Inventer votre boss

Inventer votre boss

in Suggestions

Posted by: tahnato.3590

tahnato.3590

Pendant que je postais sur un autre message, je me suis dis : Allez Falanore, si tu nous faisais un petit post où les gens pourraient aider Arena net en leur proposant un boss tout prêt à être implanter dans le jeu. Ceci est chose faite, je ne donne pas de carcan, soyez juste clair, précis et exhaustif.

Juste deux informations à prendre en compte : on considère le dps moyen du groupe à 10 000 dps (dégâts par seconde) et 10 000 point de vie en moyenne par joueur (-10% pour un tissu, +10% pour un plaque). Ceci afin d’avoir des données communes pour comprendre les différents posts.

Je commence donc :
Boss : Falanore Reffran
Apparence : Humaine necromante
Vie : 1 800 000 pv
Capacités :
- Invoque les différents familiers aux effets divers toutes les 20 secondes.
– Marcheur de vent : Skin du pet soin du nécromant, inflige à chaque attaque 1000 dégât et soigne le boss de 1000 pv, possède 20000 point de vie
– Rat squelette : skin des chiens squelette du nécromant, inflige 3000 dégâts par coup, possède 30000 point de vie
– Nuage maléfique : skin du nuage du nécromant, inflige confusion, poison, aveuglement aléatoirement à sa cible, possède 25000 point de vie
– Golem de chair : skin du golem de chair du nécromant, charge et renverse sa cible, inflige 1000 dégâts par coup, possède 60000 point de vie.

- Place des pièges sous les ennemis qui empoissonne, blesse (4000 dégâts) , ou stupéfie leur cible aléatoirement.

- Se focalise sur une cible et lui assène plusieurs coups infligeant 500 points de dégâts par seconde jusqu’à ce que la cible soit hors de porté (30 mètres du boss)

- Attaque pour une valeur de 1000 sa cible principale

A vous !

Inventer votre boss

in Suggestions

Posted by: XxKrakixX.6135

XxKrakixX.6135

Cela pourrai être une idée intéressante mais il me semble plus intéressant et utile de parler du background du boss ou encore d une strat à appliquer plutôt que de ses stats pures (arena net sont je pense plus expérimenté que nous pour évaluer la puissance du boss)