Bonjour,
Ayant au moins tester toutes les armes, de toutes les classes jusqu’aux levels 10 minimum, je me suis aperçu qu’il n’y a pas de VRAI ambidextre dans le maniement des armes…
Aimant bien l’utilisation “double épée” et de l’arc, j’ai commencé une guerrière…. Et qu’elle déception de voir qu’en étant équipé de 2 épées : Ses attaques continuent d’utiliser unique l’épée main droite ?! Même sans revoir les skill, pourquoi il n’y a pas d’enchainement avec les 2 épées…. ( il a 1 seul skill dual attaque pour la hache main gauche)
Par exemple, la voleuse a bien des skills différents en fonction de la 2éme arme, mais elle n’est pas ambidextre non plus.
Comme j’aurai bien apprécier aussi d’avoir pour la rôdeuse la possibilité d’utiliser 2 épées à condition que ses attaques soient réellement ambidextres.
Donc au final, en attendant ma guerrière sera arc et fusil faute de capacité ambidextre…
En espérant l’implantation de cette capacité qui fait défaut à mon avis, limitant l’utilisation de certaines armes…
Cordialement