(Modéré par Clemwow.4089)
[Ingénieur] tir collant
Joue au fusil, c’est mieux de toute façon.
Ouai enfin mon probleme avec le fusil , c’est que sa manque de dynamisme et que tir sauter sert a rien et le tir surpuissant te stun comme ton adversaire.
Ca te stun moins longtemps que lui. Tu enchaîne 5 puis 4, ca fait très mal… Le tir sauté fait du 8k instant si tu es au CaC de ton adversaire.
le tir sauté j’use pas il est inutile faut vraiment être alaise avec et en plus tu fais juste un bond de 1m , le tir surpuissant le problème c’est que quand y’en a 2 sur toi en bg , tu devient un mannequin si tu l’use , bref je vais retesté cette opti.
Il est loin d’être inutile dans son format actuel. C’est juste toi qui sait pas le placer ou qui n’en perçoit pas l’aspect.
Root de zone + slow de zone, quand tu vois la taille du bazar et les CCs autres de l’ingénieur, comme par exemple les bottes collantes ou la tourelle lance-filet, ça rend déjà l’ingénieur extrêmement puissant que ce soit en PvP comme en PvE de par ses CCs.
On est quand même les seuls à pouvoir roots pendant plus de 6 secondes consécutives, voir plus pour les joueurs au fusil. On tire une force considérable de nos CCs.
Au pistolet, t’es censé utiliser ton tir collant soit de manière très agressive, soit au contraire, en tant que dernier recours. Dans les deux cas, le tir collant marche très bien et se couple avec les compétences utilitaires.
Sa fonction première dans le build de double pistolet, puisque tu ne peux l’avoir que dans l’optique double pistolet (conditions + mi-distance), c’est surtout de pouvoir placer ton burn en toute sécurité.
Le tir collant en lui même n’est pas une compétence monstrueuse. Mais comme tout ce qui concerne l’ingénieur, c’est une question de couplage. Cette notion n’est pas propre à notre profession mais a l’exclusivité d’y trouver son apogée.
Ne reconsidère pas le tir collant seul alors qu’à côté tu peux déjà CC (avec le double pistolet qui est pourtant le moins fourni là dedans) pour plus de 8 secondes, si on compte stuns et autre.