Salut,
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Duel-1c1-JcE
Comme je l’ai dit dans cet autre sujet sur le même thème cela manque vraiment a GW2…
Quand au arène perso…ca n’a strictement rien a voir de mon point de vue.
Tous joueur enclin a un duel en pve n’est pas forcement un joueur pvp.
Donc même si il ce force a y aller il lui faudra auparavant y remonte tous son perso comme il le souhaite et si il y arrive vu les tres rare mix de stat disponible , il lui faudra prendre en compte les nerf lie au pvp…et ce fight avec des skin de base très moche pour la plupart, pu de skin racial, légendaire…
Il n’y a strictement rien d’épique la dedans on ce retrouve dans une espèce d’arcade mode avec une pale copie stéréotypé de nos héros, ce n’est pas ce que l’on demande…
Et puis bon ces fameuse arène le choix de map/decors est extrêmement restreint,c’est a celui qui clique le plus vite qui rentre,donc avant de tombe sur l’ennemi voulu y a de quoi perdre pas mal de temps, si vous y arriver ce qui est pas dit, a moins bien évidemment de ce payé une arène pour ce tape deux duel par mois.
Ce n’est évidemment pas une solution que d’oblige les joueur a passer par la case pvp alors qu’on demande a vivre un combat épique avec notre vraie héros en plein milieu de nos aventure habituel en Tyrie.
Et franchement les gars vous allez pas nous faire croire que les arène perso servent exclusivement a ce tape un duel tous les 36 du mois.
Ca va bien plus loin que du simple 1 vs 1 après si certains veulent faire que du 1 vs1 et bien il n’auront plus a acheté de renouvellement ad vitam æternam. C’est tous bonus pour tous le monde dans ce cas la.
A moins que vous ne préfériez resté duel en pvp a ce moment la ca ne changera rien pour vous.
Le pvp restera un mode arcade très appréciable est aura toujours son intérêt pour le cote compétitif et équilibré ce sont vraiment deux fonctions différente qui peuvent très bien coexiste a mon avis.