Housing, Hall de Guilde et autres

Housing, Hall de Guilde et autres

in Suggestions

Posted by: edghar.2984

edghar.2984

Bonjour !

Voici un petit listing de suggestions, plus ou moins “audacieuses”, mais qui à mon sens comblerait les manques de ce jeu (liées au contenu du jeu, aux mécaniques, etc)

*Housing *

L’intérêt serait là de permettre aux joueurs de s’occuper à la “fin” du jeu en construisant et enrichissant leur petit foyer. Ce dernier pourrait être accessible, par exemple, dans l’instance liée à l’histoire du joueur.

- Construire pas à pas sa petite maison via matériau de craft (spécifiques ou non) et monnaie
- Produire des meubles, de la décoration, des ateliers
- Décorer avec les éléments de craft, et pourquoi pas des trophés liés aux succès ou autre, achetable via Karma / insignes / etc
- Permettre un petit jardin pour planter et récolter des ingrédients (issus de l’agriculture) pour la cuisine
- Permettre bien évidemment la visite de cette petite maison par d’autres joueurs
( – Vente d’item de déco via gemmes )

Hall de guilde

L’intérêt serait ici d’avoir un lieu, un fort / petit donjon / lieu de rencontre et de détente pour le joueur et ses compagnons de guilde. La mise en place et l’enrichissement de ce dernier pourrait devenir un objectif commun pour les membres de cette même guilde.

- Un bon nombre de fonctionnalités suggérées pour le Housing pourraient être utilisées aussi
- L’influence apportée par les membres pourrait être utilisée afin d’améliorer le hall (temporairement ou non) : dpapillonajout d’un PNJ de la compagnie du Lion Noir
- Il pourrait être présent un historique des succès et trophées de guilde, des récompenses / décorations liées aux faits d’armes des membres de la guilde

Ce qui nous mène à la guilde…

Guilde

- Permettre l’achat d’un livre de commandement via influence
- Ajouter un système de succès rattachée à la guilde, pour encourager d’autant + les membres d’une guilde à jouer entre eux

Livre de commandement

- Réel système d’escouade, un méta-groupe contenant plusieurs groupes avec un canal de discussion pour l’escouade, différent des canaux de discussion pour les groupes
- Achat via influence (guilde) ou médailles RvR

Je vais m’arrêter là pour l’instant, même si les idées sont nombreuses, de peur de faire des redites ^^ .

D’autant + que la mise en place de certaines de ces idées pourraient demander un travail conséquent.

Housing, Hall de Guilde et autres

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Je suis à 100% pour toutes ces suggestions, et particulièrement pour le housing, celle que j’aimerais véritablement, absolument voir dans Guild Wars 2.

Housing, Hall de Guilde et autres

in Suggestions

Posted by: Louveepine.7630

Louveepine.7630

J’adore! Même si je reve de voir egalement l’instance personnelle évoluée et avoir des ajouts! Tes propositions me plaisent beaucoup =)

Housing, Hall de Guilde et autres

in Suggestions

Posted by: philoctete.6957

philoctete.6957

Bonjour,

J’espère vraiment que les Hall de Guilde seront ajoutés dans l’une des prochaines extension je trouve que c’est un gros manque dans la vie de Guilde

Housing, Hall de Guilde et autres

in Suggestions

Posted by: QinLoong.4709

QinLoong.4709

+1

Je suis pour ces suggestions qui me plaisent tant et que j’aimerais voir dans GW2, le seul petit “hic” pour moi ce serait que le Hall de guilde ne deviendrais pas ce qu’ils en ont fait dans Everquest 2 qui a eu pour cause un vide totale des villes/capitales, par contre le housing de ce dernier j’en étais un très grand fan.

De même que, j’ajoute le fait de pouvoir s’asseoir sur toutes les chaises, bancs et cie qu’il y a dans GW2, c’est frustrant de voir d’aussi belles tavernes avec une ambiance exaltante et… de ne pouvoir s’asseoir à une table avec ces compagnons autour d’une bonne chopine(s) avec moults combats.

SVP, Anet, offrez-nous ces opportunités, merci.

Housing, Hall de Guilde et autres

in Suggestions

Posted by: Mother God.2456

Mother God.2456

Pour aussi ,ça ameliorerait vraiment le jeu +1

Housing, Hall de Guilde et autres

in Suggestions

Posted by: syal.1398

syal.1398

définitivement +1 ça devrait être dans le TOP 10 des choses à faire par ArenaNet. Une réponse sur leurs position serait apprécié.

Fort Ranik – Force Unifiée

Housing, Hall de Guilde et autres

in Suggestions

Posted by: Tagoras.2197

Tagoras.2197

Entièrement d’accord avec ce qui est dit juste au-dessus et au minimum s’asseoir sur toutes les chaises et bancs, ça semble évident…Je ne dis pas “tout de suite” mais peut-ont au moins espérer voir arriver dans quelques temps?

Housing, Hall de Guilde et autres

in Suggestions

Posted by: Doomsday.3724

Doomsday.3724

+111111111

par contre pour ce qui est du Tome le /escouade existe déja^^

mais pour tout le reste je suis complètement d’accord cela apporterait tellement a ce jeu déja si bien Et oui s’assoir sur les chaises serait quand même pas mal…