrait être marrant un boss qu’il faut pousser dans une fosse de lave (ou autre) pour pouvoir le battre x)

De la possibilité de precipiter les adversaires dans le vide.....

in Suggestions

Posted by: QinLoong.4709

QinLoong.4709

+1 J’appuie la demande l’auteur.

De la possibilité de precipiter les adversaires dans le vide.....

in Suggestions

Posted by: Gecko tokay.4035

Gecko tokay.4035

Je suis également pour :)

Binary Lifestyle – Envoûteuse

Pierre Arborea [FR]

De la possibilité de precipiter les adversaires dans le vide.....

in Suggestions

Posted by: Kahless.3164

Kahless.3164

C’est un excellente idée parceque pour l’instant, les mobs qui te balançent dans le vide mais que toi tu ne peux pas pousser et qui restent accrochés par les doigts de pied au bord d’un pont, c’est juste insupportable. Alors oui, c’est bien joli de nous papillon des passerelles partout, des trucs en altitude, mais tout le monde doit être traité pareil, joueurs ou pnj, donc tout le monde devrait pouvoir tomber. C’est comme les mobs “invulnérables” parceque soit ils t’ont pas vu, soit tu t’es bien débrouillé pour te placer, genre au dessus, et comme ils peuvent pas te rejoindre, ben ils sont invulnérables…c’est abusé et ça n’encourage pas à jouer tactique, mais à bourriner, comme trop souvent dans le jeu. Quant aux boss, de toutes façons, ils sont quasiment tous immunisés à ce genre d’effet, alors c’est pas un problème.

De la possibilité de precipiter les adversaires dans le vide.....

in Suggestions

Posted by: Wao le laid.8563

Wao le laid.8563

Salutations,

Avec mon pauvre esprit je constate que : un mob passe en évitement et devient inattaquable parce que soit il est masqué par un décor, soit il revient dans sa “box” de “spawn” (excusez le franglais) et se réinitialise. Donc le “kiting” est plus que réduit dans GW2 (ce qui est dommage pour le fun et le “gameplay” mais apparemment voulu par les développeurs). Alors faire tomber un ou plusieurs mobs celà suppose qu’on élargit leur “box” et par là même on peut donc le “kite” plus facilement.
Sincèrement je n’y crois pas. Les mobs étant scriptés, il y a plein de trucs anti-abus et les devs ne seront pas d’accord.
Ouaip c’est dommage de ne pas pouvoir faire tomber un mob. Mais apparemment c’est ainsi dans tous les jeux en ligne.
Faudra s’y faire. Ou bien mettre une vraie IA aux monstres dès lors qu’ils sont +/- de la classe boss et ce en instance (par exemple pour limite les abus) autoriser de les bousculer quitte à se les ramasser sur les reins en tombant (et eux : même pas mal ^^).
On peut rêver.
Déjà l’IA des familiers n’est pas au diapason de celle des mobs alors…

An insomniac dyslexic agnostic is a person who wakes up at night and wonders if there is a dog.

De la possibilité de precipiter les adversaires dans le vide.....

in Suggestions

Posted by: Wao le laid.8563

Wao le laid.8563

Edit : en plus mon rôdeur avec son arc long ne réussit pas toujours à les projeter au loin, et même parfois ces mobs rentrent dans le décor quand je les projette (par exemple dans une caverne, je scotche parfois un draguerre dans la paroi mais le familier n’y entre point lui).

An insomniac dyslexic agnostic is a person who wakes up at night and wonders if there is a dog.

De la possibilité de precipiter les adversaires dans le vide.....

in Suggestions

Posted by: Hugues Jean.7601

Hugues Jean.7601

Oui mais si on peut lancer les ennemis dans le vide alors il est possible d’abbuser de ce système je pense notamment à la compétence de focus de l’envouteur qui permet de créer un mur et d’envoyer les ennemies de l’autre coté.
Si les ennemies peuvent tomber je me vois bien lancé des groupes d’ennemies du haut des falaises.
Cependant c’est vrai qu’il est dommage que ce système soit absent.
Une solution pourrait être de ne pas donner d’expérience pour les kills via ce système.

Tratt-élémentaliste asura [SPQR]

De la possibilité de precipiter les adversaires dans le vide.....

in Suggestions

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Dans ce cas, il suffit d’enpecher les joueurs de tomber d’un pont/falaise/mur. Comme ca les mobs comme les joueurs sont traités à la meme enseigne et tout va bien.

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

De la possibilité de precipiter les adversaires dans le vide.....

in Suggestions

Posted by: Hugues Jean.7601

Hugues Jean.7601

Oui mais si tu empêche les joueurs de tomber tu dis aussi adieux au petits raccourci de faisant perdre de la vie ^^ A moins que des “murs invisible” n’apparaisse qu’en combat.

Tratt-élémentaliste asura [SPQR]