Duel 1c1 JcE

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: je ne sais pas.2384

je ne sais pas.2384

Bonjour a tous ,

Je poste ce petite message pour savoir si cette idee interresserait beaucoup de joueur ,j’ai deja ecris a l’assistance du jeu il m’ont di de poster sur le forum pour voir si sa interresserait du monde .

Donc j’explique mon idée :
Le truc serait de rajouter une petite option pour faire des duels 1vs1 en JCE pour s’affronter rapidement jusqu’à que un des 2 n’est plus de pv. C’est a dire sans aller dans les brumes ou je ne sais quelle autre monde ,direct sur place , a la facon de wow un peu .
Pendant un duel entre 2 joueurs leur niveaux serait a leur niveau actuel ,competences aptitudes et autres idem ( sans la reduction de niveau si on est dans une zone plus bas niveaux )

J’espere que j’ai ete assez clair .

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Si l’on a l’option refuser automatiquement les Duels, pourquoi pas pour ceux que ca intéresse…

Mais comme tu l’as dit, il y’a le JcJ et Le McM pour ca. Qui met les joueurs sur un pied d’égalité, au même level et full skill (reste l’équipement et le savoir fait des joueurs, pour faire la différence)…

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

Je suis entièrement POUR je vois même pas pourquoi c’est le seul jeu qui ne le met pas alors que tous le monde le veux ( enfin beaucoup ).

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Je suis également pour c’est un des éléments basiques des MMO (avec l’option échanger…) donc +1

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

je suis pour je vais enfin mettre une fessé a tous mon serv

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je pense que si ils ne le mettent pas c’est pour éviter que les joueurs se confrontent, parce que si ça arrive, on va avoir en pve le même type de classe qu’en PVP, ce qui n’est pas vraiment souhaitable.

Sur wow, rift, ou autre, tu passes en spé et stuff pvp en deux trois clics, ici c’est pas possible. Du coup on va voir des kikoos envoyer des dudu partout avec le stuff et la spé qui va bien juste pour montrer qui a la plus grosse.

Du coup tu risque d’avoir une dérive des rares spés support vers quelque chose entre le tank et le dps plus suitable pour les duels.

J’ajoute qu’ils n’ont mis en place aucun support pour comparer les joueurs, même en SPVP ou en MCM, c’est pas les 1v1 qui priment

L’idée chaque classe doit tenir son rôle est assez bonne au départ, c’est la même logique que le parser (kikimeter) quiverrait s’afficher largement la supériorité des wars…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Sauf qu’aucune classe n’a de rôle au départ, c’est le build qui le détermine, car toutes les classes peuvent tenir tous les rôles.

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

oui j’aurais du dire build

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: je ne sais pas.2384

je ne sais pas.2384

D’autres avis ?

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: Saeko.2657

Saeko.2657

Salut
Et comment que ca intéresse , enfin un moyen pour mettre une raclé aux copains ^^ , ca manque vraiment je trouve.
Et puis bon il y en marre de parcourir les brume en espérant tombe sur un joli combat tous en esquivant les troupeau ^^’ .
Surtout que vu la richesse des décors en PVE ca serait vraiment énorme de pouvoir enfin en profiter pour ce genre d’activité…
C’est limite du gâchis de ne pas avoir déjà cet option, pour le travail que cela doit demande ca en comblerai plus d’un.

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: Koko.9708

Koko.9708

Bonjour

Je vais vous proposé ici bas un mode qui selon moi manque a GW2.
Je vous parle de pouvoir défier en duel un joueur en PvE en mode 1v1.

Le principe serait simple, il suffirait de lancer une demande de défie à un joueur, comme on le fait pour proposer de rejoindre un groupe.

une foie accepté les deux joueur ne pourraient plus intervenir avec autre chose que le joueur défié, pour par exemple éviter qu’un drake surgisse de nul part et met sont papillon dans partie.

La partie prendrait fin une foie que l’un des adversaire soit à terre et non achevé(juste pour le coté RP d’une petite bagarre amical)

ensuite pourquoi pas aussi y affiler des succès ou des titres liés à ce mode, du genre “Dueliste” ou pourquoi pas “Cow-boy”.

~Come along follow me as I lead through the darkness~

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Salut,

Pour ça il y a déjà les arènes personnelles, et je suis contre le fait de se faire lancer une demande de duel en plein environnement PvE, car j’estime qu’il y a déjà énormément de zones pour tester son skill.

