Double armes avec vrai ambidextre ?

Double armes avec vrai ambidextre ?

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Bonjour,

Ayant au moins tester toutes les armes, de toutes les classes jusqu’aux levels 10 minimum, je me suis aperçu qu’il n’y a pas de VRAI ambidextre dans le maniement des armes…

Aimant bien l’utilisation “double épée” et de l’arc, j’ai commencé une guerrière…. Et qu’elle déception de voir qu’en étant équipé de 2 épées : Ses attaques continuent d’utiliser unique l’épée main droite ?! Même sans revoir les skill, pourquoi il n’y a pas d’enchainement avec les 2 épées…. ( il a 1 seul skill dual attaque pour la hache main gauche)

Par exemple, la voleuse a bien des skills différents en fonction de la 2éme arme, mais elle n’est pas ambidextre non plus.

Comme j’aurai bien apprécier aussi d’avoir pour la rôdeuse la possibilité d’utiliser 2 épées à condition que ses attaques soient réellement ambidextres.

Donc au final, en attendant ma guerrière sera arc et fusil faute de capacité ambidextre…

En espérant l’implantation de cette capacité qui fait défaut à mon avis, limitant l’utilisation de certaines armes…

Cordialement

Double armes avec vrai ambidextre ?

in Suggestions

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Je soutiens cette proposition.

Double armes avec vrai ambidextre ?

in Suggestions

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Je n’ai pas testé les autres armes que celles du voleur, mais le voleur la main droite attaque auto, et la gauche lance les sorts

Double armes avec vrai ambidextre ?

in Suggestions

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Une idée intéréssante en effet de faire que l’attaque automatique enchaine plusieurs frappes avec chaque arme. Certaines professions selon l’arme ont déjà plusieurs attaques différentes s’enchainant après tout.
Cela pourrait donner du genre :
Frappe 1 : Coup droit.
Frappe 2 : Coup Gauche.
Frappe 3 : Termine des deux à la fois.

Puis reprendre le cycle, avec des bonus selon l’arme et la profession comme on retrouve par exemple pour l’Espadon du guerrier ( Frappe1 normale, Frappe 2 et 3 avec debuff vulnérabilité ).

Oui Madara, certaines classes usent droite et gauche “spécifiquement”, mais je crois qu’ici on parle de voir notre personnage ne pas restait totalement inactif d’une main armée la majorité du temps.
Je dois avouer qu’autant, me servir du Cor à l’occasion me parait logique, qu’avoir un second pistolet en main et m’en servir juste pour une attaque toutes les 30 secondes, c’est dommage.

Double armes avec vrai ambidextre ?

in Suggestions

Posted by: Tenkei.7586

Tenkei.7586

Pour reprendre Saghia, je trouve simplement qu’un animation ambidextre serait intéressant, je joue souvent envoute à 2 épées et je trouve dommage de le voir se battre qu’avec la main droite, surtout que le skill 2 est une rafale de coups et donc serait plus jolie si l’on voyait les 2 épées attaqué, pareil pour les guerriers(ères) qui la possibilité d’avoir une arme dans chaque main