Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge
Des capes ...
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge
on peut aussi avoir le sac a dos de guilde mais je plussoie (je crois qu’on dit comme sa) des capes se serait vraiment pas mal de plus je pense que rajouter des skin de capuche pour les casques de voleur rendrait vraiment pas mal avec une cape (oui je fais partit des malheureux papillon qui ont jeter la capuche du début en se disant "bha j’en trouverais une bien plus styler d’en 10lvl)
Ahh oui, je plussoie!!
Je souhaiterais porter mon blason de guilde mais sur un sac à dos cela le fait moyen avec mon armure de la Tonnelle et sinon les pièces d’armures avec blasons “mangent” le skin de l’armure originelle!!
Je suis pour les capes également!! =)
C’est vrai que ça pourrait être pas mal !
On veut des capes ! On veut des capes !
Ouais enfin les capes version GW1 je ne les trouve pas géniale (bon en même temps tout les gouts sont dans la nature).
Ce qui serait AWESOME ce serait d’avoir plusieurs modèle de cape …
- cape version superman aussi appelée version GW1 (cape allant jusqu’en bas du dos et couvrant l’arrière du corps)
- cape version akatsuki ou “manteau” (cape couvrant tout le corps)
- cape version rodeur/LOTR (cape couvrant le corps ainsi qu’une capuche ample couvrant la tête et gardant une partie du visage dans l’ombre)
Avec ça on pourrait même imaginer (comme le système vêtements de ville/de combat) que dès qu’un combat se déclenche on soit gratifié d’une petite anim simple pour retirer la cape puis la remettre dès qu’on sort du combat.
Need des ailes de démon/ange comme dos XD
Bonsoir,
Je suis tout à fait d’accord pour les deux aspects de la cape.
Tout d’abord ce serait bien de diversifier les objets du slot dans le dos en créant par exemple des capes (pour les voleurs), des miroirs (pour les mesmers) et d’autres objets en référence par exemple aux choix que l’on fait à la création de notre personnages (tessons de glace pour élé eau…)
Ensuite, il serait intéressant que la bonne vieille cape façon GW 1 revienne et soit remise au goût du jour, non pas comme objet de stuff mais plus en ‘pardessus’. En clair, elle n’apporterait aucun bonus, juste un côté design et pour représenter la guilde que l’on sert.
Cordialement,
Crowfang.
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].
oui pour la cape a l’ancienne de gw1 avec option de l’afficher ou pas bien evidemment.
Excellente idée!
Cape de guilde, nostalgie
bonjour, il est vrai qu’une cape serait un + pour guildwars 2 mais n’oubliez pas qu’il faudrait trouver un moyen d’éviter que les armes dans le dos et même l’armure ne traverse pas la cape, ce qui serait un gros manque de réalisme. Il faudrait donc veiller à ce problème.
Je trouve l’idée de Crowfang vraiment bonne ! Quelle déception pour le voleur en tout cas, qui mérite plus que n’importe quel autre d’avoir un beau choix de capuches !
Les capes c’est vrai que ça manque surtout si on a joué à GW1, mais dans ce cas là avec un meilleur design, plus grunge, moins “figé”.