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Là, pas d’accord avec toi Typhoon. ^^
C’est pas payant de faire des arènes perso??
Et quoi de mieux de faire un petit duel entre amis dans les nombreuses et magnifiques zones d’explo que les gars d’A.net nous ont fait..
devoir passer dans des cartes JcJ casse tout le charme de la sortie pve entre pote.. voir même RP.

Et pour le "flood des demandes de duels, … déjas que je ne vois pas tout le temps quand on m’invite ds un groupe tellement je trouve le message discret que j’ai pas d’inquiétude pour l’idée de Koko

Mais ce que je verrais bien moi, c’est une Arènes à l’arche du lion qui permettrait justement de créer gratuitement des parties 1vs1 (ouverte ou avec un pote) et que tt le monde peux être spectateurs!
d’ailleurs, si cela pouvait être possible avec de nombreuses arènes en jeu un peut partout. ^^

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Mais ce que je verrais bien moi, c’est une Arènes à l’arche du lion qui permettrait justement de créer gratuitement des parties 1vs1 (ouverte ou avec un pote) et que tt le monde peux être spectateurs!
d’ailleurs, si cela pouvait être possible avec de nombreuses arènes en jeu un peut partout. ^^

Le seul truc qui change d’une arène personalisée c’est le fait que ça soit gratuit…
Mais, dans ce cas, les personnes qui ont ahceté des arènes perde 1600gemmes, plus les tickets pour renouveler…
Personnellement je suis contre pour le simple fait que j’ai contribué à l’achat d’une de ces arènes…
Désolé.

(Modéré par Skyzow.5270)

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Skyzow a tout dit. Pour le reste, comme déjà dit, il y a assez de moyen de tester son skill.

En ce qui concerne les messages de duel, pourquoi ne pas demander plutôt qu’attendre qu’il y ait un quelconque message? C’est comme rester à l’arche en attendant qu’il y ait un groupe pour aller en donjon pendant des heures. Faut demander, sa mange pas de pain.

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Je suis pour!
Aller en mode PvP en duel, ça casse le rythme et l’envie immédiate de tabasser un pote ^^

Et puis, ça permet aussi de comparer le stuff PvE, qui est très différent du stuff PvP!

Enfin, pour un jeu qui se voulait PvP à l’origine, je trouve domage que pour faire un seul duel il faille payer (Que ce soit en Po ou en €).

Pour ceux que ça inquiète, je verrai aussi un moyen dans les options d’annuler automatiquement toute demande en duel, pour éviter le spam.

D’ailleurs, le spam réponds directement au message de Typhoon: En effet, au bout de quelques messages, il n’est plus possible d’en écrire d’autres… C’est pas très pratique pour la recherche de groupe, ni pour la recherche de duel

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Au pire vous pouvez toujours essayer de trouver un endroit tranquille en wvw… (a)

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Non, car il faut qu’on soit dans des serveurs différents…

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Ah oui c’est vrai, j’avais oublié que j’étais sur un serveur ou y’avait personne :p
Baaaah… Ouai, non, mais j’aime pas trop ça…
Tout simplement pour la raison que j’ai posté plus haut…

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: Saeko.2657

Saeko.2657

Salut,

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Duel-1c1-JcE

Comme je l’ai dit dans cet autre sujet sur le même thème cela manque vraiment a GW2…

Quand au arène perso…ca n’a strictement rien a voir de mon point de vue.

Tous joueur enclin a un duel en pve n’est pas forcement un joueur pvp.

Donc même si il ce force a y aller il lui faudra auparavant y remonte tous son perso comme il le souhaite et si il y arrive vu les tres rare mix de stat disponible , il lui faudra prendre en compte les nerf lie au pvp…et ce fight avec des skin de base très moche pour la plupart, pu de skin racial, légendaire…

Il n’y a strictement rien d’épique la dedans on ce retrouve dans une espèce d’arcade mode avec une pale copie stéréotypé de nos héros, ce n’est pas ce que l’on demande…

Et puis bon ces fameuse arène le choix de map/decors est extrêmement restreint,c’est a celui qui clique le plus vite qui rentre,donc avant de tombe sur l’ennemi voulu y a de quoi perdre pas mal de temps, si vous y arriver ce qui est pas dit, a moins bien évidemment de ce payé une arène pour ce tape deux duel par mois.

Ce n’est évidemment pas une solution que d’oblige les joueur a passer par la case pvp alors qu’on demande a vivre un combat épique avec notre vraie héros en plein milieu de nos aventure habituel en Tyrie.

