Des capes ...

Des capes ...

in Suggestions

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

Voila niveau objet de dos c’est assez pauvre de visible on à quoi?

Livre ou Carquois.

L’un peut en effet être pertinent pour une classe de mage l’autre pour le rodeur ou le voleur … Voir d’autres hein seulement sortie de ça on a rien … Un livre ou un carquois.

Pourquoi ne pas mettre des capes une fois pour toute, je pense que ça satisferai tout le monde.

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

Des capes ...

in Suggestions

Posted by: Yslack.8359

Yslack.8359

on peut aussi avoir le sac a dos de guilde mais je plussoie (je crois qu’on dit comme sa) des capes se serait vraiment pas mal de plus je pense que rajouter des skin de capuche pour les casques de voleur rendrait vraiment pas mal avec une cape (oui je fais partit des malheureux papillon qui ont jeter la capuche du début en se disant "bha j’en trouverais une bien plus styler d’en 10lvl)

"S"laughter is the best medicine !

Des capes ...

in Suggestions

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Ahh oui, je plussoie!!
Je souhaiterais porter mon blason de guilde mais sur un sac à dos cela le fait moyen avec mon armure de la Tonnelle et sinon les pièces d’armures avec blasons “mangent” le skin de l’armure originelle!!

Je suis pour les capes également!! =)

Des capes ...

in Suggestions

Posted by: TheKido.9538

TheKido.9538

C’est vrai que ça pourrait être pas mal !

Fondateur de la guilde “La Compagnie De L Orange”.

Des capes ...

in Suggestions

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

On veut des capes ! On veut des capes !

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

Des capes ...

in Suggestions

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Ouais enfin les capes version GW1 je ne les trouve pas géniale (bon en même temps tout les gouts sont dans la nature).
Ce qui serait AWESOME ce serait d’avoir plusieurs modèle de cape …

  • cape version superman aussi appelée version GW1 (cape allant jusqu’en bas du dos et couvrant l’arrière du corps)
  • cape version akatsuki ou “manteau” (cape couvrant tout le corps)
  • cape version rodeur/LOTR (cape couvrant le corps ainsi qu’une capuche ample couvrant la tête et gardant une partie du visage dans l’ombre)

Avec ça on pourrait même imaginer (comme le système vêtements de ville/de combat) que dès qu’un combat se déclenche on soit gratifié d’une petite anim simple pour retirer la cape puis la remettre dès qu’on sort du combat.

Des capes ...

in Suggestions

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

Need des ailes de démon/ange comme dos XD

Des capes ...

in Suggestions

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

Bonsoir,

Je suis tout à fait d’accord pour les deux aspects de la cape.

Tout d’abord ce serait bien de diversifier les objets du slot dans le dos en créant par exemple des capes (pour les voleurs), des miroirs (pour les mesmers) et d’autres objets en référence par exemple aux choix que l’on fait à la création de notre personnages (tessons de glace pour élé eau…)

Ensuite, il serait intéressant que la bonne vieille cape façon GW 1 revienne et soit remise au goût du jour, non pas comme objet de stuff mais plus en ‘pardessus’. En clair, elle n’apporterait aucun bonus, juste un côté design et pour représenter la guilde que l’on sert.

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

Des capes ...

in Suggestions

Posted by: plugger.1249

plugger.1249

oui pour la cape a l’ancienne de gw1 avec option de l’afficher ou pas bien evidemment.

Des capes ...

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Excellente idée!

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Des capes ...

in Suggestions

Posted by: zzzzaaa.2016

zzzzaaa.2016

Cape de guilde, nostalgie

Des capes ...

in Suggestions

Posted by: Kantzaros.6902

Kantzaros.6902

bonjour, il est vrai qu’une cape serait un + pour guildwars 2 mais n’oubliez pas qu’il faudrait trouver un moyen d’éviter que les armes dans le dos et même l’armure ne traverse pas la cape, ce qui serait un gros manque de réalisme. Il faudrait donc veiller à ce problème.

Des capes ...

in Suggestions

Posted by: lougreen.8643

lougreen.8643

Je trouve l’idée de Crowfang vraiment bonne ! Quelle déception pour le voleur en tout cas, qui mérite plus que n’importe quel autre d’avoir un beau choix de capuches !

Les capes c’est vrai que ça manque surtout si on a joué à GW1, mais dans ce cas là avec un meilleur design, plus grunge, moins “figé”.