Bonjour !
Voici un petit listing de suggestions, plus ou moins “audacieuses”, mais qui à mon sens comblerait les manques de ce jeu (liées au contenu du jeu, aux mécaniques, etc)
*Housing *
L’intérêt serait là de permettre aux joueurs de s’occuper à la “fin” du jeu en construisant et enrichissant leur petit foyer. Ce dernier pourrait être accessible, par exemple, dans l’instance liée à l’histoire du joueur.
- Construire pas à pas sa petite maison via matériau de craft (spécifiques ou non) et monnaie
- Produire des meubles, de la décoration, des ateliers
- Décorer avec les éléments de craft, et pourquoi pas des trophés liés aux succès ou autre, achetable via Karma / insignes / etc
- Permettre un petit jardin pour planter et récolter des ingrédients (issus de l’agriculture) pour la cuisine
- Permettre bien évidemment la visite de cette petite maison par d’autres joueurs
( – Vente d’item de déco via gemmes )
Hall de guilde
L’intérêt serait ici d’avoir un lieu, un fort / petit donjon / lieu de rencontre et de détente pour le joueur et ses compagnons de guilde. La mise en place et l’enrichissement de ce dernier pourrait devenir un objectif commun pour les membres de cette même guilde.
- Un bon nombre de fonctionnalités suggérées pour le Housing pourraient être utilisées aussi
- L’influence apportée par les membres pourrait être utilisée afin d’améliorer le hall (temporairement ou non) : dpapillonajout d’un PNJ de la compagnie du Lion Noir
- Il pourrait être présent un historique des succès et trophées de guilde, des récompenses / décorations liées aux faits d’armes des membres de la guilde
Ce qui nous mène à la guilde…
Guilde
- Permettre l’achat d’un livre de commandement via influence
- Ajouter un système de succès rattachée à la guilde, pour encourager d’autant + les membres d’une guilde à jouer entre eux
Livre de commandement
- Réel système d’escouade, un méta-groupe contenant plusieurs groupes avec un canal de discussion pour l’escouade, différent des canaux de discussion pour les groupes
- Achat via influence (guilde) ou médailles RvR
Je vais m’arrêter là pour l’instant, même si les idées sont nombreuses, de peur de faire des redites ^^ .
D’autant + que la mise en place de certaines de ces idées pourraient demander un travail conséquent.