Bonjours, alors voila, après avoir entendu parlé et observé la fuite des capitales par les jours j’ouvre ce sujet pour y regrouper toutes nos idées pour aider à résoudre ce problème.
J’ouvre le bal :
-Répartir les PNJ “utiles” dans les capitales et non les concentrer dans l’Arche du Lion (souvent remplie), je m’explique, par exemple les vendeurs de set d’armures/armes de donjons, mettre ceux des donjon plus “humains” au Promontoire Divins (manoir de Caudecus,…) … et pour ceux sans trop de prédétermination (le set orrien) trouver un lieu adapté (le Fort Trinité dans ce cas). Tout en les laissant dans l’Arche du Lion avec des sets à caractéristiques “basiques” comme s’ils étaient là pour faire la promotion du set.
-Mettre en places les activités des capitales (La batterie de Grille-Fantômes à la Citadelle Noire, Baston de bar au Promontoire Divins, Le Polymock (tant aimer) à Ratasum ou dans les environs …
-Organiser des évènements de ville où l’on gagne des jetons ou autre (pour acheter des set d’habit de ville basique mais typique de chaque race)
-Ajouter des suites de quelques quêtes de race, des mission de séraphims pour les humains à réaliser dans les zones humaines et/ou dans la capitale (un groupe de brigands à débusquer, protéger la Raine pendant un déplacement). Que l’on peut obtenir suivant son niveau et/ou un grade séraphim qui augmente grace à ces quête. Dans le style des quêtes de Langmar dans GW1 à l’eden pour et avec des titres comme ceux des Lanciers du Soleil dans Nightfall
En espérant pouvoir aider à l’amélioration de quelques points certains à l’apparence insignifiante mais qui une fois accumulé pourrissent un jeu, la recherche d’une perfection et le début d’une chose correct.