Et si on remet comme c'était avant ?

in Suggestions

Posted by: Scax.1620

Scax.1620

Hello,

Bon ma suggestion et de remette les choses en ordre, car la c’est un b o r d e l personne sais ce qu’il fais ni ce qu’il fais .

Et si réellement on remettait les choses la ou ils était ?

Des classes et des rôles prédéfini, car la on a pas de réellement de dps ni de tank ni de heal, tout est au point b o r d e l généralisé des gens qui cours partout qui spamment 1 bouton .

=== A partir de la je part dans un débat existentielle ======

Apres je ne sais pas ça été peut être voulu faire en sort qu’il y a aucune structuration logique.

Pour ce qui est du skill je sais pas quoi dire car la c’est même pas du mono touche puisque on peut rendre les shot automatique ….. A ce niveau la fallait rajouter une option de déplacement automatique pour compléter le tout car la c’est du travail mal bâclé ^^
Puis beaucoup trop de sort inutile qui ne servent strictement a rien vu leur CD trop élevé ou la dure trop faible, le tout semble vraiment mal équilibré a dire que les personnes qui s’occupent de l’équilibrage des classes et des sort n’ont jamais touché a un jeu vidéo… ( bon c’est peut-être une impression )

Quoi qu’il en soit je trouve le jeu un peut fade, c’est pas qu’il manque du contenu c’est juste un tout ( skill, quest, event, donjon, pvp ) qui n’est pas très au point et qu’il faut le remettre en ordre !

Si au finale on enlève les poutres porteur d’un immeuble faut pas attendre 3 mois pour que tout se casse la gueule !

Sérieusement faut faire quelque chose ! ! !

P.S A quoi bon créer une fonction groupe si la moitie du contenu est accessible hors groupe ?

in Suggestions

Posted by: Saphyres.5270

Saphyres.5270

Pour les donjons je suis pas d’accord, les rôles sont assignés même sans la trinité, un tank optera pour la robu et la vita en priorité, et par exemple pour le gardien tank il jouera avec une masse et un bouclier et protegera ses alliés avec ses vertu et ses sorts de blocage. Un heal joue sur la puissance des soins et la préci si je me trompes pas et essaieras de stabiliser les pv de ses alliés. Il suffit d’un peu de coordination et d’un groupe qui parles et respectes les consignes données par les gens.

Par contre pour le tir automatique c’est vrai que c’est quelque chose que je n’aime pas. Mais ça n’incite quand même pas à rester afk sachant qu’il faut souvent bouger et esquiver durant les combats ^^ voila mes avis

in Suggestions

Posted by: Vesta Hesta.1306

Vesta Hesta.1306

S.T.O.P

L’erreur que vous commettez, et qui amplifie la difficulté de vos donjons, c’est de vouloir avoir des soigneurs “guérison”, des gardiens robustesse Vitalité. Vous vous tirez une balle dans le pied.

Les combats de GuildWars sont dynamique, bref et rapide. inutile d’essayer de les rallongés en réduisant le DPS de votre groupe, ou de réduire l’utilité de votre classe, chaque classe possède plusieurs spécialité, mais certainement pas celle de soigneur ou tank. La vrai défense c’est le mouvement, l’esquive et les utilitaires défensif ou offensif. Elle se change régulièrement, selon la situation

En prenant l’exemple du gardien, même en full berserk, il peut aussi bien résister qu’un robustesse/vita en prenant le minimum de coup, grâce a ses utilitaires défensif, sa gestion de l’esquive.

Je joue élémentaliste Double dague, il y a une semaine j’avais une base altération saignement brulure + spam aoe aveuglement avec la glyphe qui déclenche une tempête de sable (affinité terre). ma priorité en début de combat était d’augmenter les stacks de pouvoir (+12 en entrant en combat depuis le nerf) Un envoute coller régulièrement de la confusion et deux nécro du poison et faiblesse. Le rôdeurs lui était clairement Berserk, il coller des grosses baffes rapide à l’arc court, et donner quelque buff avec le cor.
Bref j’étais seul au contact, et j’ai enchainé deux donjons sans être à terre. J’ai terminé un set berserk aujourd’hui, et sa ne change pas grand chose pour moi, même si ma classe est faible en HP et robu nativement.

Bref un post qui ressemble à “je me la pête”. Mais non, c’est simplement pour dire: Vous vous trompez d’orientation. :/

in Suggestions

Posted by: getsuga.8195

getsuga.8195

Je suis d’accord sur certain point comme le mauvai équilibrage des skills. Mais vouloir retourné au ancien système de tank, heal … non, il y a plein d’aspect de GW2 encore non exploité, comme les compétences associatif : exemple un ele qui utilise un puit de lave sur la trjectoir des flèches d’un rodeur pour faire des flêches enflammées. Il y a beaucoup de possibilité de ce genre pourtant personne ni fait vraiment attention.

Après moi aussi je joue élémentaliste et si on gère bien les esquive et le switch des éléments, on est très loin de mourir toutes les 2s, comme beaucoup de joueurs le disent.
Il faut oublié les anciens jeux où un élémentaliste pouvait se contenter de ne pas bouger et d’enchainer les skills. Guild wars 2 a apporté du mouvement et du réalisme, il ne faut pas critiqué cela. Après oui il y a beaucoup de points à améliorer. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut vouloir revenir en arrière.

Pour ma pars je pense que le jeu est sortit trop tôt, et que maintenant il faudra encore au moin 1 an avant de voir un GW2 vraiment complet.