Guildes et alliances

Guildes et alliances

in Suggestions

Posted by: Archyonx.6308

Archyonx.6308

Pourquoi ne pas simplement créer un systeme d’alliance de guilde, comme dans Gw 1er du nom?
Associé a cela, un systeme de chat inter-alliance.
Je pense que cela satisferait un grand nombre de joueurs qui se plaignent de ne pas pouvoir communiquer librement avec toutes leurs guildes, tout en restant dans l’optique que chaque guilde est unique.

Guildes et alliances

in Suggestions

Posted by: Mimirux.8601

Mimirux.8601

+1 ouiii ça serais bien!!

Guildes et alliances

in Suggestions

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Je n’ai malheureusement pas jouer à GW1 (non pas les fouets !!)

Quels étaient les avantages des alliances ?

Guildes et alliances

in Suggestions

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Dans GW1 les guildes faisant partie de la même alliance avaient un canal de chat en commun. On pouvait aussi visiter les halls des autres guildes.
Après les Alliances essayaient d’accumuler des points Kurzicks ou Luxons pour contrôler des villes. Et vu qu’il fallait beaucoup de points, il valait mieux avoir pas mal de guildes dans l’Alliance. ^^

Le gros avantage des alliances c’était de pouvoir trouver plus de monde pour faire des sorties ou pour jouer ensemble.
Les alliances me manquent mais pour l’instant je trouve que le jeu ne s’y prête pas vraiment, les groupes et instances étant limités à 5 personnes. Déjà que les guildes ne sont pas réellement utiles pour l’instant.

Guildes et alliances

in Suggestions

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Merci Matt pour ta réponse

En effet, çà pourrait être sympa. Mais pour l’instant se qu’il me dérange le plus, c’est de ne pouvoir contacter ou envoyer un message à tous les membres de ma guilde pour être sûr qu’ils la lisent, comme un pop-up du message du jour ou un message groupé.

Car tous le monde ne pensent pas à lire le message du jour :,(
Donc j’ai beau essayé d’animer ma Guilde et inviter les joueurs au forum…mais encore faudrait il qu’ils lisent le message avec l’adresse du fourm…

Mais pour en revenir avec cette histoire d’alliance, cela pourrait en effet augmenter le game-play comme par exemple des missions où il faudrait 4 guildes avec 4 branches différentes, ou permettre au Guild de développer quelque chose dans leur branche bénéfique aux autres guildes en cas d’alliance !

Guildes et alliances

in Suggestions

Posted by: reyan.5284

reyan.5284

Effectivement je vote pour, tenir des objectifs en McM serait d’autant plus simple et si on y ajoute les files d’attente interminable pour y accéder tenir un point relève du miracle …

Un channel commun faciliterai déjà grandement la communication des alliances !

Guildes et alliances

in Suggestions

Posted by: Zlenk.2761

Zlenk.2761

Je suis pour le alliance, a l’instar de celles du premier opus, ainsi que pour les annonces de guilde.

Il n’y a rien de plus à ajouter.

Cordialement, Zlenk.

Zenkk, Asura ingénieur niveau 80 [CE]

<Mer de Jade>

Guildes et alliances

in Suggestions

Posted by: Kaaes.7563

Kaaes.7563

Un gros + 1000 ! Le système d’alliance est tout simplement l’invention du siècle, pourquoi ne pas l’avoir gardé ? De plus comme cela a été dit, le fait de pouvoir rejoindre plusieurs guilde fait disparaitre tout sentiment d’appartenance à un “clan” et le caractère unique de la communauté, et si on s’entend bien avec des membres d’une guilde rencontrés lors d’un donjon par exemple, on ne va pas les inviter dans notre propre guilde, ça casse tout, par contre inviter carrément la guilde entière à rejoindre une alliance, PARFAIT !

Pitié enlever le système de multi-guildes et remettez le fameux système d’alliance de GW1, c’était super !