Et franchement les gars vous allez pas nous faire croire que les arène perso servent exclusivement a ce tape un duel tous les 36 du mois.
Ca va bien plus loin que du simple 1 vs 1 après si certains veulent faire que du 1 vs1 et bien il n’auront plus a acheté de renouvellement ad vitam æternam. C’est tous bonus pour tous le monde dans ce cas la.
A moins que vous ne préfériez resté duel en pvp a ce moment la ca ne changera rien pour vous.

Le pvp restera un mode arcade très appréciable est aura toujours son intérêt pour le cote compétitif et équilibré ce sont vraiment deux fonctions différente qui peuvent très bien coexiste a mon avis.

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: Koko.9708

Koko.9708

Merci pour le lien Saeko, j’avouerai ne pas avoir cherché plus loin que la première page.

Pour les arènes perso, franchement je ne pensais pas que des gents payeraient autant uniquement pour du 1v1, à la rigueur à l’occasion tout au plus.
Mais pour moi elle sont plus la pour organisé des PvP entre membres de guilde et pourquoi pas du GvG.

Et comme il a déjà été citée plus haut, la grande différences avec le PvP “Structuré” ce serait de pouvoir utilisé des Build/Stuff bien plus personnalisé.

Sans compter qu’ici, cela permet aussi de passé le temps lorsque l’on attend quelqu’un pour un donjon ou autre.
on lance l’invite, on se met sur la gueule pendant 2 bonnes minutes puis on est reparti.

Alors que le PvPS il faut changer de map, ce rebuild si besoin est, monter l’arène, et se taper dessus/rez durant le temps impartit et ce dans des map pour la plus par très peut ouvertes.

quand à la peur du spam invite, il me semble qu’il y a déjà moyen de bloquer les demandes de groupe, il suffirait donc d’en faire de meme pour les demandes de duel.

~Come along follow me as I lead through the darkness~

(Modéré par Koko.9708)

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: Koko.9708

Koko.9708

Complètement pour!

A vrais dire j’ai moi aussi posté un sujet Duel(avec presque le meme titre Oo’)
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Duel-PvE-1v1/first#post163594

Je retiendrais juste l’envie de ne pas restreindre sont niveau, à la zone.
au contraire je trouve que cela nous permettrai de PvP avec des copains moins HL
bien que pour un réelle équilibres, l’un devra peut etre ce déffaire d’une-deux babiolles, mais bon ça aide déjà.

Ca évitera aussi un peut à certains de trop allez faire leur Grokiki vers les Newbies^^

~Come along follow me as I lead through the darkness~

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: jojo.8365

jojo.8365

faire des duels, oui en plus sa permet avec un ami de s’ameliorer pour le pvp , mais pas dans une zone pve, tout simplement pour eviter d’avoir un kikoo qui vient te spam de demande a l’arche et autre zone, ou alors mettre une option de refus automatique

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: Denia.9876

Denia.9876

Pour cette idée avec une option de refus automatique.

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: Nioy.4502

Nioy.4502

Moi je verrais bien au lieu des simple 10,9,8… go pour lancer le combat,un dragon en armure qui viens du ciel,fait une cercle avec sa queux autours des deux duellistes et crée un bouclier invisible(pour éviter qu’un monstre aggro),puis le dragons monte sur le bouclier,et quand ils rugis(seul les personnes aux alentours du combat peuvent entendre le rugissement)le combat commence.Et tous cela prendrais 10-15 secondes.
Et j’ajouterais aussi qu’il faudrait une option pour ne pas recevoir des invitation en duels.

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: Arghi.9731

Arghi.9731

Pour également avec des options.

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

crée un bouclier invisible(pour éviter qu’un monstre aggro),puis le dragons monte sur le bouclier

Contre pour éviter les dérives version, “je vais mourrir, vite un dudu” et sinon, tu prens un rodeur épée / arc, c’est virtuellement impossible de slacker dans un cercle de rayon 600.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Duel 1c1 JcE

in Suggestions

Posted by: Nioy.4502

Nioy.4502

Contre pour éviter les dérives version, “je vais mourrir, vite un dudu”

Non mais pour moi un duel tu pourras pas le faire alors que tes déjà en combat,
J’ai aussi oublier de dire que le bouclier c’est juste contre les monstre,sinon les joueur peuvent le traverser normalement.Et au niveau du rayon je ne saurait pas dire il feras combien. P’tetre faire une option Duel-combat libre(on peut se déplacer partout) ou duel-arène(avec se que j’ai dit précédemment,le dragon,la protection etc).

(Modéré par Nioy.4502)